Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Mon corps vieilli. Est-il encore sexy ? J'en doute

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon corps vieilli. Est-il encore sexy ? J'en doute

Dites moi la vérité
illustration
Misco
Misco
5681 km, Femme 50 / Homme 52
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Oscarlafleur
Oscarlafleur
il y a 1 mois
Le temps qui passe te rends toujours plus belle..... Le Candaulisme c est aussi ça être en lien avec un Mari attentioné pour sublimé son Épouse
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 1 mois
Superbe reponse oscarlafleur
Fifidu60
Fifidu60
il y a 1 mois
Entièrement d'accord avec ce que vous avez dit.
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 1 mois
Rassurez vous ça arrive as tout le monde et aussi chez les hommes mais dans votre cas personnel franchement rien as dire vous avez un beau corps avec de très beaux seins croyez moi 👌
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 1 mois
Tu es magnifique avec un corps de rêve
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 1 mois
Vous êtes absolument magnifique pour votre âge sincèrement. Vos formes sont splendides et font rêver 🥰
Répondre
Philou13
Philou13
il y a 1 mois
Vous êtes très désirable 😉
Répondre
Dnico44
Dnico44
il y a 1 mois
Hmm très belle photo ça donne envie de venir s'occuper de vous
Répondre
max178
max178
il y a 1 mois
Ne vous regardez pas ce qui compte c'est votre envie et profitez de vos rencontres, vous verrez qu'il y a des hommes qui vous apprécieront
Répondre
Grogrocalin
Grogrocalin
il y a 1 mois
Oui tres désirable :)
Répondre
Damien27
Damien27
il y a 1 mois
Que tu vieillis ce que tu fasses comme ça, tout comme ton corps viellera jamais, tu es toujours une femme charmante
Répondre
Envies338
Envies338
il y a 1 mois
Très jolie même avec l'âge. Ne doute absolument pas de ton corp. Les personnes qui te diront le contraire sont des cons.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.