Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mauvaise image

Bonjour, est que certains ont déjà vu leurs RDV s'annulé juste avant ou des faux plans sans trop de raison valable ? Même si je sais que les hommes n'assument pas, ou n'ont pas de « couille ».. ( ils ne sont pas tous comme ça, creuser un peu.)
Yohan28
Yohan28
5486 km, Homme 33
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nous14612
nous14612
il y a 2 ans
Oui voilà tu la dit, être plus sélectif quitte à passer à côté d'une belle rencontre, malheureusement même un profil certifié nempeche pas les mauvaises surprise, il nous et arriver avec un homme qui voulais nous rencontré à nos début du trio, de longue discutions pendant le confinement, finalement une date se pose, le jour j arrive, et 2 h avant de partir un petit message, désolé je ne serait pas là empêchement familiale, OK sa arrive mais le lendemain surprise il avait un petit moth de recommendation d'un jeune couple sur son profil, et oui il avait trouvé mieux, très vexant et très impolie.
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 2 ans
Oui, nous avons vécu cela quelques fois avec des excuses bidons, comme : "tu ne vas pas me croire, j'ai crevé" ou 'la secu m'a appelé ce matin, je suis cas contact" ou "j'ai du aller chercher ma fille qui avait raté son bus", bref en étant plus méfiant (dommage pour certains!), on évite ces gros lourds qui nuisent au bon fonctionnement du site...
Répondre
Yohan28
Yohan28
il y a 2 ans
Merci pour vos retours ! Je constate que oui il y'a beaucoup de sélection à faire même pour des recherches différentes (couples / femme seule dans mon cas ) mais surtout un état d esprit !
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Pour nous le dernier ne s'est pas justifié.. On l'attendait dans la demi heure on a pas finit d'attendre, plus de nouvelles ne répond plus aux messages.. On a été patient et attendu une heure et demi 🙄 J'ai laissé un témoignage sur son profil mais il l'a effacé, même pas le courage d'envoyer un message pour annuler 🤷
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 2 ans
Une suggestion pour les modérateurs : créer un lien ou les rdv non honorés, les plans bidons seraient signalés et charge aux modérateurs d'éliminer (après étude au cas par cas !) des fiches qui nuisent au bon fonctionnement du site
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Complètement d'accord ou au moins qu'on puisse le signalé et que cela puisse être visible sur le site cela aiderait à faire du tri surtout pour les faux profils
Répondre
Yohan28
Yohan28
il y a 2 ans
Merci pour vos retours ! En espérant un jour en dire autant ! 👍🏻
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.