Lopette à en plein dressage.
11
Tout à commencé il ya déjà 7ans..mon compagnon très dominant à fait de moi une vraie soumise, nous nous somme évoluer vers les plan à 3 toujours en tant que soumise mais c'est la où il y a eu déclic..mon amant un beau espagnol ttbm lui dans ma chatte et mon compagnon en bouche, mon amant qui me culbuter d'une férocité a chaque coup je gemisser comme une vrai salope..mais à chaque inversement je sentais plus rien et je redemander à mon amant de remplacer mon chéri dans ma chatte..humilié on a alors décidé de se réorienter vers le candaulisme la où j'ai découvert vrai plaisir et que lui son statut de dominant n'arrivais pas à la cheville de mon amant. C'est donc la qu'il est devenu cocu soumis..je baise il regarde et se fait dominer à chaque fin de rapport avec mes amant. C'est lors qu'il ya quelque jours il me demandait la vie de couple gynarchie j'ai accepté sans hésitation, et le voilà maintenant en plein dressage à devenir une vraie chienne salope comme sa lui fait de l'effet.
Très prochainement, il va y avoir du contenu de cette petite lope qui sera posté et qui demandera qu'à être humilié, alors les commentaires n'hésitez pas resté connecté.
Bise libertine les amis candaulib..😘
Dominadelopette
5985 km, Femme 24 / Homme 27
publié il y a 5 mois
inscrivez-vous !