Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon évolution

Bonjour a toutes et a tous,

Il y a de celà un an et demi j'ai découvert le libertinage et fait mes premières rencontres via le site.

Toutes ces rencontres, ont fait de moi une femme libertines.
De très belles complicités sont nées.

J'evolue chaque jour, de la femme qui s'était oubliée au profit de la maman, Je fais à ce jour le chemin inverse et redevient femme.
Mes cheveux ont poussés, mes courbes s'affinent, Je me suis réconciliée avec le maquillage et les robes.

Il a fallut du temps pour en arrivé là.
A tous les hommes qui aimeraient que leur femme saute le pas.
Soyez patient !!!

Je pourrais vous raconter quelques anecdotes sur mes, nos rencontres.

Mais je reste toujours un brin timide de prime abord, il faut savoir me charmer pour me découvrir réellement ainsi que mon joli caractère.

Avec mon tout premier amant nous en aurions des anecdotes à raconter !!!
Une fois dans un lieu un peu cocasse, Je m'appretais à lui faire une jolie gâterie, lui face à moi, moi à genoux prête à déboutonner son jeans et une personne de mon entourage nous a surpris ainsi.
Moi avec un homme qui n'est pas mon mari !!!

Je me souviens avoir reçu un colis de mon amant.
Je n'attendais pas de colis et quand j'ai ouvert le colis je suis devenue rouge écarlate un brin gênée !!!
Nous devions nous retrouver quelques minutes après.
Quand je l'ai retrouvé il avait un large sourire fière de son cadeau qui était un gode à l'effigie de son sexe, large.
Nos retrouvailles comme toujours furent intenses.
Depuis j'ai donné son prénom à mon gode.

Ou encore un soir je dis à mon mari, prépare l'apéro j'ai un rdv pro ce soir à la maison.
Il me pose des questions mais je reste évasive.
Une voiture arrive, il ne reconnaît pas le conducteur, c'est quand ce dernier est descendu que je suis partie l'accueillir qu'il l'a reconnu. A ce moment là j'ai entendu un "Oh la salope !!!"
C'était bel et bien un rendez vous pro mais les mains, les pieds de mon amant trahissaient son envie.
Une fois les discussions professionnelles terminées j'ai emmené mon amant dans notre chambre et ce fut un moment mémorable.
Mais je le vous raconterais une prochaine fois.

Nous vous souhaitons un très joyeux noël.

N'oubliez pas la vie est remplie de petits bonheur qui font de jolis souvenirs.
Parfois ils ont plus d'importance qu'un cadeau matériel.

Et surtout profitez de la vie et ne soyez pas sage !!!
illustration
sewpicky
sewpicky
5783 km, Femme 39 / Homme 44
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Thio011
Thio011
il y a 7 mois
Superbe, je retrouve un peu ma belle et son évolution dans votre témoignage. 😘
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 7 mois
Magnifique et sincère témoignage ! Et oui, quand les femmes redécouvrent quelles sont...des femmes !! (plus seulement des épouses, des mamans ) Et pour un peu qu'elles aient la chance d'avoir un mari qui se découvre...candauliste !!
sewpicky
sewpicky
il y a 7 mois
Merci, tout c'est fait progressivement à mon rythme et toujours dans la bienveillance.
Répondre
Chriso2
Chriso2
il y a 7 mois
Sublime témoignage et belle complicité avec votre mari qui doit aimer vous voir évoluer chaque jour en libertine
Répondre
Voir la réponse précédente...
sewpicky
sewpicky
il y a 7 mois
Je voulais dire "autant d'hommes vouloir sa femme"...
Almalib
Almalib
il y a 7 mois
Je ne retrouve pas spécialement une " complicité " dans vos mots. On peut le deviner mais c'est pas explicite. Et quand est il de Monsieur, à t-il cette même chance et liberté de libertinage?
sewpicky
sewpicky
il y a 7 mois
Bonjour, monsieur ce matin au clavier. J'ai également des libertés, mais il ne faut pas se mentir, cela passe par des couples. Les femmes seules, cela reste des fantasmes. Ça existe, mais très peu courant. Ou alors il faut que le monsieur soit candau également. C'est la confiance qui peut permettre ce genre de relation, confiance dans notre couple, et confiance aussi de l'autre couple envers moi. Il y'a de belles choses encore à découvrir, et à vivre 😉
Répondre
Samotour
Samotour
il y a 7 mois
Très beau témoignage M, joyeux Noël à tous les 2
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 7 mois
Merci beaucoup, joyeux noël également.
Répondre
Pab
Pab
il y a 7 mois
Et c'est toujours le meme amant? Nous on s'est donné une règle : 3 ou 4 rencontres max avec un homme, on ne veut pas, et c'est surtout ma femme qui impose ca, qu'il y ait des sentiments qui naissent (surtout chez l'homme, c'est arrivé, il a voulu qu'elle me quitte)
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
femlibpourH
femlibpourH
il y a 7 mois
Oui, nous aussi on préfère le suivi réguliers et évidemment des sentiments naissent avec certains! Mais ca se gère dans le couple en toute transparence car ce sont des sentiments liés au sexe avec l'amant et qui sont complémentaires à la sexualité du couple !Ces parenthèses, ces moments de vie : Ca s'additionne mais ca ne divise pas ! Ca peut faire peur vu comme ça alors que L'amour conjugal et tout ce qui va avec est préservé (on a toujours fonctionné comme ça et ça nous a plutôt réussi)
sewpicky
sewpicky
il y a 7 mois
Personne n'est à l'abri d'un souci, mais pour ces 3 anecdotes, ce sont 3 hommes en couple.
Pab
Pab
il y a 7 mois
Voilà pourquoi je préfère aussi les hommes en couple!
Répondre
Tiger06
Tiger06
il y a 7 mois
Génial 👠joyeux Noël
Répondre
Tiger06
Tiger06
il y a 7 mois
🎄
illustration
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 7 mois
Nous rajoutons ici, suite à des demandes insistantes d'hommes qui ternissent malheureusement l'image de la gente masculine, que nous ne cherchons aucunement de rencontre supplémentaire avec des hommes. Nous avons ce qu'il faut. On n'a pas l'habitude de blacklister, mais si vous savez nous écrire messieurs, vous devriez savoir lire et donc comprendre ce que nous vous écrivons : Nous ne recherchons pas d'homme seul actuellement. Mais merci pour votre intérêt nous concernant.
Répondre
Playwithfire
Playwithfire
il y a 7 mois
Très joli témoignage, tout en sincérité... Carpe diem, et surtout continuez de ne pas être sage, c'est tellement plus vrai 🙂
Répondre
Veric
Veric
il y a 7 mois
Super récit bonne fête de fin d'année bisesss
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 7 mois
Merci à vous 🙂 Portez vous bien 😉😘
Répondre
Jpvinsep
Jpvinsep
il y a 7 mois
Très joli témoignage, vous êtes un joli couple l'un comme l'autre.vous avez raison de profiter de la vie 😉😉😉 joyeux Noël à vous deux bisous a bientôt
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 7 mois
Merci pour votre doux témoignage 😉😘
Répondre
Tchoupi31
Tchoupi31
il y a 7 mois
Très très beau témoignage et qui redonne espoir aux homme candauliste en couple qui attende que leur femme franchise le et des cap petit à petit... Merci beaucoup et très bonne fêtes à tout le monde.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.