Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Madame pas si sage !!!

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Madame pas si sage !!!

Encore un homme qui nous contacte !!!

Mais son pseudo m'interpelle, pour moi il a un double sens !!!
Mais en est il de même pour lui ?
Si c'est le cas il risque d'être intéressant.

Je lui pose rapidement la question sur son pseudo.
Il me confirme le double sens, intéressant !

Nous sommes fin 2023, nous discutons c'est fluide mais quelques jours après Il m'avoue être bien occupé, être peu disponible. Il prend de la distance avec les sites mais il reviendra plus tard.

C'est ok, tant pis.
Je pense à ce moment là de "belles paroles", tant pis. Il était pourtant intéressant.

Nous somme en mai 2024, les mois se sont écoulés, il nous recontacte.
La discussion est toujours fluide, elle s'intensifie et prend une nouvelle tournure.

Il est de ces hommes qui savent vous captiver par les mots.
Les discussions me plaisent mais je n'ose pas le dire à mon mari.
C'est lui qui va m'en parler en me disant, il te plaît ? Il est cérébral ? C'est ok pour moi !
Vraiment ?
Je m'autorise à m'imaginer dans ses bras.

L'envie est des 2 côtés mais un peu de distance nous sépare. Lui, ça ne le dérange pas.
D'ailleurs il a des disponibilités dans les jours à venir.

Il me chamboule mais en bien.
J'aime discuter avec lui, il est intéressant.
Nous parlons de tout et de rien mais surtout de nos envies mutuelles

J'ose lui envoyer quelque photos, mon corps semble lui plaire.
Oui je suis toujours complexée avec mes formes.

Nous décidons d'un jour de rendez vous.
Les discussions deviennent de plus en plus excitantes.
Le taux d'humidité augmente dans mes dessous...

Limite nous comptons les jours qui nous séparent de cette première rencontre.

Et il fait quelque chose de fou.
Il me demande l'adresse...
Il va faire 2h aller-retour rien que pour me voir moi !!!

Oui mais il me verra au naturel, mais, mais, mais...
Il me rassure tout va bien se passer.

Il rentre, je le reconnais, je rougis.
Il est grand (C'est mon seul critère il doit être plus grand que moi).
Il a un doux visage, de beaux yeux dont je ne saurai déterminer la couleur et un sourire charmeur.
Ce premier baiser partagé en appela tant d'autres.
Nous passons quelques instants entre-coupés juste tous les 2.
Nos corps laissent paraitre nos envies mutuelles.
Il est déjà l'heure qu'il reparte.

Je le laisse partir et lui dit à dans 2 jours.

Nous sommes le jour J.
Nous avons rendez vous dans une chambre d'hôtel.
Ce jour là, je ne peux hélas être habillée sexy et je m'en excuse mais des circonstances font que j'ai failli ne plus être disponible.
Mais l'essentiel est que nous soyons là à cet instant tous les 2.
Nos corps parlent pour nous et nos envies sont moins chastes.
Je me retrouve rapidement en sous vêtements à ces côtés.
Nous sommes allongés sur le lit.
Ses caresses décuplent mes envies, elles se font plus intimes.
Je prends le temps de le découvrir avec ma bouche.
Je me retrouve à genoux dans ces bras.
Je vois le reflet de nos 2 corps dans la télévision et cette image me plaît beaucoup.
Je savoure chaque caresse et souhaite lui rendre au centuple.

Je lui avoue avoir très envie de lui.
Il s'exécute et me pénètre, doucement tendrement, mon dieu que c'est bon ! Je savoure cette pénétration comme ce premier baiser.
Il est doux tendre attentionné, j'en mord l'oreiller pour ne pas m'exprimer trop fort.
J'en ai dit des PUTAIN !!!
Fin du premier round.

Je profite de ses bras, nous nous embrassons, caressons,... à ma grande surprise le deuxième round pointe le bout de son nez !
Intéressant tout celà!!
Je compte bien en profiter pleinement.
Je suis encore bien haut niveau plaisir.
Ces caresses intimes sont exquises.
J'aime lui procurer du plaisir avec ma bouche.
De nouveau j'ai envie qu'il me prenne.
Mais cette fois-ci il souhaite me voir de dos.
Une levrette s'impose.
J'ai les hanches large, un dos bien cambré, il profite de cette vue, pose ses mains sur mes hanches.
La pénétration est lente mais profonde monsieur est bien équipé !!!
J'en viens à mordre de nouveau l'oreiller.
Il jouie en moi comme la première fois.
Fin du deuxième round.

