Forum

Sujet publié le 08/06/18 à 11:32 par :

Anouray59
Homme 27 ans / Femme 25 ans

Avez-vous une envie constante du libertinage ? Pour ma part c'est une envie périodique, il y a des jours je peux mettre tout mon énergie mon esprit dessus et d'autres je le trouve sans intérêt, disons insipide. En privée moi et ma copine faisons parfois l'amour tranquillement sans délires sans piments, et quand délires il y a chacun incarne un rôle momentanément.Simple constat.
Je me demande si c'est le cas de tout le monde. Est ce que certains vivent avec leur délire au quotidien soumission, candau...ou c'est un rôle à un instant T. Ce que j'ai tendance à penser malgré ce qu'on pourrait croire via les récits et images partagés sur le site ; la femme qui rentre du boulo et derrière la porte de la maison une bite qui l'attend et qu'elle s'en presse de s'agenouiller pour s'en occuper sans même poser son sac à main, celle qui sort pour aller au resto sans culotte et soit disant tous les jours.N'y a t'il pas dans tout ça un peu l'effet réseau sociaux? Vouloir alimenter son profil de nouvelles vidéos photos inédites ? Possible que je me trompe.
Des gens prennent t-ils vraiment du plaisir à faire de l'hexib tous les jours dans des champs au milieu des rouleaux de pailles? je vous laisse me donner votre réponse.
Est ce que vraiment il y a des hommes qui se lèvent le matin se préparent pour aller au boulo et n'oublient surtout pas de mettre leur cage de chasteté cadenassée par exemple ?
Beaucoup de questionnement a ce sujet! Parfois je me dis que peut être je n'ai pas assez de libido pour être constant ou que j'ai toujours pas compris ce que c'est être libertins

Samedi 9 Juin 2018 à 02:17

mabrune
Homme 50 ans / Femme 50 ans

je sis candau mais je ne vit pas pour ça j'a aussi une vie avec ses soucis ses joies et ses peine le boulot ou pas de boulot et meme si j'y pense tres souvent on n'a pas une activité de film X ma femme adore des que le beau temps est là ne pas mettre de culotte sous sa jupe mais c'est surtout pour elle qu'elle le fait et parfois ça lui arrive de jouer d'un regard indiscret mais pas plus mais je pense aussi que chaque couple fonctionne differement

Samedi 9 Juin 2018 à 09:23

cedsandy
Homme 41 ans bi / Femme 46 ans bi

Pour nous ce n est qu un plus et pas une finalité en soi. Avant de libertiner il faut que le couple soit solide et partage bien d'autres chose. Je.ne crois pas aux instants 100% libertin ceux qui veulent le faire croire ou le pratique ainsi s exposé à de grand risque de rupture.

Samedi 9 Juin 2018 à 15:02

oZeratelle
Homme 50 ans / Femme 49 ans

Bonjour, oui , le libertinage est une très belle parenthèse dans nos vies, que l'on ouvre en fonction de justement nos envies et que parfois on doit refermer...pour pleins de raisons. Même si on y pense très souvent, on ne pratique pas tous les jours, mais on s'y prépare à ouvrir cette magnifique parenthèse...et ici la parenthèse est ouverte. Quand je quitte le site, je referme cette parenthèse. Merci à toute cette tolérance que le libertinage a apporté dans nos vies Pleins de bisous à tous.

Samedi 9 Juin 2018 à 16:44

indiscretions
Homme 64 ans / Femme 55 ans

ce n'est bien évidemment que des parenthèses dans nue vie de couple normale et socialement bien remplie !!... et non pas nue nécessité de tous les instants qui relèverait plus d'une pathologie !! ... :-)

Samedi 9 Juin 2018 à 23:21

Anouray59
Homme 27 ans / Femme 25 ans

Ça me rassure. Vous allez tous dans mon sens. En gros les cages de chaceteté tous les jours et même au boulo c?est du bidon :) parce que ça me paraissait pas très cohérent avec la vie de tous les jours . Merci pour vos réponses

Dimanche 10 Juin 2018 à 01:52

mabrune
Homme 50 ans / Femme 50 ans

pour les cages je ne sait pas, nous n'utilisons pas ce genre d'accessoires, chez nous il n'y a pas de domi-soumi ni cuckold ou autre, juste j'aime regarder ma femme faire l'amour avec d'autres hommes et c'est tout

Dimanche 10 Juin 2018 à 07:09

jouetclub
Homme 55 ans

Tout reside dans le mot "jeu". Si il y a jeu alors parfois on ne joue pas. le peu de libertinage que j'ai pratiqué était sur ce mode. c'est salutaire. Pour les adeptes des folies candaulistes de chaque instant, il y a une dimension perverse que je ne saurais assumer.

Dimanche 10 Juin 2018 à 19:47

cplediscret
Homme 49 ans / Femme 49 ans

il y a autant de differents libertins que de personnes avec chacuns un melange de fantasme et de realitée , biensur etre sans culotte pour plaire a mon cheri je le fais parfois , quand l'envie est dans l'air , mais pas tout le temps , orientations preferences , tout le monde est different....

Mardi 12 Juin 2018 à 13:06

MrN25
Homme 35 ans

Bonjour à tous. Pareil pour nous, nous n y pensons pas tout les jours, ce n'est pas un style de vie. Même si ma femme et moi n avons pas encore passé le cap.

Mardi 12 Juin 2018 à 23:44

Liolo
Homme 57 ans / Femme 51 ans

Toujours dans le même sens c'est un jeu possible dans le couple si celui ci est soudé. Ensuite on a une vie avec des amis, un job, des sorties, du jardinage, ... bref le sexe c'est une partie de notre vie mais pas que et heureusement !

Mercredi 13 Juin 2018 à 10:56

Jules06100
Homme 42 ans

c'est toute la force d'une parenthèse consentie à trois, le couple et l'amant, qui fait le charme mais ne vivre que de ça est illusoire voire dangereux

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilKok1kiin
picto profil
picto profilAJAX13200
picto profil
picto profilJohndoe77
picto profil
picto profilcouplebzh2010
picto profil
picto profilniros
picto profil
picto profilClauetclau31
picto profil
picto profilJosephine5160
picto profil
picto profilcouplecandau78
picto profil
picto profilmaitressecuir
picto profil
picto profilomarie
picto profil
picto profilSpain06
picto profil
picto profilGloryhole44
picto profil
picto profilnathalia57
picto profil
picto profilEveRechercheAdam
picto profil
picto profildevantlui57
picto profil
picto profilELLESetMOI
picto profil
picto profilSebsara
picto profil
picto profilolivirg42500