Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première fois

Bonjour,
Ces quelques lignes qui je l'espère pourront aider ces femmes qui comme moi n'osent pas sauter le pas.

Il y a plus d'un an mon mari me parle du candaulisme.
Mais de quoi me parle t il ?
Il m'explique brièvement mais je ne suis pas ouverte à la discussion.
C'est un NON catégorique.
Nous sommes mariés, nous nous sommes promis fidélité.

Entre temps je discute avec mon ex, c'est un homme pour qui j'ai beaucoup d'estime et d'affection. Il a été présent pour moi dans un moment pas simple de ma vie.
Mon mari comprend qu'il souhaite qu'on se revoit pour coucher ensemble.
Il est excité rien qu'à l'idée d'en parler.
Je me laisse tenter pour son plaisir je le connaît, il me connaît ça sera beaucoup plus simple pour mes complexes.
Oui même si l'excitation de le revoir est palpable une fois ensemble il est si gauche que ce n'est pas jouissif.
Mon clitoris s'en souvient encore. Il a été pris pour un joystick.
Après 3 entrevue c'est terminé, Je n'y prends pas de plaisir.

De long mois passent et nous n'en parlons plus.
Ma libido est au point mort, est ce du à mon travail, la vie de famille et/ou la routine ?

Mon mari me parle du site mais de nouveau je ne veux pas en entendre parler s'ils sont tous comme mon ex NON MERCI.

Et un soir il me montre le site.
Je lui prends son téléphone et commence à m'y intéresser.
Je vois qu'il discute avec certaines personnes.
Mon côté jalouse prend le dessus mais il m'explique et me montre, ça me paraît respectueux et des femmes témoignent.

Le pourquoi pas moi me trotte dans la tête.
Je regarde les messages reçus ou certains nous envoient leur bite en photo avant même un Bonjour et il y a lui qui nous a déjà contacté mais mon mari ne lui avait pas répondu car un homme célibataire ne faisait pas parti de ses critères.

Je lui répond.
Pourquoi lui?
Dans le premier échange il était très courtois.
Il a de jolies photos.
On se met rapidement à discuter, Je lui parle de mes complexes lui de ses expériences.
On vient à parler de tout et de rien.
La discussion est fluide.
Rapidement on a envie de se voir mais vais je le faire fuir car je ne fais pas parti des tops modèle.
Je ne suis pas très grande avec des formes généreuses, il va fuir c'est certain mais ça ne m'engage en rien.

La rencontre
Il me donne rendez vous après mon travail dans un joli bois que je connaissais étant plus jeune.
Pourquoi pas discuter tout en se promenant.
On se voit il est beaucoup plus grand que moi un physique athlétique fort charmant.
Moi je m'excuse limite d'être là, tellement complexée.
Il me fait la bise, Je sens son parfum (Oui l'odeur d'un parfum d'homme peut réveiller une infime part d'excitation chez moi).
On commence à discuter tout en se promenant.
Aucun rapprochement n'est fait.
Je suis certaine il ne se passera rien !!!
Mais je ne peux m'empêcher de lui poser la question s'il est déçu, il me répond que non.
Nous continuons à marcher et à un moment je me retourne et il en profite pour venir se coller à moi. Je fonds j'ai réellement le sentiment d'être une jeune adolescente.
J'apprécie qu'il est pris le temps.
Nous nous trouvons un endroit avec une jolie vue.
Nos mains et nos bouches se cherchent.
Je sens l'excitation bouillir en moi.
Je le repousse il comprends le non pas maintenant.
Mon chemisier n'a plus de boutons ses mains caressent ma poitrine et mes fesses.
Il me retourne et je sens son excitation en bas de mes reins.
Je savoure chaque instant de ce moment partager.
Comme dirait certains nous n'avons pas consommer ce jour là mais nos mains decrivèrent largement nos envies mutuelles.

J'ai pu raconter à demi mot cette première rencontre à mon mari.
Ils liront tous les deux mon récit.

Depuis il est revenu me voir à de nombreuses reprises.
Je vous en raconterais plus lors d'un nouveau récit.

Mesdames, les hommes ne sont pas tous les mêmes et si comme moi vous hésitez à sauter le pas je vous rassure ce n'est que du plaisir partagé.
Ma libido est décuplé avec mon mari c'est encore mieux.
Je suis beaucoup plus joyeuse.
Quand je le vois il est ma parenthèse, Ma bulle d'oxygène. Je ne pense pas à ma vie de famille, au travail...
Je ne pense qu'à moi son plaisir et le miens.

J'apprends même à faire des photos de moi pour leur donner envie.

En vous souhaitant un très bon dimanche.
Profitez de la vie.

Excusez moi j'ai été un peu bavarde.

Madame
illustration
sewpicky
sewpicky
5791 km, Femme 38 / Homme 43
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Très beau témoignage sincère faisant écho à certaines de mes rencontres. Tant de femmes se sentent complexées alors qu'elles sont pleines de charme...c'est un plaisir de les sentir épanouies dans mes bras comme des adolescentes, de jolies fleurs restées trop longtemps en sommeil déployant leurs pétales délicats, épanouies à nouveau 😊
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 an
Merci beaucoup. Ce que vous dites me touche beaucoup. Merci.
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
De rien vous me touchez également beaucoup vous savez...😊
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.