Pour moi on en restera là.
Pour un homme 2 round c'est déjà bien.
Je profite de nouveau de ces bras.
Il m'avoue avoir envie que je m'assoie sur son visage. Je ne fais plus celà depuis longtemps à cause de mes complexes, il le comprend mais avec tout le plaisir qu'il vient de me donner !!! J'accepte à la seule condition qu'il ferme les yeux (mon mari va être fou de le lire).
Ce fut bon, même excellent !
Pour ce troisième round je m'occupe de son plaisir.
Que c'est bon de voir ces réactions sous mes caresses.
Il jouie pour la troisième fois.
Il en est lui même surpris !

Nous prenons notre douche ensemble et mes mains prennent soin de lui.

Nous nous quittons tendrement en nous promettant de nous revoir sans pouvoir poser de date.
Nous savons tous deux que ça sera compliqué.
Mais l'envie est présente n'est ce pas là l'essentiel ?

Belle fin de week-end à vous.

Madame pas si sage !!! 😉

Merci à toi mon beau breton.
Zebre56

Et oui je suis une femme ronde, pulpeuse, forte, obèse qui se redécouvre et qui ose.
Celà va bientôt faire 2 ans que je suis devenue une femme libertine.

Mesdames n'ayez pas honte de votre corps.
Messieurs ne vous resumez pas à une infime partie de votre anatomie.
illustration
illustration
sewpicky
sewpicky
5782 km, Femme 39 / Homme 44
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Filou56
Filou56
il y a 4 mois
Magnifique récit
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 4 mois
Merci beaucoup
Répondre
JustOneDay
JustOneDay
il y a 4 mois
Généralement quand je commence à lire je stop rapidement … cette fois c'est différent. Très excitant bravo à vous
illustration
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 4 mois
Bonjour, Merci ça me flatte. Avant de poster j'ai fait relire à mon mari et mon amant/complice.
Répondre
Innamoramento
Innamoramento
il y a 4 mois
J'ai adoré vous lire. Nous sommes un couple mais c'est Mme au clavier. Je suis également une femme ronde avec beaucoup de complexes mais débuter dans le libertinage m'aide beaucoup et se sentir désirer dans les bras d'un homme c'est follement excitant. Ce que l'on entend depuis la nuit des temps serait alors vrai? Les hommes aimeraient ils les femmes rondes? Je commence à y croire...
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 4 mois
Je commence à y croire moi aussi. Mais je pense qu'ils aiment les femmes ronde en privé, en public ça reste encore compliqué. Mais ça reste encore que mon avis.
sewpicky
sewpicky
il y a 4 mois
Monsieur au clavier : il y'a des amoureux des femmes aux formes Curvy, aux formes feminines ! J'en fais partie, et discute aussi avec d'autres hommes en couple avec des bien belles femmes curvy ! Aucune honte pour moi, bien au contraire ! Quelles beautés ! Venez et je vous embrasse au nez de tous en club ou ailleurs... Aucun jugement dans ces lieux : des maigres, des fort(e)s, des jeunes et moins jeunes, des Jaunes, des Blacks, des Blancs, et même des gens en fauteuil roulant qui s'éclatent toute la soirée sur la piste. Je parle de vécu, ce que nous avons vu. Et ça, c'est super !
Répondre
Zbr56
Zbr56
il y a 4 mois
Ravi d'avoir partagé ce moment avec toi 😉 A très vite !
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 4 mois
Oh que oui, à très vite !!! Certains n'osent pas te féliciter pour tes photos. 😉
sewpicky
sewpicky
il y a 4 mois
Monsieur au clavier... Il a triché pour avoir la côte, enfin il a couché quoi ! Il le dit lui même ! Amitié mon Cher 😉 Merci pour ta bienveillance envers ma Douce. Il s'agit de sexe récréatif 🙂
Répondre
Lepian
Lepian
il y a 4 mois
Mesdames, jetez vos complexes aux orties ou aux oubliettes ( c'est comme vous voulez) Je fais partie et je peux vous dire que nous sommes très nombreux à avoir une véritable adoration pour les femmes rondes voir très rondes. Se retrouver dans vos bras me procure une excitation sans commune mesure avec celle d'une femme mince, votre opulence, la générosité de vos lourdes poitrines vos fesses callipyge et vos sexes bombées me rentre absolument dingue. Et pour ne rien gâcher, vous êtes très souvent bien plus coquine et chaude que la plupart des femmes. Alors mesdames, ne soyez vraiment pas inquiète et complexé. Lâchez vous … Nous sommes nombreux à vous aimer ainsi.
