Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Ma chérie est de plus en plus salope!

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma chérie est de plus en plus salope!

Complètement « folle du sexe » elle le dit elle-même dans une de ses vidéos…Malgré une apparence de femme réservée voire timide, comme sur la photo ci-dessous, ma femme, IsaSalope est passionnée par la bite de ses amants et ne recule devant aucune occasion pour sucer, se faire baiser et jouir, sucer encore et avaler toujours…
C'est un réel plaisir de la voir se sentir aussi libre sexuellement et multiplier les expériences avec des amants…
Sur la photo de gauche elle est au restaurant avec H; seuls tous les deux mardi 19 juillet. Il n'allait pas tarder à l'emmener dans sa chambre pour s'en occuper et m'a envoyé cette photo avec la légende :  « Petit restau avec une belle blonde »
Photo du milieu : le dimanche précédent nous sommes accueillis par B qui l'a bien la dégustée.
Photo de droite : Ma femme fait ses essais pour les tenues qu'elle va porter au Cap d'Agde fin juillet/début août.
illustration
illustration
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ladouceur
Ladouceur
il y a 2 ans
Isa et toujours aussi souriante que belle. Un fan qui suis ses albums. Merci encore pour toute ces belles photos
Répondre
patr38
patr38
il y a 2 ans
Oui c est un régal de vous suivre depuis le début de mon inscription sur le site ! ISA adore le sexe, a bientôt j espère, Au mois d août sur une terrasse de restaurant
Répondre
latraction
latraction
il y a 2 ans
Femme très séduisante et terriblement gourmande ! J'adore
Répondre
Tendreboy65
Tendreboy65
il y a 2 ans
Toujours un régal à voir
Répondre
overside43
overside43
il y a 2 ans
Bravo pour tout votre photos et video, quelle coquine libéré...
Répondre
Tophe-51
Tophe-51
il y a 2 ans
Quelle beauté
Répondre
Blackche82
Blackche82
il y a 2 ans
Tellement je l'apprécie, toujours souriante et elle donne beaucoup d'envie dans les vidéo.
Répondre
Alexcagnes
Alexcagnes
il y a 2 ans
Isa est terriblement excitante je veux bien prendre ma place sur la liste d'attente qui doit être longue pour l'entendre gémir au bout de ma queue ! Bonne continuation à vous et merci pour vos contributions ! Je ne l'ai jamais rencontrée mais elle m'a déjà fait jouir à plusieurs reprise !
Répondre
Criss06
Criss06
il y a 2 ans
Magnifique Isa... un corps... une intelligence et un savoir-faire sans équivalent... cette miss est un régal...
illustration
Répondre
Juju26140
Juju26140
il y a 2 ans
Ta bien de la chance profite et fais tourner ta salope quand tu veux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.