Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Lopette à en plein dressage.

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lopette à en plein dressage.

Tout à commencé il ya déjà 7ans..mon compagnon très dominant à fait de moi une vraie soumise, nous nous somme évoluer vers les plan à 3 toujours en tant que soumise mais c'est la où il y a eu déclic..mon amant un beau espagnol ttbm lui dans ma chatte et mon compagnon en bouche, mon amant qui me culbuter d'une férocité a chaque coup je gemisser comme une vrai salope..mais à chaque inversement je sentais plus rien et je redemander à mon amant de remplacer mon chéri dans ma chatte..humilié on a alors décidé de se réorienter vers le candaulisme la où j'ai découvert vrai plaisir et que lui son statut de dominant n'arrivais pas à la cheville de mon amant. C'est donc la qu'il est devenu cocu soumis..je baise il regarde et se fait dominer à chaque fin de rapport avec mes amant. C'est lors qu'il ya quelque jours il me demandait la vie de couple gynarchie j'ai accepté sans hésitation, et le voilà maintenant en plein dressage à devenir une vraie chienne salope comme sa lui fait de l'effet.
Très prochainement, il va y avoir du contenu de cette petite lope qui sera posté et qui demandera qu'à être humilié, alors les commentaires n'hésitez pas resté connecté.
Bise libertine les amis candaulib..😘
illustration
illustration
illustration
Dominadelopette
Dominadelopette
5880 km, Femme 24 / Homme 27
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 3 mois
Quel beau cul
Répondre
Dominadelopette
Dominadelopette
il y a 3 mois
Un cul de vrai lopette soumis à depraver humilié..😊😘
Luano03630
Luano03630
il y a 3 mois
Une bonne petite pute ce cocu
Creampies
Creampies
il y a 3 mois
Fais le bien remplir par des inconnus sur une aire de repos ou tu le déposes à 4 pattes dans une salle de sex-shop et tu le récupère 3 heures plus tard dans la même position, interdit de bouger et tu compteras les capotes de ceux qui en auront mis pour l'enfiler, les autres le rempliront
Répondre
Riko61
Riko61
il y a 3 mois
Le faire tourner en cave en laisse et lui faire sucer des rebeux et black
Répondre
Woinic08
Woinic08
il y a 3 mois
Hâte de voir cette lopette le trou du cul défoncé et dégoulinant de sperme. Vraiment hâte.
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 mois
Quel veinard
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.