Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Ma femme revient du travail avec le vagin tout dilaté ?cocu?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme revient du travail avec le vagin tout dilaté ?cocu?

Je suis cocu?
Couplelit
Couplelit
5501 km, Femme 49 / Homme 49
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
David87
David87
il y a 4 mois
Le vagin dilaté c'est soit pendant une excitation, c'est soit après un rapport de très très très longue durée, style un gang bang.
Répondre
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 4 mois
Bonjour dis en plus sur son vagin dilaté et sur la façon dont tu as constaté cela, il nous faut plus d'indices pour te renseigner sur ce sujet
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 4 mois
Le vagin tout dilaté ( point d'interrogation ❓), alors dilaté ou pas ??. Sur ce site t'es sensé prêter ta femme.
Répondre
McMagic
McMagic
il y a 4 mois
Pas trop non, c'est plutôt vous qui êtes à notre disposition et non l'inverse
Xavisab
Xavisab
il y a 2 mois
Parce que c'est forcément monsieur qui doit prêté madame et pas madame qui prête monsieur ?
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 4 mois
Bonjour, effectivement se sont elles qui décident. Mais madame du Couple au pieu, pratique t'elle le candaulisme et l'adultère en même temps ??
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.