Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai décidé d'aborder un sujet inédit,.. Pas pour vous vous plomber l'ambiance estivale synonyme d'amour, de plaisir, de rencontre.
Je vais vous révéler un secret, une vérité que je cache...
Marie, mon épouse est une femme de 49 ans, pulpeuse aux formes généreuses et très coquine à souhait. Mais elle est à été frappé par la maladie à l'âge de 27 ans... Un cancer découvert au sein. Vous imaginez pas facile à gérer pour elle, pour moi, pour nous avec nos 2 enfants très jeune à l'époque. Intervention chirurgicale, traitements et enfin reconstruction. L'amour familiale à fait le reste et donc 23 ans après la vie poursuit son chemin. Marie est une femme merveilleuse, pleine de vie... Une amante sans tabous qui se donne à moi complètement libérer. Mais voilà, cette maladie à laisser une trace physiques indélébile mais aussi psychique.
Voilà pourquoi elle est réticente à l'appel du libertinage. Pour elle, ses rondeurs et sa mutilation provoquent un grand manque de confiance en elle. Elle se dénigre en permanence. Peur du regard de l'autre... Effrayée par le jugement de l'inconnu.
Même si entre nous tous de passe bien, elle a du mal à franchir le pas pour se donner à d'autres.
Une chose est sûr... Ses rondeurs ne sont pas un frein au vu des nombreux témoignages et des nombreuses sollicitations au sein de notre communauté.
À partir d'aujourd'hui, j'ai donc décidé de posté des photos de mon épouse au naturel, sans exposition particulière pour masquer son handicap...
Mes amis du site risquent d'être surpris... Peut être dans la fuite après cette révélation... Je comprendrais sans juger leur attitude.
Et vous qu'en pensez vous?...
Bises coquines
Joe
Jock2206
6021 km, Homme 54
publié il y a 6 ans
inscrivez-vous !