Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma Milf

Je sais prq j aime les femmes mature, si je suis donne l'obligation de choisir une femme mature ou une fille de 20 ans, j vais choisir La femme Mature, je sais pas prq mais je sens une chose different envers les femmes
Hamzaboy
Hamzaboy
3890 km, Homme 30
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 1 mois
C'est normal une femme mature à de l'expérience et de plus à cet âge sait parfaitement ce qu'elle veut ou pas ! Ira beaucoup plus facilement vers l'action qu une femme jeune.. C'est certain
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 1 mois
Tout dépend ce que l'on privilégie... Une plastique "parfaite" ou un corps qui a une histoire et porte les stigmates de la vie... Ensuite intellectuellement c'est différent aussi... Une femme mâture a plus d'expérience par la force des choses et quand elle donne, ce n'est pas à moitié je crois
Répondre
Adam_le_grand
Adam_le_grand
il y a 1 mois
Exactement
JeuxpourElle
JeuxpourElle
il y a 1 mois
Sylvie64 Sublime réponse...
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 mois
Pluss liberees et cochonnes souvent
Répondre
Voir la réponse précédente...
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 1 mois
Très jolie et sexy
Dougrita
Dougrita
il y a 1 mois
Superbe femme
TCassandra
TCassandra
il y a 28 jours
Une femme magnifique
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 1 mois
Plus sûres d'elles et de leurs désirs profonds, plus enclines à assouvir ceux-ci...mes parties de sexe les plus incroyables l'ont été avec des femmes mûres
Répondre
Luxure64
Luxure64
il y a 29 jours
Depuis toujours, je fonds pour les femmes plus mûres et matures que moi, aujourd'hui à 48 a, je fonds sur une belle femme 65 70 ans hummm
Répondre
Tiger06
Tiger06
il y a 29 jours
Mon épouse qui aime les bonnes bites
illustration
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Tiger06
Tiger06
il y a 29 jours
63 ans une bonne Mature
illustration
Luxure64
Luxure64
il y a 29 jours
Humm madame
illustration
Luxure64
Luxure64
il y a 29 jours
Humm
Répondre
Luxure64
Luxure64
il y a 29 jours
J'aime
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.