Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Marie dans la salle d attente

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Marie dans la salle d attente

bjr avant hier marie avait rendez vous avec son medecin pour ca elle s était habillee classique robe sou tif etc en attendand son tour dans la salle il y avait deux personnes une a etee apelee et restait un homme d une cinquantaine d annee qui n arretait pas de la regardee marie était un peu genee il lui faisait des souriresdes clins d oeil m a t elle dit et il commenca a lui parler de tout et de rien marie lui répondait de temps en temps puis il commenca a lui dire qu elle lui plaisait alors marie rougie et tourna les yeux en meme tenps elle a ressentie une chaleur monter en elle l homme continuait a la flatttee alors elle lui sourit et il lui dit qu il la désirait la marie devint toute rouge m a t elle dit il lui dit qu il passait sa visite et qu il l attendrai dehors marie lui dit non pas question le tour du mr est venu puis il est sortis et c est autour de marie de passer en consultation une fois la consultation terminee elle quitte le cabinet medical et sort la dehors il y a l hommme qui l attend elle le voit et lui dit je n suis pas de celle la la il lui dit je te veux tu vas venir avec moi elle lui dit non et la il lui passe une main autour de la taille et lui dit tu en es sure?marie était rouge et avait peur qu on la voit en memme temps elle avait de la chaleur qui montait entre ses jambes elle lui repond oui j en suis sure la il l attira vers lui et la serra tres fort l lui dit tu es toujours sure? marie lui dit je ne sais pas lacher moi je suis mariee il lui dit qu elle importance ca il ne verra rien marie se detendit un peu et lui dit vous allez m emmenee ou? il lui repond cher moi j habitte a quelque km d ici elle lui dit apres tout pourquoi pas il l a fit monter dan sa voitureil s attachèrent puis il lui placa une main entre les cuissesmarie lissa faire puis ils ont demarer et ont été cher lui il descendirent de la voiture et la fit rentrer cher luisi tot rentrer il referma la porte et dit a marie tu va voir petite salope comme tu va jouir il la serra contre lui et l embrassa avec beaucoup de fougue en meme temps il lui passait la main au fessses marie mouillait de plus en plus il la tripotait et lui faisait comprendre que c était qui dirigeait ell se laisait faire il la fit se deshabillee entierement la il defait sa braguette et marie le suceil avait un sexe moyen mais tres dur puis il l a allongee sur le canape la sucee longuement doigtee etc marie commençait a criee de plaisir il lui dit ca te plait salope hein tu regrette d etre venue? marie lui repondit non ca me plaitla il lui a bien ouvert les cuisses et la penetree maris gemissaitelle était tempe elle l embrassait pendant qu il la pilonait cela a durer un bout de temps marie jouissait il l insultait jusqu au moment ou il lui a ejaculer dessus ils s sont reposer un moment puis il lui a dit mets toi a quatre pattes elle s est e la il a commencer aller et venir dee la chatte aucul avec son doigt puis quand elle a etee prete il la enculee et la limee pendant plusieur minuttes elle ne savait plus ou elle en était jusqua ce qu il lui ejacule dedans ils sont rester comme ca un moment puis il lui a dit alors salope tu regrette d etre venue ? tu en a souvent des dures comme celle la? marie lui repondit je ne regrette pas c était trop bon et lui a dit tu aimes les salopes comme moi? il lui dit oui beaucoup elle lui dit tu sais je vais tout raconter a mon maris et il répondis fais ce que tu veux iils se sont habille et iil la ramenee devant cher le toubib puis ils se sont separer en rentant cher nous marie m a racpnter son histoire je vous dis pas dans quel etat j etais
cppl
cppl
5345 km, Femme 55 / Homme 56
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pikaduea
Pikaduea
il y a 3 ans
c'est où ce toubib ?
Répondre
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Hummmmmm
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Ça pique les yeux les fautes d'orthographe et l'absence de ponctuation...
Répondre
Couplebi6264
Couplebi6264
il y a 3 ans
Elle est revenue avec un bescherell ?
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 ans
Très beau récit
Répondre
cppl
cppl
il y a 3 ans
merci et il y a une suite
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Ô ui ekri nou la suit de sette histuare sa etr coule
Répondre
cppl
cppl
il y a 3 ans
C est fait
Répondre
Fabea
Fabea
il y a 3 ans
Mon dieu les fautes d'orthographe, on ne devrait pas s'arrêter à ça mais pour le coup, FUCK !!! ça fait mal aux yeux ?
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 ans
Fabea être aussi irrespectueux pour l'orthographe, c'est la même chose que d'être irrespectueux pour la couleur de peau, une forme de racisme honteux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.