Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Monsieur ce fait draguer dans la rue sous les yeux de madame mais…!

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Monsieur ce fait draguer dans la rue sous les yeux de madame mais…!

Le sujet n'a rien de passionnant (certes) mais on voulais avoir l'avis des couples ou les messieurs ce font draguer par des femmes sous les yeux de leurs moitiés et si ça vous est déjà arrivé comment réagissez (avis au deux) ?

Pour nous monsieurs ce fait draguer par des femmes plus jeunes (bien qu'il ne ce trouve pas attirant ni beau) et pourtant… mais il les préfères plus mûres que lui pas de bols mais il trouve ça mignon quand c'est une femme plus jeunes quand même

le tous mais vraiment juste à côté de madame qui (clairement) ce moque de lui (comment va-t-il s'en sortir ? je lui avais dit qu'il n'était pas si laid. Non non tu peux me regarder j'interviendrai….) et monsieur et gênée (très gênées) il ce dit pas bon dragueur…

Donc nôtre question est bien la suivante: mesdames comment faites vous quand vous voyez vos conjoints ou marie (partenaire et complice exclus) dans cette situation alors que vous êtes collée à lui ? (et inversement pour vous également messieurs)
ToRK
ToRK
6005 km, Femme 32 / Homme 33
publié il y a 26 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Adrenaline
Adrenaline
il y a 26 jours
Il est très rare qu'un homme se fasse draguer par une nana plus jeune en face ou pas très très loin de sa chérie sauf par maladresse sachant que la rivalité entre femmes et bien plus élevée que entre hommes sauf pour les très open mais faut le deviner lol
Répondre
Adrenaline
Adrenaline
il y a 26 jours
Pour ma part dans les situations discothèque ou soirée où j'ai eu affaire à cette situation d'une prétendante ou simple connaissance plutôt jolie devant la miss du moment mais j'ai toujours su être classe respectueux mesurer envers celle qui ma compagne
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 26 jours
Jamais arrivé devant ma compagne mais j'aurai aimé... pas elle ;);)
Répondre
Paco80
Paco80
il y a 26 jours
Cela mais arrivé en discothèque mais ca n'a pas duré longtemps madame a été trouvé la dame et lui a fait comprendre que c'était chassé gardé cela ma fait un plaisir fou de voir madame me protège d'une rival sa pimenté le couple
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 8 jours
Juste une question que faites vous ici alors ? Vous cherchez un homme peut être ? ^^
Répondre
Cowabunga
Cowabunga
il y a 26 jours
Ça nous arrive de temps en temps oui, en général Madame est flattée (voire excitée) et monsieur est gêné (ou ne le remarque même pas).
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 18 jours
On parle la des messieurs mais oui c'est gênant, mais parfois certaines méthodes sont parfois adorables faut avouer…
Cowabunga
Cowabunga
il y a 18 jours
Oui on parle des messieurs, madame est flattée que monsieur plaise, elle est aussi candauliste
Répondre
Xavisab
Xavisab
il y a 26 jours
Si cela devait arriver en club, je serai aux anges parce que je serai venue pour ça. Si jamais ça arrivait en dehors, elle a intérêt à garder ses mains dans ses poches. Dans tous les cas, le respect serait de demander l'autorisation avant de toucher.
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 18 jours
On ne parle pas en clubs on précise bien dans la rue et en vue de madame
Répondre
flal1431
flal1431
il y a 26 jours
ça nous est arrivé une fois il y a quelques années, un samedi soir dans un bar en Normandie, c'était super sympa de se faire draguer par une femme 30 ans plus jeune que moi, une situation qui a bien amusé ma femme car de son côté elle se faisait draguer elle aussi par toute une équipe de copains, résultats j'ai sauté cette fille dans les toilettes du bar et ensuite avec ma femme nous sommes allés à la fermeture du bar chez l'un des copains, suivit par 2 autres et ma femme s'y est faite sauter, elle s'est tapé les 3 gars avant qu'on ne rentre à notre hôtel au lever du jour.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.