Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Merci l'IA

Bonjour, c'est un sujet redondant sur les sites de rencontres mais je pense qu'il est nécessaire de faire des mises à jour pour protéger le milieu.
Beaucoup de profils apparaissent (surtout des jeunes) avec forcément une magnifique beauté en profil mais jamais certifié...
Je vous signale que ceux qui ont inventé l'informatique sont déjà loin devant et que nous ne faisons que profiter de leurs inventions.
Hier Google était le roi de la recherche mais aujourd'hui les IA (ou Intelligence Artificielle pour les débutants) permettent de créer mais aussi de vous trouver des informations au plus profond d'internet...
Les sites pornographiques sont gratuits, on peut y retrouver des vidéos mais aussi des photos 😊😊😊
En résumé pas la peine de voler sur internet et mettre des articles de loi concernant le droit d'image c'est complètement débile.
Pikan
Pikan
5981 km, Homme 42
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 1 an
« C'est pas faux »
Répondre
Elle_et_Moi
Elle_et_Moi
il y a 1 an
Je comprends pas ce sujet. Certes aucune raison de voler des photos (souvent très personnelles !) et ensuite je ne suis pas d'accord car faire un rappel à la loi est important.. les conséquences de revoir son épouse ou son couple sur un autre site voir sur la toile peu être désastreux … maintenant effectivement c'est juste un rappel..
Répondre
Pikan
Pikan
il y a 1 an
Bonjour, je parlais que de ceux qui mettent des photos de profil volées et qui pensent qu'en mettant des articles de loi feront que ça paraîtra plus vrai. C'est pour cela que j'ai précisé "non certifié"
Nympho57
Nympho57
il y a 1 an
Bonjour, mais avant de parler de photos "voléés", avez vous la preuve concrete qu elles le sont ? car je trouve a contrario que beaucoup de personnes honnetes dans leur demarche sur differents sites se font trop souvent, a tort etre accusé a ce sujet... et ca c est tout aussi grave et irrespectueux mais personne n en parle !
Pikan
Pikan
il y a 1 an
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je sais qu'il y a des gens honnêtes (et heureusement...). Ce petit rappel c'est justement pour les voleurs de photos qui se permettent d'utiliser des images du net en faisant croire que ce sont eux.
Répondre
PussyLover
PussyLover
il y a 1 an
Merci Franck 972 de remettre ce sujet sur le site car ce problème est d'actualité et les vols de photos ne sont pas liés uniquement à des hommes enfin humains mais c'est aussi l'A.i qui est est ( ou peu ) être responsable de ces « vols ». Ensuite, il est peut-être bon de rappeler ce que la loi punie, mais n'oubliez pas que vous êtes des « adultes » et donc responsables par conséquent personnes ne vous obligent à exposer vos corps en photos. Certes c'est accrocheur, moi personnellement j'aime voir une belle femme et sincèrement je me contre-fou totalement de vos photos et je ne suis absolument pas collectionneur et donc vos avertissements vous devinez ce que j'en pense.
Répondre
Pikan
Pikan
il y a 1 an
Effectivement, je suis resté bloqué sur l'être humain mais je n'avais pas pensé à l'IA. Bien joué
Répondre
Hellgirl
Hellgirl
il y a 1 an
C'est surtout que ceux qui volent ses photos s'en foutent complètement de la loi, donc c'est pas parce que tu la note qu'il ne le feront pas, et si tu note pas c'est interdit quand même. La loi ne te protège pas, elle permet juste une sanction après coup si on arrive a les retrouver
Répondre
Pikan
Pikan
il y a 1 an
De toute façon ils ne sont pas très futés puisqu'ils vont les republier sur d'autres sites de rencontres...
Répondre
MagicPleasures
MagicPleasures
il y a 1 an
On ne peut pas empêcher les gens de voler et tricher, on peut juste s'en prémunir. Ici, il suffirait de reprogrammer les requêtes de recherche pour que les photos des profils ne soient accessibles que pour les membres certifiés ou que seuls les profils certifiés puissent faire des recherches. (Au passage, une certification annuelle ne serait pas de trop). Après tout dépend de la stratégie du site: faire du volume pour engranger de l'argent ou faire de la qualité. Après beaucoup d'indices aident à détecter les probables faux profils: non certifiés, inscrit depuis des mois mais aucune recommandation, intéressés mais jamais dispo,.... Rien ne vaut une rencontre dans les lieux adaptés car il ne peut y avoir de triche et au moins on est certain que madame existe.
Répondre
Pikan
Pikan
il y a 1 an
Exactement, un contrôle annuel ou un logiciel de reconnaissance des photos pourquoi pas comme idées
Pikan
Pikan
il y a 1 an
Je suis un peu contre l'idée des avis, sur mon autre compte (supprimé) j'avais 2 avis du même couple et j'étais harcelé par des mecs chelous qui voulaient avoir des infos 🤦🏿‍♂️
Répondre
Pikan
Pikan
il y a 1 an
Si vous connaissez le site "Wannonce" vous serez étonné(s) de retrouver des photos de profil de couple ou femme mais pas avec la même localité et cela accompagné de plusieurs annonces..... C'est de là que m'est venu ce sujet 😉
Répondre
cplelanceetlau
cplelanceetlau
il y a 1 an
J'ai lu que l'IA pouvait supprimer les tags... On arrête plus le (mauvais) progrès (aussi)... :/
Répondre
Voir la réponse précédente...
cplelanceetlau
cplelanceetlau
il y a 1 an
J'aurais dit "Punaise!" ;)
Pikan
Pikan
il y a 1 an
C'est pour ça que j'ai rajouté l'émoji 😅 Je crois qu'au final ce truc nous baisera tous...
cplelanceetlau
cplelanceetlau
il y a 1 an
Si ce n'est pas déjà fait...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.