Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Marre des couples candaulistes à la blacklist facile

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Marre des couples candaulistes à la blacklist facile

J'en ai marre de ces couples certifiés ou non certfié qui discute avec toi et que quand tu leur dis que tu dois y aller (car toi aussi tu as une vie hors du site).
Ils te blacklist systématiquement sans te donner de motif.

C'est tout bonnement insupportable !

Aujourd'hui nouvel exemple : un couple certifié du sud de la France qui me contacte très bien. Je préviens "Je vais devoir y aller." Ils me répondent "Oui pas de soucis". Ils me semblent très charmants et me fournissent quelques photos de la miss, très bien, je m'excuse encore une fois de devoir partir. Je fournis quelques photos car la miss est très charmante et me plait beaucoup. Puis je m'en vais en m'excusant une énième fois et en disant que je reviendrais plus tard ou que sinon je suis là demain.

Je me reconnecte ce soir le compte "a disparu" il n'existe pas.

Ça fait chier, entre les fantasmeurs qui échangent juste des photos puis disparaissent, ceux posent des lapins, et les couples susceptibles, franchement, ça casse les couilles.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Elle&&Lui
Elle&&Lui
il y a 1 an
Bonsoir a tous, Alors nous allons donner une réponse rapide et très claire : Les hommes contactent sans lire le profil et notre recherche, ils ne correspondent pas et nous leur disons de manière délicate mais dans 90% des cas les hommes n'acceptent pas de ne pas correspondre et sont insistants et lourds. Donc maintenant nous blacklistons pour éviter ce genre de cas. Si nous savons que ce profil ne correspond pas, aucun intérêt de continuer à converser. Les abus à répétition obligent a prendre des mesures et éviter de perdre du temps et de creer de la contrariété, nous se sommes pas la pour ca. Bonne soirée a tous.
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 1 an
Bonjour, on peu aussi parler des hommes seul qui ne lisent pas les fiches, mais tentent leur chance et lorsque on leur répond poliment non. Ne réponde plus ou mieux certains vous bloque. Alors que nous avons eu au moins la politesses de répondre malgré qu'ils n'ai pas lu la fiche.
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Oui vous avez raison parler des hommes aussi qui ne lise pas les fiche des couples.et qui se permettre de vous faire des réflexions
couplefusionnel
couplefusionnel
il y a 1 an
Exactement
Nous033
Nous033
il y a 1 an
On ce fais même parfois insulté par des frustrés bcp mélange libertinage et plan q qui n'a rien à voir pour notre pars
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.