Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

MESDAMES

A partir de quelle taille un pénis est trop gros pour vous?
Black98800
Black98800
18873 km, Homme 39
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
LFTT2
LFTT2
il y a 2 ans
Cela dépendra du nombre de rapports voulus. Au quotidien ca rentrera pas toujours si c est trop gros mais dans des moments bien excitée des tailles plus importantes passeront. Apres toutes les femmes ne sont pas pareilles.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Désolé de te dire qu'il n'y a pas de bonne ou des tailles de queues qui sont trop grosses, une qui bande et qui est dure suffit pour beaucoup de plaisir.
Répondre
Romelie
Romelie
il y a 2 ans
A partir de 20 cm à peu près. Effectivement, le vagin s'adapte mais si monsieur ne sait pas se servir de son membre la possibilité d'avoir mal augmente avec la taille, donc par précaution pas plus de 20 cm pour moi.
Répondre
blackaddict
blackaddict
il y a 2 ans
Me concernant je fais une différence entre grosse queue (diamètre ) que j'aime particulièrement et longue queue dont je ne suis pas forcément friande car douloureux quand ça va trop loin selon la délicatesse du partenaire, après c'est toujours une question de feeling et de désir sur le moment
Répondre
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 2 ans
Je preferes également la largeur à la longueur 🙂
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 2 ans
Comme quoi ce ne sont pas forcement les plus grandes oreilles qui entendent le mieux :):) ok je sors
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 2 ans
Chez nous passez 17 voir grand max 18 après c'est douloureux et diam idéal 4 à 5 maxi après c'est même pas ma peine, mais un sex normal 13/14 par 4 donne tous autant de plaisir
Répondre
Abelia1
Abelia1
il y a 2 ans
Je peux vous dire que en avoir une longue c'est utile de temp et temp mes pas au quotidien, si tu veux le faire régulièrement le mieux c'est dans avoir une normal, j'ai 20/7 et ma compagne préfère plus petit pour tout les jours la mienne saire que quand elle et bien exister comme elle aime pas la sensation de être rempli
illustration
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 2 ans
Dans le cadre d un trio avec plusieurs hommes la dame avait cassé un homme avec un sexe d etalon en me citant comme exemple car je l'avais fait jouir deux fois avec un sexe bien moins imposant. Je dirais donc que ce n est pas la taille qui prime mais la manière de faire
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Bonjour à tous, je vous remercie d'avoir répondu. Au plaisir d'un autre sujet de conversation, cordialement,
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.