Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Ma chérie est de plus en plus salope!

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma chérie est de plus en plus salope!

Complètement « folle du sexe » elle le dit elle-même dans une de ses vidéos…Malgré une apparence de femme réservée voire timide, comme sur la photo ci-dessous, ma femme, IsaSalope est passionnée par la bite de ses amants et ne recule devant aucune occasion pour sucer, se faire baiser et jouir, sucer encore et avaler toujours…
C'est un réel plaisir de la voir se sentir aussi libre sexuellement et multiplier les expériences avec des amants…
Sur la photo de gauche elle est au restaurant avec H; seuls tous les deux mardi 19 juillet. Il n'allait pas tarder à l'emmener dans sa chambre pour s'en occuper et m'a envoyé cette photo avec la légende :  « Petit restau avec une belle blonde »
Photo du milieu : le dimanche précédent nous sommes accueillis par B qui l'a bien la dégustée.
Photo de droite : Ma femme fait ses essais pour les tenues qu'elle va porter au Cap d'Agde fin juillet/début août.
illustration
illustration
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ladouceur
Ladouceur
il y a 2 ans
Isa et toujours aussi souriante que belle. Un fan qui suis ses albums. Merci encore pour toute ces belles photos
Répondre
patr38
patr38
il y a 2 ans
Oui c est un régal de vous suivre depuis le début de mon inscription sur le site ! ISA adore le sexe, a bientôt j espère, Au mois d août sur une terrasse de restaurant
Répondre
latraction
latraction
il y a 2 ans
Femme très séduisante et terriblement gourmande ! J'adore
Répondre
Tendreboy65
Tendreboy65
il y a 2 ans
Toujours un régal à voir
Répondre
overside43
overside43
il y a 2 ans
Bravo pour tout votre photos et video, quelle coquine libéré...
Répondre
Philippe799
Philippe799
il y a 2 ans
Quelle belle salope
Répondre
Elle_et_Moi
Elle_et_Moi
il y a 2 ans
Cela veut dire quoi une femme salope !! On trouve cela dégradant pour les femmes sauf à ce que cela excite les hommes.. une femme qui aime le sexe et qui est totalement libérée… ne doit pas être cataloguée de salope ou pire ! Notre point de vue.. mais je crois comme déjà dit ce sont les mecs que cela excite mais en premier
Répondre
robic530
robic530
il y a 2 ans
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous aimé le sexe c'est beau et isa le prouve bien on ne doit pas dégrader les femmes
Répondre
Philippe799
Philippe799
il y a 2 ans
Dans salon je ne vois ni pute ni prostitution
Répondre
Tophe-51
Tophe-51
il y a 2 ans
Quelle beauté
Répondre
Blackche82
Blackche82
il y a 2 ans
Tellement je l'apprécie, toujours souriante et elle donne beaucoup d'envie dans les vidéo.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.