logo

Marie dans la salle d attente

bjr avant hier marie avait rendez vous avec son medecin pour ca elle s était habillee classique robe sou tif etc en attendand son tour dans la salle il y avait deux personnes une a etee apelee et restait un homme d une cinquantaine d annee qui n arretait pas de la regardee marie était un peu genee il lui faisait des souriresdes clins d oeil m a t elle dit et il commenca a lui parler de tout et de rien marie lui répondait de temps en temps puis il commenca a lui dire qu elle lui plaisait alors marie rougie et tourna les yeux en meme tenps elle a ressentie une chaleur monter en elle l homme continuait a la flatttee alors elle lui sourit et il lui dit qu il la désirait la marie devint toute rouge m a t elle dit il lui dit qu il passait sa visite et qu il l attendrai dehors marie lui dit non pas question le tour du mr est venu puis il est sortis et c est autour de marie de passer en consultation une fois la consultation terminee elle quitte le cabinet medical et sort la dehors il y a l hommme qui l attend elle le voit et lui dit je n suis pas de celle la la il lui dit je te veux tu vas venir avec moi elle lui dit non et la il lui passe une main autour de la taille et lui dit tu en es sure?marie était rouge et avait peur qu on la voit en memme temps elle avait de la chaleur qui montait entre ses jambes elle lui repond oui j en suis sure la il l attira vers lui et la serra tres fort l lui dit tu es toujours sure? marie lui dit je ne sais pas lacher moi je suis mariee il lui dit qu elle importance ca il ne verra rien marie se detendit un peu et lui dit vous allez m emmenee ou? il lui repond cher moi j habitte a quelque km d ici elle lui dit apres tout pourquoi pas il l a fit monter dan sa voitureil s attachèrent puis il lui placa une main entre les cuissesmarie lissa faire puis ils ont demarer et ont été cher lui il descendirent de la voiture et la fit rentrer cher luisi tot rentrer il referma la porte et dit a marie tu va voir petite salope comme tu va jouir il la serra contre lui et l embrassa avec beaucoup de fougue en meme temps il lui passait la main au fessses marie mouillait de plus en plus il la tripotait et lui faisait comprendre que c était qui dirigeait ell se laisait faire il la fit se deshabillee entierement la il defait sa braguette et marie le suceil avait un sexe moyen mais tres dur puis il l a allongee sur le canape la sucee longuement doigtee etc marie commençait a criee de plaisir il lui dit ca te plait salope hein tu regrette d etre venue? marie lui repondit non ca me plaitla il lui a bien ouvert les cuisses et la penetree maris gemissaitelle était tempe elle l embrassait pendant qu il la pilonait cela a durer un bout de temps marie jouissait il l insultait jusqu au moment ou il lui a ejaculer dessus ils s sont reposer un moment puis il lui a dit mets toi a quatre pattes elle s est e la il a commencer aller et venir dee la chatte aucul avec son doigt puis quand elle a etee prete il la enculee et la limee pendant plusieur minuttes elle ne savait plus ou elle en était jusqua ce qu il lui ejacule dedans ils sont rester comme ca un moment puis il lui a dit alors salope tu regrette d etre venue ? tu en a souvent des dures comme celle la? marie lui repondit je ne regrette pas c était trop bon et lui a dit tu aimes les salopes comme moi? il lui dit oui beaucoup elle lui dit tu sais je vais tout raconter a mon maris et il répondis fais ce que tu veux iils se sont habille et iil la ramenee devant cher le toubib puis ils se sont separer en rentant cher nous marie m a racpnter son histoire je vous dis pas dans quel etat j etais

