Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Ma femme à des rendez-vous sexe

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme à des rendez-vous sexe

Ça fait plus de12 ans que je suis avec ma femme et depuis plus d'un mois elle a eu envie de faire évoluer nôtre relation.
Ma femme est belle pulpeuse et sexy et du coup elle a plusieurs rendez-vous par semaine avec différentes amants!
Je l'attends sagement à la maison.
Je suis dans un état d'excitation et de soumission extrême car elle a une liberté totale sur ces envies. Quand elle a rendez-vous je l'aide à chose ses sous-vêtements et vêtements. J'attends impatiemment son retour pour qu'elle me raconte! Et soit on fait l'amour soit je me masturbe en écoutant son récit!!
Si d'autres personnes sont dans la même situation que moi j'aimerais en discuter si vous voulez bien? Et ceux qui veulent donner leurs avis sont les bienvenus également!
Merci!!
À bientôt
ExotiXX
ExotiXX
5234 km, Homme 42
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 7 mois
Difficile de croire que si cela ne fait que depuis plus d un mois que mme rencontre, qu elle ait déjà plusieurs amants par semaine. Soit elle a commencé bien avant, soit ce sujet est un Fantasme de mr...
Répondre
ExotiXX
ExotiXX
il y a 7 mois
Je n'est pas eu besoin de poster quoique ce soit depuis que je suis inscrit! Et maintenant que je suis vraiment dans la situation le doute subsiste! Effectivement c'est un fantasme ! À la base et qui prend des proportions rapide! Malheureusement non elle n'avait pas commencé avant! Mais elle ne voulait pas montrer ce visage! Si vous voulez discuter avec moi pas de soucis ! Mais ne remettez pas en question le seul témoignage que j'ai partagé sur le site! Bien à vous !
Répondre
Madame
Madame
il y a 7 mois
Nous avons commencé mon mari et moi ce même jeu depuis février 2023. Et si je disais oui à toutes les propositions que j'ai, j'aurais des rdv tous les jours !!! Qd je vous lis, je nous vois mon mari et moi !!! J'ai une totale liberté sur le choix de mes amants, les jours de rencontres.... et je rentre tjs satisfaite et excitée de lui raconter en détails ce que j'ai fait. Parfois je lui ramène même une petite vidéo
Répondre
Voir les 8 réponses précédentes...
Numaleretour
Numaleretour
il y a 6 mois
Nous faisons la même chose également avec ma femme. Et j avoue que cela est très excitant d attendre son retour ou un SMS ou un MMS de sa racontre, vois d un appel ou d une vidéo.
spartacus6938
spartacus6938
il y a 2 mois
Hummmm envie d être votre amant
anais992
anais992
il y a 1 mois
Nous avons la même passion et j'adore recevoir une photo d'Anais avec son amant....notre couple est devenu plus complice avec une libido épanouie 🤗
Répondre
couple7979
couple7979
il y a 7 mois
J avoue que je vis la meme chose et c est très excitant
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 7 mois
Bonjour vous envoie t elle des photos d elle et de son amant pendant que vous attendez ?
Répondre
ExotiXX
ExotiXX
il y a 7 mois
Non du tout ! C'est le début on verra plus tard !
Répondre
couple7979
couple7979
il y a 7 mois
Nous avons commencer en libertinant côte à côte et puis le côté frustrant d imaginer sa femme se faire baizer sans moi est devenu exitant et elle y prends goût aussi
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 7 mois
Elle est inscrite sur un site pour trouver autant d'amants ?
ExotiXX
ExotiXX
il y a 7 mois
Oui elle est sur un site!
Répondre
camilledu30
camilledu30
il y a 7 mois
Bonjour, je vis moi aussi cette situation depuis l été, 2/3 complice par semaine, malheureusement difficile de trouver de vrais amants régulier après 2/3 rencontre ils disparaissent dans la nature
Répondre
Butineuse33
Butineuse33
il y a 1 mois
C'est très difficile de trouver de vrais amants. Comme vous, la miss les voit quelques fois, et ça s'arrête. Heureusement pas toujours. Elle a eu de bonnes rencontres suivies, mais disons rare. Au final on sort au sauna, plus simple.
Répondre
couple7979
couple7979
il y a 7 mois
Avons aussi le même problème pour trouver un amant regulier
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 7 mois
Ma femme a un amant régulier depuis 12 ans, il reside a paris depuis quelque temps donc elle le vois moins souvent donc je suis chargé de lui en trouver. il est vrai qu'il est difficile de trouver des hommes sérieux qui ne cherchent pas que du one shot mais il nous en trouvons et elle les rencontre régulièrement lorsque nous ne montons sur paris ou que son amant ne viens pas chez nous. nous sommes tellement complices depuis ces années qu'elle n'a aucun tabou avec lui elle sait que ses récits m'excitent au plus haut point donc elle ne se prive pas de me raconter lorsqu'il est chez nous et qu'il lui fait l'amour dans notre lit alors que je suis au travail j'adore et j'aime encore plus la faire jouir avec ma langue ensuite
Répondre
couple7979
couple7979
il y a 7 mois
Quelle complicité et quel plaisir cela nous procure hum
Répondre
Butineuse33
Butineuse33
il y a 7 mois
Bonjour, nous aussi ça nous arrive, mais moins régulièrement. Suivant les envies de la miss. Et je reçois photos/vidéos.
Répondre
ExotiXX
ExotiXX
il y a 7 mois
D'accord! je pense que ce sera l'étape d'après
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.