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 4 mois
Chaque personne est différente, a un vécu différent il ne faut pas l'oublier. Et ne généralisons pas la sexualité des femmes rondes. J'ai également été cette femme avec zéro libido. Les étapes de la vie font que l'on peut changer ainsi que les belles rencontres. Comme je l'ai dit à mon premier amant, ma première fois avec un homme fut catastrophique, ma première fois avec un amant fut inoubliable. Si cette première fois avait été catastrophique avec un amant je n'aurais pas réitéré !!! Il lira probablement mon message.
Répondre
Lepian
Lepian
il y a 4 mois
Ode aux rondes Qu'elles soient brunes, qu'elles soient blondes J'ai un faible pour les rondes La courbure de leur formes, l'opulence de leurs fesses Les rendent disposées à mieux gérer leur stress Au creux de leur épaule, bien calé sur leur sein Y a la place pour la tête et c'est mieux qu'un coussin Et les mains sur les fesses grassouillettes et charnues S'emplissent d'ondes zen chez la tendre goulue C'est si bon sous la couette De trouver un gros pet Ca tient chaud tout l'hiver Ca détend bien les nerfs Et les rondes qui s'assument sont souvent les plus tendres Car c'est dans l'ombre de tous qu'elles ont fait leur croissance Elles ont dû développer des trésors de patience Car les mâles aux abois se faisaient bien attendre Occupés sans nul doute à courir la biche Aux plastiques compactes dans leur robes moulantes Ils vibraient de partout, de vrais petits caniches Et ils furent vite usés de passions dévorantes Ah que vivent les seins lourds aux tétons bien ardents Si prompt à frétiller sous la langue et les dents Et que claquent les cuisses sous les coups de boutoir Et que feulent les cris à l'abri de nos soirs Ce mélange de jambes qui au lit régénère Toutes ces piles qu'on use à courir les mégères Névrosées par les ans à brider leurs élans Tant au lit qu'au frigo, elles serrent les dents Ce n'est pas que je snobe les jolis petits culs Et je plonge volontiers dans un beau décolleté Mais pour débusquer ma tendre et « chaire » moitié C'est plutôt mon instinct qui m'a là convaincu Et il n'est pas un jour que mon choix je regrette Car les yeux mangent du beau, mais le coeur du profond Macho sors tes antennes, et non pas ta quéquette Pour choisir ta femme parmi celles qui ont du fond Ce n'est pas de moi mais cela résume assez bien votre position centrale dans notre monde d'aujourd'hui.
Répondre
Choccocho88
Choccocho88
il y a 4 mois
Magnifique récit, on a presque l'impression d'être avec vous tout au long et dans la chambre d'hôtel. Mme vous êtes ronde et superbe 😻
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 4 mois
Monsieur au clavier : si zèbre et d'autres veulent témoigner de la réalité de nos récits... On refuse de donner notre téléphone privé, on passe pour des mythos! Qui veut partager ici son numéro à quiconque ?!
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 4 mois
Pour illustrer nos propos :
illustration
illustration
Zbr56
Zbr56
il y a 4 mois
Laissons les fantasmeurs se faire des films, ça fera plus de possibilités pour les personnes réellement motivées par une rencontre. Ça doit être les mêmes relous qui se plaignent de ne pas arriver à rencontrer sur les applis de rencontre…
Répondre
Cupixav
Cupixav
il y a 4 mois
Merci pour ce partage de votre intimité. Vous êtes splendide avec vos formes de femme
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 4 mois
Merci beaucoup
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 4 mois
Sublime récit et un moment intense
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 4 mois
Merci beaucoup
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.