logo

Mr présent ou pas : qu'est-ce qui vous excite le plus ?

Que Monsieur soit présent et regarde ? Que Monsieur soit présent et filme ? Que Monsieur soit présent mais derrière la porte ? Que Monsieur soit absent mais au tél ou en visio ? Ou autre chose ? Racontez-moi, j'ai envie de savoir :)

photo 1
Dernière réponse le 07 mai
1124

Photo de votrebull
votrebull
374 m • Homme 49
a publié ce sujet le 27 avril
JretGwen95
JretGwen95
Nécessairement présent, regarde et/ou participe
Le 28 avr
votrebull
Ok, merci pour le retour ! • Le 28 avr
Atrois
Atrois
Ça dépend des fois. C'est à chaque fois différent. C'est un peu de tout ça mais les 2 trucs qui me plaisent le plus c'est ce moment avant, souvent un apero ou le complice la chauffe, la charme et ou elle va se donner. Et le second, c'est cette opposition de la voir si classe, si bcbg juste avant et de la voir ensuite se comporter comme la dernière des....
Le 28 avr
votrebull
Mmmmm bien excitant en effet • Le 28 avr
cplelanceetlau
Pareil pour nous • Le 28 avr
Free72Lib
Free72Lib
Que mr soit présent
Le 28 avr
votrebull
Il regarde ? Il filme ? Il se masturbe ? • Le 28 avr
Free72Lib
Se masturbe • Le 28 avr
ElisaGaston29
ElisaGaston29
Présent et spectateur amoureux
Le 28 avr
TBenSKa
TBenSKa
Nous avons essayé pas mal de possibilités mais la plus excitante a été : présent mais sans voir
Le 28 avr
Marissaetlo
Marissaetlo
Seulement la première fois, ensuite Mr n'aura plus que le son et son imagination pour savoir ce qu'il ce passe
Le 28 avr
Kokotte
Kokotte
Present, se masturbe et film, pour finalement participer
Le 28 avr
PVAAouB
PVAAouB
Que monsieur soit présent et intervienne
Le 28 avr
Couple77777
Couple77777
Les 4 réponses j adore
photo 1
Le 28 avr
Libert1
Libert1
Être juste derrière la porte et pouvoir entendre……
Le 28 avr
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Les 4 aussi
Le 28 avr
Julienshanice97
Julienshanice97
Regarder, me masturber puis participer pour ma part
Le 29 avr
Lsd78
Lsd78
Une grande préférence pour que le cocu ne soit pas présent… voire à peine au courant. Mais ses cornes lui développent un sens incroyable pour deviner… sentir les choses. Maintenant, à lui de venir écouter aux portes ou épier pour pouvoir en profiter. Sinon, ça sera au retour de l'escapade d'une journée, d'une nuit ou plus… qu'il en connaîtra les détails… et peut-être, le droit de se masturber !
Le 29 avr
Hellohello
Hellohello
Plusieurs scénarios possibles........la sensualité le côté charmeur ou le côté suprise sont tous aussi excitant
Le 29 avr
CPLamie
CPLamie
Que mon mari soit présent ensuite, il peut faire comme bon lui semble, mais je préfère qu'il participe. C'est quand même meilleur avec 4 mains et 2 bouches et 2 sexes.
Le 30 avr
Candaubinl
Candaubinl
Lorsque je suis absent Miss se lâche plus mais pour moi c'est difficile à supporter, mon imagination, alors, est sans limite. Sans doute à refaire car cette « douloureuse expérience pour moi remonte à quelques années ….,
Le 02 mai
Cando-tom
Cando-tom
J'étais présent lord de notre seule expérience.. c'était très bon pour nous trois. Mais je rêve de la savoir à l'hôtel avec un autre homme.. recevoir un sms pendant que je suis au travail alors que rien n était prévu 🥵
Le 04 mai
nenette51
nenette51
Ça peut être les 4 selon les circonstances...
Le 04 mai
Mario33
Mario33
Cela dépend des couples et du moment. C'est à chaque fois différent. La préparation du rdv avec le cocu les envois de sms ou de photos mais c est aussi M qui tient la main de Madame pendant que je m occupe d elle, il y a plein de cas differents en fonction des gens et du moment
Le 07 mai
photo profil