Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Libertinage et amitié

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Libertinage et amitié

Bonjour cher libertin.

Ma question est la suivante : Avez vous autant envie de coquiner qu'avant lorsque le stade du libertinage est passé à un grade supérieur et que cette relation devient une amitié qui ne se limite pas qu'au sexe? Activités autres que le sexe, dîner avec la famille etc.... C'est ce qui m'est arrivé avec des amis libertin (un couple régulier). Je dois avouer que ma libido et mon excitation se sont atténués. Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé ?
Black98800
Black98800
18873 km, Homme 39
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Non car on est pas ici pour des après midi de scrabble!
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 1 an
Non jamais arrivé. Mais ce n'est pas étonnant que ça se passe ainsi. Il nous semble qu'il ne faut pas mélanger tout
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Non mois ça ne s'atténue pas. Après on est pas des bêtes non plus.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Nous avons deux vies, une de couple amoureux, famille, amis, sentiments amoureux, et une autre libertine, sexe, rencontres éphémère, soumission. Les deux ne se rencontrent jamais. Il n'y a aucun sentiment dans nos relations candaulistes.
Répondre
Funlib1
Funlib1
il y a 1 an
On a un cercle d'amis libertin (couple en majorité, on se fait des resto avant d'aller coquiner en club c'est arrivé plusieurs fois mais ça ne va pas plus loin, z au près chacun sa vie privée c'est mieux
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 1 an
Bonjour à tous et merci pour vos réactions et réponse. Je crois en effet qu'il est préférable d'en rester qu'au sexe et que cela n'aille pas plus loin. Vive le libértinage !!!!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.