Dernière réponse le 01 juin 2020
23

Photo de cppl
cppl
655 km • Femme 55/Homme 56
a publié ce sujet le 23 mai 2020
Pikaduea
Pikaduea
c'est où ce toubib ?
Le 23 Mai 2020
Eclipse
Eclipse
Ça pique les yeux les fautes d'orthographe et l'absence de ponctuation...
Le 23 Mai 2020
Couplebi6264
Couplebi6264
Elle est revenue avec un bescherell ?
Le 23 Mai 2020
nous14612
nous14612
Très beau récit
Le 24 Mai 2020
cppl
cppl
merci et il y a une suite
Le 24 Mai 2020
Eclipse
Eclipse
Ô ui ekri nou la suit de sette histuare sa etr coule
Le 24 Mai 2020
cppl
cppl
C est fait
Le 24 Mai 2020
Fabea
Fabea
Mon dieu les fautes d'orthographe, on ne devrait pas s'arrêter à ça mais pour le coup, FUCK !!! ça fait mal aux yeux ?
Le 24 Mai 2020
nous14612
nous14612
Fabea être aussi irrespectueux pour l'orthographe, c'est la même chose que d'être irrespectueux pour la couleur de peau, une forme de racisme honteux
Le 25 Mai 2020
Eclipse
Eclipse
C'est justement vous qui sous entendait que parce qu'on a une couleur de peau différente on n'a pas de culture ou de niveau scolaire ?? La couleur de peau comme vous dites n'a absolument rien à y voir c'est surtout une question d'éducation tout simplement et aussi de relecture car désolé une faute de frappe tous les 19 mots ce n'est pas admissible surtout de nos jours avec les correcteurs d'orthographe intuitifs ! Il a bon dos le racisme sérieux...
Le 25 Mai 2020
nous14612
nous14612
Éclipse avez vous déjà entendu parler de dysorthographie ou de dyslexie? Visiblement non, et oui votre attitude est une forme de discrimination comme le racisme, votre attitude est indigne des valeurs libertine.
Le 25 Mai 2020
totocuelloxxx
totocuelloxxx
Histoire intéressante mais si mal écrite. On comprends rien. Dommage
Le 25 Mai 2020
Eclipse
Eclipse
Tout à fait Pussycat c'est tout sauf de la dyslexie lol
Le 25 Mai 2020
Eclipse
Eclipse
Bien gentil de sortir des mots savants encore faut il les comprendre ^^ Mon frère est dyslexique donc dire que je ne connais pas ce problème c'est marrant. De plus ce n'est pas moi qui a sous entendu que parce qu'il était apparemment personne de couleur que c'était "normal" qu'il écrivait mal et avec des fautes ! Qui est le raciste de cataloguer les gens hein ? Tes arguments sont stériles et vides de sens au vu des correcteurs d'orthographes existentiels sur les téléphones ou tablettes ! Bonne journée et tant mieux pour toi si tu aimes ce genre d'histoires sans "queue"(lol) ni tête mais moi la langue française je la respecte
Le 25 Mai 2020
nous14612
nous14612
Éclipse tu devrais mieux lire, déjà l'auteur n'est pas de couleur à la lecture de sa fiche, de plus au grand jamais je ne dit de tel horreur sur les compétence linguistique des personnes de couleur, bien au contraire je défend la différence quel soit du handicap ou de la couleur de peau en passant par les lacunes scolaire. Malheureusement des gens comme vous aime humilier les personnes différentes, et je trouve cela bien plus grave quand on a comme vous un frère atteint d'une dys.
Le 25 Mai 2020
Fabea
Fabea
Nous 14612 C quoi cette histoire de racisme ? Béa est noir au cas ou tu serais daltonien. On a encore le droit de dire ce que l'on pense ? Bref ! Les fautes d'orthographe sont une réalité, non ?
Le 25 Mai 2020
Fabea
Fabea
Après, c quoi ton problème d'agresser les gens comme ça, personne n'a été irrespectueux, on a tous fait part de notre ressenti. Le texte, le récit n'a aucun impact même si l'histoire avait du potentiel mais voilà, le choc visuel en lisant ?, arrête de faire les avocats et prends en compte que c'était nul à chi.. son histoire
Le 25 Mai 2020
nous14612
nous14612
Fabea je vais vous répondre en PV
Le 25 Mai 2020
nous14612
nous14612
À l'intolérance quand tu nous tiens, insulter et se moquer de cette personne qui prend du temps pour partager son histoire, vous êtes pitoyables
Le 25 Mai 2020
Eclipse
Eclipse
Je te rejoins totalement Fabea sur la piètre qualité du texte et c'est une agression visuelle de lire un tel pavé bourré de fautes de frappe et d'orthographe rien à voir avec une dyslexie... En tous cas à ce que je sache la liberté de penser et d'expression est encore d'actualité en France non ? Leila s'est senti rabaissé de lire qu'on devait faire comme si ce n'était pas grave que le texte était aussi mauvais parce qu'il était d'origine étrangère.. Sous entendu que les étrangers n'ont pas matière à bien écrire ? Bref c'est votre liberté de penser et malheureusement vous n'êtes pas un cas isolé.. Bonne continuation !
Le 25 Mai 2020
nous14612
nous14612
Mon pauvre, vous ne savez même pas lire ce que j'écris, et pourtant je vous les déjà précisé il n'est pas dit que les gens de couleur ne savent pas écrire, je compare la bêtise des gens comme vous qui dénigre le fond et la forme du texte au personne qui son raciste ou antisémite, la différence existe peu importe sa forme, vous êtes différent car vous êtes libertin, la tolerence c'est accepter nos différences, que le texte ne vous plaise pas pour la forme OK j'accepte, mais que vous agressiez l'auteur je ne partage pas. À bonne entendeur salut les intolérants
Le 25 Mai 2020
Eclipse
Eclipse
C'est ça rattrape toi vite aux branches marine ! Je bloque ton profil Leila n'a pas besoin de personnes qui ont une telle pensée
Le 25 Mai 2020
nous14612
nous14612
J'ai du mal à vous laisser dire cela Éclipse alors que si vous vous redonnez le temps de relire le texte plus haut vous verriez que je défend la différence, alors me faire passez pour raciste pour couvrir votre honteuse intolérance c'est lamentable mon chère monsieur.
Le 25 Mai 2020