Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Ma femme a découvert que je suis bi

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme a découvert que je suis bi

Bonjour à tous cela fait quelques années que je cache à ma femme que je suis bi est que j'aime porter de la lingerie il y a 1 semaine elle a découvert ma boîte secrète avec toute ma lingerie est mes quelques accessoires gode plug..... elle a bien pris le faite que je porte de la lingerie depuis c même elle qui me pousse à en porter, par contre elle a due mal à accepter que je rencontre une autre personne que elle. Maintenant qu elle a découvert mon secret j'aimerais que sa lui éveille sa curiosité est qu'elle ai envie de jouet a3 ou plus que sa soit elle avec une autre femme ou un autre homme sans que moi je participe. Si des couples Des hommes ou des femmes on déjà vécu cette situation je veut bien en discuter avec eux.... au plaisir de vous lire
Hommebigard
Hommebigard
5404 km, Homme 40
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hommebigard
Hommebigard
il y a 3 ans
Merci pour vos réponses, Dimitri oui c ceux que nous faisons depuis sa découverte,je pense qu?elle à accepter car depuis on joue beaucoup plus au lit elle s?amuse beaucoup avec mon petit trou est elle ai devenue sacrément gourmande
Répondre
domi76
domi76
il y a 3 ans
Bonjour veinard comme j?aimerai rencontrer ta femme et lui faire découvrir les chemin de travers que tu as emprunté...
Répondre
Hommebigard
Hommebigard
il y a 3 ans
Coucou oui domi76 j?aimerais beaucoup qu?elle franchises le cap de rencontrer d?autre hommes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.