logo

Mon corps vieilli. Est-il encore sexy ? J'en doute

Dites moi la vérité

Dernière réponse le 24 mai
50 67

Photo de Misco
376 km • Femme 51/Homme 53
a publié ce sujet
Oscarlafleur
Le temps qui passe te rends toujours plus belle..... Le Candaulisme c est aussi ça être en lien avec un Mari attentioné pour sublimé son Épouse
Superbe reponse oscarlafleur
Entièrement d'accord avec ce que vous avez dit.
Camiones
Rassurez vous ça arrive as tout le monde et aussi chez les hommes mais dans votre cas personnel franchement rien as dire vous avez un beau corps avec de très beaux seins croyez moi 👌
jeunehomme24220
Tu es magnifique avec un corps de rêve
MenSyd
Vous êtes absolument magnifique pour votre âge sincèrement. Vos formes sont splendides et font rêver 🥰
Philou13
Vous êtes très désirable 😉
Dnico44
Hmm très belle photo ça donne envie de venir s'occuper de vous
Grogrocalin
Oui tres désirable :)
Damien27
Que tu vieillis ce que tu fasses comme ça, tout comme ton corps viellera jamais, tu es toujours une femme charmante
Envies338
Très jolie même avec l'âge. Ne doute absolument pas de ton corp. Les personnes qui te diront le contraire sont des cons.
Mrbite
Super sexy même surtt ne changer rien vous été sublime 😍
Boys82
Toujours belle sexy séduisant avec un très belle corps j'adore
Disco59
Un corps toujours désirable et qui doit être caressé et câliné
intime-a-3
Bonjour, vous êtes très belle et rassurez vous, les femmes matures plaisent particulièrement aux hommes. Tout est dans la tête.
seniorviril
La vérité vous la portez seul votre charme pourra rivaliser avec la grace de vos formes
Oui74
Magnifique ☺️😙
Titi6544
Superbe
Black98800
Hmmmmm il est encore très sexy et il m'excite énormément je dois dire !!!! Vous êtes très désirable Madame !!!!! Hmmmmm !!!!!
severe31
Ouahhh canon Mme
Saronno
Toujours sexy et desirable assurement, a partager 😉
Stenn
On vieillit tous …
SensEnAvoirLAir
On ne peut pas avoir le corps de nos 20 ans toute la vie! A 50 ans, vous restez très désirable. Le fait même de se montrer dans sa nudiste avec hésitation est plutôt très seduisant :)
Toine20cm
Beaucoup de femmes pense que leurs corps n est plus sexy et oublie que leur expérience et leur envie peuvent rendre leurs partenaires complètement dingue. Donc mesdames allez foncer faite vous plaisir et vous serez toujours dans le coup!
Couple51
Très très désirable, votre corps se bonifie avec le temps.PS: on ne demande jamais l'âge a une femme.... Bisous partout
Je confirme, absolument Magnifique !!!!!
mimidunet
Il est très désirable le tout c est de rester jeune dans sa tête
Thio011
Je crois que les femmes n'ont jamais étais aussi belles qu'après 50 ans.
Ça je le confirme !
Ah oui et même au delà...
lauristan1860
Le candaulisme se pratique a deux si vous garder l'esprit libertin et si vôtres époux vous soutient et vous valorise ce que deviendrat vôtres corps vous importera ( au file des années nous changeons tous ) vous serez tjrs brancher candaulisme jvous souhaite de vivre d autres belle rencontres !
Fredx001
Bonjour votre corps est joli et il me semble delicieusement bon comme un rare nectar sucré bises chaudes a vous
yeuse
Plus que desirable!!!!!
Aktman
Très beau corps! Cest le meilleur age mesdames!
Bitedebaseball
Vous avez toujours de belle forme.
MicheletAnne
Bjr, faut voir en photo LOL
gent57
Normal de vieillir, faut s'y faire et s'accepter comme on est surtout. D'autant qu'à ce que tu montres tu sembles pulpeuse et désirable.
zazou88etzoulou
Vous êtes magnifiques Mme 😍🤤
flal1431
Le temps qui passe froisse petit à petit les emballages mais pas leurs contenus, la jeunesse c'est comme la beauté, une histoire de confiance en soit même sans se soucier du regard des autres
Playwithfire
Hyper sexy, absolument rien à changer ! Avis féminin mais je suis certaine que la gente masculine approuve 😉
chHpourL
Bonjour Votre corps est réellement sublime, vous avez de la chance vraiment Et pour ce qui est de l âge on va tous y passer même si cela n' est pas plaisant Ensuite chacun aime des choses différentes Ceux qui n' aiment pas changent de profil on ne peut pas plaire à tout le monde Perso j'adore Bises
Lolodemars.
Ce corps est magnifique ! Vous êtes magnifique! Bon, tu, c'est plus simple... Tu as peut-être donné la vie, tu as vécu, tu as subi les contretemps que tout à chacun vit. Et tu es belle ! Une gamine de 20 ans n'est pas belle, elle a juste un corps qui "débute", ferme et élastique. Mais elle n'a pas vécu. Toi tu as vécu, et tu es bandante. Ton corps est très beau. Parole d'un homme amoureux -réellement- des femmes.
Mon_Loup
Un corps sublime
Samuel5000
Vous êtes très désirable Madame Si tu veux je t'invite à boire un verre et en discuter un peu bisous
Lilpoid
Comme réponse je vous dirai que votre photo m'a fait bander à la seconde où j'ai cliqué dessus
lindafetish
Jadore tres sensuellle et sexy...tres feminine un regal serait de pouvoir le caresser🤩🤩😍
Max2904
Vous avez un corps de MILF si je peux le dire. Tout jeune homme serai au ange de pouvoir en profiter
BouilleAbaize
J'ai une Belle erection en vous regardant une belle femme mature et expérimentée hum
Votreamant
Ho oui je le prendrai volontiers
Riri53
Bonjour tu es une très belle femme très attirante avec un corps de vrais femme. Bisous coquins
Satanlabite
Tu es magnifique. Ton corps n'est que ton enveloppe. Ce qui compte c'est qui tu es.
phizdoxx
Perso, je m'occupe de votre sein droit si vous n'y voyez pas d'inconvénients 😊
Niko78
Superbe, votre corps est très beau, 👍 a croquer
Sid1369
Rassure toi, tu es ravissante !
Fredokokin87
Très belle
Tiger06
Même après 60 ans ça va 🙂
photo 1
photo 2
Hummmmm 😋. Ça a l'air plein de vitamines et de minéraux 👅
Merci ☺️
photo 1
photo 2
photo 3
intime-a-3
Vous êtes belle et sexy, de nos jours les femmes matures sont très recherchées et dans votre cas vous devez avoir du succès.
Vous également ....
Mrbite
N en doutais pas vous été sublime et votre corp reste bien bandant
Hotmature
Vous êtes très sexy, desirable
gent57
Faut accepter son âge comme il faut accepter son corps. L'envie de plaire prévaut.
PVAAouB
Vous donnez très envie....
Fanfan71
A devorer
Vicky
Toujours aussi sexy..c est dans la tête...
gent57
Toujours jeune fille la belle.