logo

Ma femme et son amant

Ma femme a un amant je sus candauliste son amant m'a demandé dernièrement de porter une cage de chasteté ça me trouble depuis qu'il me la demander la photo de mon profil ma femme elle

Dernière réponse le 02 octobre 2021
6 15

Photo de
a publié ce sujet
Alexos69
Mon seul conseil, suis les envies de madame, pas de l'amant ;) Si c'est elle qui le demande, fait lui ce plaisir
Dans une vrai relation à trois il faut qu'il y ai une vraie complicité à trois en vraie il faut que les trois soit d'accord, ce n'est que mon humble avis :-)
bulle51
Vu comment sont montés la plupart des blacks, et les résultats quand ils montent nos femmes, inutile d'avoir une cage, nous ne jouons pas dans la même catégorie.
Pas toujours …
Je connais 2 femmes de Black qui me dise qu'ils ne sont pas au top en fait
bulle51
C'est vrai, la généralité est faite d'exception...
loveminou
Attention, ce n'est pas à l'amant de décider mais à madame C'est aux désirs de madame que tu doit te soumettre, ne pas oublier que l'amant est"la troisième roue du carosse ", on est la que pour le bon vouloir du couple
loveminou
Être en cage, avec madame a côté, ce ne doit pas être évident
Abeille80
Beaucoup raconte n'importe quoi. Vous ne connaissez pas le mode fonctionnement du couple et leurs aspirations. S'il y a un réel problème avec la demande de l'amant (cage de chasteté), monsieur est assez grand pour dire stop ou corriger l'amant. Monsieur est troublé. Ce qui veut dire qu'il n'est pas insensible à cette demande. C'est peut-être un autre univers qui s'ouvre.
Euhhh. Une question? Moi je ne vois pas de question dans son post.
Est-ce à moi de répondre? J'arrête de répondre. Je sens l'embrouille venir de loin.
Cple347
J'aimerais que mon épouse est un amant comme la tienne
Dommage vous êtes loin.