Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Milf et age...

Échanges sympas sur le tchat avec un jeune homme du site, conversation cordiale, entente coquine, prise de connaissance car pas de rencontre en ces temps de covid. Au bout de qques jours il prends de l'assurance, plus direct et franc... Et là, il me lâche la phrase "j'adore baiser les milf"!!!
Passé la surprise, je reprends mes esprits ! Putain j'ai 42ans, jsuis devenue une milf ? Une cougar ? Il y a qques temps j'aurais été plus choquée par le fait qu'il voulait me baiser ! Et j'aurai puni son affront et son impolitesse par un blacklist mais il a éveillé ma curiosité de vieille ! Lol et je voudrais bien savoir comment un jeunot de 20ans s'occupe d'une milf...
Dites moi... À quel âge on devient une milf ? Est-on milf juste pour les jeunes ou aussi pour ceux de notre âge ?
illustration
Libertycouple77
Libertycouple77
5969 km, Femme 45 / Homme 48
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
winny90210
winny90210
il y a 3 ans
Je pense que du moment où tu deviens maman tu passes dans le camp des milf, après l'âge c'est comme tout le reste c'est dans la tête ( J'ai baissé ma première milf j'avais 25ans elle 36 et se définissant comme ça) ( Pour rappel Mother I Like Fucked)
Répondre
moihot
moihot
il y a 3 ans
milf ou pas milf tu es super sexy ! c est le plus important !
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Milf = Mother I like to Fuck mot à mot :) Après comment va t il s'occuper de toi ? J'imagine comme tous les hommes te lécher, jouer avec tes seins et rentrer sa queue en toi :)
Répondre
Allain86
Allain86
il y a 3 ans
Ne t'inquiète pas, pour moi tu es une toute jeunette et très belle en plus
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Et du coup tu vas te faire baiser par le petit jeune ? Le rdv est pris :)
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Donc après covid tu vas te faire baiser par le petit jeune si on comprend bien ;)
Répondre
eclectic
eclectic
il y a 3 ans
les vieux c'est toujours les autres... ;-)
Répondre
gent57
gent57
il y a 3 ans
Sur certains sites,, c'est dès 30 ans, une hérésie. 50 est bien pour l'appellation, mais j'ai horreur de des appellations. Est-ce qu'on en donne autant aux hommes ?
Répondre
flow19111
flow19111
il y a 3 ans
je pense que c'est du à la différence d'age! mais une milf, c'est le graal pour un jeune...et du coup il s'applique 2 fois plus. :)
Répondre
Secretvirtuel
Secretvirtuel
il y a 3 ans
Bonjour, au plaisir de donner mon point de vue en privé. Ma compagne est un peu plus âgée...
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Secretvirtuel
Secretvirtuel
il y a 3 ans
Non, pas du tout, ce n'est pas l'objet de ma présence ici...
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Lol c'est vrai qu'on vient ici pour chercher des joueurs de tarot et discuter chiffons et fanfreluches... J'avais cru qu'on était sur un site de libertinage suis-je bête :D
Secretvirtuel
Secretvirtuel
il y a 3 ans
Rien à voir... Et si mon commentaire ne vous plaît pas, passez donc au suivant !😉
Répondre
Kiki95000
Kiki95000
il y a 3 ans
Alors sacré débat, c'est un peu plus compliqué, une cougar et une milf ce n'est pas la même chose. Le seul point commun entre les deux c'est la différence d'âge, une femme plus âgé avec un jeune homme. La cougar c'est une femme qui court sur tout les jeunes (d'ou le terme) mais pour moi à partir de 55 ans on parle de cougar alors qu'une Milf est une maman d'une quarantaine d'année qui cherche de jeunes hommes. Personnellement sa ne me dérange pas ce terme, je suis assez assez attiré par les femmes plus âgés mais je trouve ce terme tout de même péjoratif (sauf si la dame en question adore ce terme) il faut une certaine connivence entre l'homme et la femme, certaines femmes aiment d'autres non.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.