logo

Ma chérie est de plus en plus salope!

Complètement « folle du sexe » elle le dit elle-même dans une de ses vidéos…Malgré une apparence de femme réservée voire timide, comme sur la photo ci-dessous, ma femme, IsaSalope est passionnée par la bite de ses amants et ne recule devant aucune occasion pour sucer, se faire baiser et jouir, sucer encore et avaler toujours… C'est un réel plaisir de la voir se sentir aussi libre sexuellement et multiplier les expériences avec des amants… Sur la photo de gauche elle est au restaurant avec H; seuls tous les deux mardi 19 juillet. Il n'allait pas tarder à l'emmener dans sa chambre pour s'en occuper et m'a envoyé cette photo avec la légende :  « Petit restau avec une belle blonde » Photo du milieu : le dimanche précédent nous sommes accueillis par B qui l'a bien la dégustée. Photo de droite : Ma femme fait ses essais pour les tenues qu'elle va porter au Cap d'Agde fin juillet/début août.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 25 novembre 2024
4933

Photo de sly
sly
606 km • Femme 58/Homme 64
a publié ce sujet le 24 juillet 2022
Ladouceur
Ladouceur
Isa et toujours aussi souriante que belle. Un fan qui suis ses albums. Merci encore pour toute ces belles photos
Le 24 juil 2022
latraction
latraction
Femme très séduisante et terriblement gourmande ! J'adore
Le 24 juil 2022
Tendreboy65
Tendreboy65
Toujours un régal à voir
Le 24 juil 2022
overside43
overside43
Bravo pour tout votre photos et video, quelle coquine libéré...
Le 24 juil 2022
Tophe-51
Tophe-51
Quelle beauté
Le 24 juil 2022
Blackche82
Blackche82
Tellement je l'apprécie, toujours souriante et elle donne beaucoup d'envie dans les vidéo.
Le 24 juil 2022
Alexcagnes
Alexcagnes
Isa est terriblement excitante je veux bien prendre ma place sur la liste d'attente qui doit être longue pour l'entendre gémir au bout de ma queue ! Bonne continuation à vous et merci pour vos contributions ! Je ne l'ai jamais rencontrée mais elle m'a déjà fait jouir à plusieurs reprise !
Le 24 juil 2022
Criss06
Criss06
Magnifique Isa... un corps... une intelligence et un savoir-faire sans équivalent... cette miss est un régal...
photo 1
Le 24 juil 2022
Juju26140
Juju26140
Ta bien de la chance profite et fais tourner ta salope quand tu veux
Le 24 juil 2022
Niceman21
Niceman21
Je suis totalement fan d'Isa ! Une très belle femme et tellement coquine pour pas dire salope ! J'adore et chaque vidéo est un véritable plaisir !
Le 24 juil 2022
Alexxxantrav...
Alexxxantrav...
Félicitations à Madame, vous souhaite de profiter autant que possible et sans modération
Le 24 juil 2022
Toy06
Toy06
C'est vrai que c'est un très joli profil dommage pas encore eu l'occasion de se rencontrer peut-être un jour elle descends en vacances dans le coin
Le 24 juil 2022
Shane971
Shane971
Olala isa la salope.... Vous êtes sublime et terriblement bandante....je me serais bien occupé de vous également.... Au plaisir de vous découvrir
Le 24 juil 2022
Alexos69
Alexos69
Magnifique, qu'est-ce que j'aimerais la rencontrer ?
Le 24 juil 2022
Italove13
Italove13
C'est un vrai plaisir d'avoir une femme qui adore le sexe, j'en ai une également qui me procure beaucoup d'excitation.
photo 1
Le 24 juil 2022
leurent82
Magnifique très charmante excitante ??????? • Le 24 juil 2022
jeunehomme24220
jeunehomme24220
Tu a une femme avec un magnifique corps qui donne terriblement envie et un sourire craquant
Le 24 juil 2022
Coquin89
Coquin89
J'adore ! isa est une très belle femme et très coquine ! J'adore vos vidéos ! Je serais ravi de pouvoir partager un moment très coquin avec Isa !
Le 24 juil 2022
Guibi
Guibi
Je suis au cap d'Agde aussi jusqu'au 13 août j'espère que j'aurais le plaisir de vous rencontrer et me faire sucer par Isabelle ^^
Le 25 juil 2022
Excellium
Excellium
Isa est tout simplement magnifique j'aimerai beaucoup l'amener au restaurant quand vous sera de retour du cap
Le 25 juil 2022
Mario33
Mario33
En tant que candauliste vous devez etre super content du comportement de salope de Madame et cela doit vous amener beaucoup de plaisir
Le 25 juil 2022
sly
Je suis effectivement très satisfait de son comportement de Salope. Elle souhaite participer à un gang-bang. • Le 25 juil 2022
Mario33
Super. Au plaisir de vous rencontrer si vous passez sur Bordeaux • Le 25 juil 2022
gricco31
gricco31
Magnifique qu'elle gourmande huum
Le 25 juil 2022
Basilee
Basilee
J'aimerai tellement baiser Isa la salope
Le 25 juil 2022
Lomebene
Lomebene
Humm magnifique on ce croisera peut être qui c
Le 26 juil 2022
Mehdi81
Mehdi81
Bonjour vous allez bien Isa très belle femme et qui aime le sexe tout simplement et la queue par dessous tout vu comment elle prend plaisir à les dégustés je trouve ça top les personnes qui la rencontre ne doivent pas être déçu ???? au plaisir
Le 12 août 2022
Alexxxantrav...
Alexxxantrav...
Merci à vous, Madame et Monsieur pour cette mise à disposition de photos, vidéos et récits. Il nous tarde à tous de prendre connaissance de nouveaux récits.
Le 12 août 2022
cuniman13
cuniman13
Jolie coquine ! Nous ne sommes pas si loins et je n'hésiterai pas à faire le déplacement pour lui lècher délicieusement la chatte et la baiser comme une bonne salope. N'hésitez pas à me contacter en privé si interessés...
Le 20 nov 2022
full
full
Trop trop mimi femure jadoooor
Le 31 déc 2022
Lepian
Lepian
Isa est une star du site, je ne loupe jamais une de vos vidéos. Vous avez bien de la chance monsieur. Elle est toujours partante pour une bonne partie de baise et tellement friande de sperme dont elle se délecte, une merveilleuse salope totalement assumée c'est tellement beau et excitant.
Le 09 Mai 2024
photo profil
photo profil