logo

Ma femme a découvert que je suis bi

Bonjour à tous cela fait quelques années que je cache à ma femme que je suis bi est que j'aime porter de la lingerie il y a 1 semaine elle a découvert ma boîte secrète avec toute ma lingerie est mes quelques accessoires gode plug..... elle a bien pris le faite que je porte de la lingerie depuis c même elle qui me pousse à en porter, par contre elle a due mal à accepter que je rencontre une autre personne que elle. Maintenant qu elle a découvert mon secret j'aimerais que sa lui éveille sa curiosité est qu'elle ai envie de jouet a3 ou plus que sa soit elle avec une autre femme ou un autre homme sans que moi je participe. Si des couples Des hommes ou des femmes on déjà vécu cette situation je veut bien en discuter avec eux.... au plaisir de vous lire

Dernière réponse le 23 juin 2020
2

Photo de Hommebigard
633 km • Homme 40
a publié ce sujet le 22 juin 2020
Hommebigard
Hommebigard
Merci pour vos réponses, Dimitri oui c ceux que nous faisons depuis sa découverte,je pense qu?elle à accepter car depuis on joue beaucoup plus au lit elle s?amuse beaucoup avec mon petit trou est elle ai devenue sacrément gourmande
Le 23 juin 2020
Hommebigard
Hommebigard
Coucou oui domi76 j?aimerais beaucoup qu?elle franchises le cap de rencontrer d?autre hommes
Le 23 juin 2020