Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Ma jeunesse et mon inexpérience

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma jeunesse et mon inexpérience

Bonsoir à tous, je me suis récemment posé une question, est-ce que mon très jeune âge et mes seules expériences ne sont pas un poids. En effet, malgré mes nombreuses tentatives sur ce site dont je suis inscrit depuis maintenant des mois, je n'ai jamais réussi à rencontrer une femme ou un couple. Alors je me suis demandé si mon jeune âge n'était pas le problème, je ne suis pas un grand fan de clubs libertins, alors ce site me permettait de trouver des personnes avec des intentions similaires aux miennes. Mais les incalculables refus commencent à me peser.
Finalement, peu de personnes sont intéressées par un homme de ( presque ) 20 ans et bien monté.
Le candaulisme m'intéresse particulièrement et j'aimerais essayer de multiples pratiques qui me rendent curieux de jour en jour.
Alors je me demande finalement qu'est ce qui cloche, comment pourrais-je remédier à cette situation ?
Guill&More
Guill&More
5975 km, Homme 19
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JiEm_Joe
JiEm_Joe
il y a 1 mois
Le problème ce n'est pas toi, mais tellement de jeunes hommes s'inscrivent sur un site en pensant que c'est open bar car il ont un abonnement payant. Du coup moi par exemple celà m'exaspère tout ces messages de jeunes en langage SMS, et pire direct comme ci s'était un dû de pouvoir baisé. Après pour toi l'idéal c'est de mettre une vraie photo de toi habillé, les photos de profil stylisée et de sexe en gros plan sont redibitoire pour la plupart des couples, nous y compris. Pense quand tu contactes un couple de créér ton propre message et bien te présenter et cela devrait aller mieux
Répondre
ptini-bi
ptini-bi
il y a 1 mois
Entièrement d'accord 😁 M'est tu dois aussi je pense ne pas oublié une jolie description de tes envies peut aussi déclenché le message…….
Evidence38
Evidence38
il y a 1 mois
Entièrement d accord avec vous
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 1 mois
Tout est dit, bravo 👍👌
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 1 mois
Pas de photo et une description en profil assez sur la défensive...
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 1 mois
Tout a fait d'accord, malgré que nous avons préciser dans notre fiche que les fiches sans aucun descriptif n'aurons aucune réponse, nous avons des contacts tout les jours incroyable, la preuve qu'une queue ne remplace pas un cerveau
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 mois
Revois ton annonce de A a Z et mets une photo moins puérile et c marchera plus. N oublie jamais sue tu t adresses a un couple et que les desirs de mme passe aussi par les envies de son compagnon.
Répondre
Phebus92
Phebus92
il y a 1 mois
Il faut dire aussi qu'il y a pléthore de faux profils, de fantasmeurs car n'oubliez jamais que ce sont des sites qui ne sont pas philanthropiques…
Répondre
SensEnAvoirLAir
SensEnAvoirLAir
il y a 1 mois
Ce n'est pas une question d'âge. Plutôt une question de présentation, et surtout, il faut le dire, de chance. Être là au bon moment. Comme sur tous site de rencontres. Avec le même profil, il m'est arrivé de n'avoir aucun contact pendant des mois, puis une dizaine en un mois et ainsi de suite. Et sur ces contacts, la moitié sont sérieux, puis la moitié nous plaît, puis on plaît à la dernière moitié, puis on arrive à rencontrer la moitié suivante...et il ne reste plus grand monde 😄. Le principal, ne pas forcément se remettre en cause, tout en restant compréhensif.Si tu as réussi à faire des rencontres saines qq part, tu en feras aussi ici. Mais il faut garder à l esprit qu'il doit y avoir 10 hommes pour 1 couple. Et encore.. il suffit qu un profil sympa se soit connecté 10 min avant toi, et le couple que tu aurais pu intéresser a porté ton attention sur un autre...
Répondre
simplemenmoi
simplemenmoi
il y a 29 jours
Voilà un petit moment que je suis sur le site et j'ai fait une seule rencontre mais j'ai eu la chance de discuter avec des personnes très sympathiques je ne recherche pas non plus a rencontré obligatoirement je ne suis pas un mort de faim et si un jour tu corresponds vraiment a un couple ou une femme tu feras une rencontre. N'oublie pas qu'en temps que jeune homme on nous prend souvent pour des beaux parleurs, des mort de faim etc.. ce qui peut être vrai pour beaucoup de jeunes
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 8 jours
Il serait sympa d'avoir une photo de toi (pas que du sexe, car connaissons…et de plus une petite et sympathique présentation. Bonne chance
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.