Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Libertinage et âge (important???)

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Libertinage et âge (important???)

Libertinage et âge sont des mots qui riment bien ensemble.
Il y a quelques semaines j'ai tenté une expérience sur ce site. J'ai rabaissé mon âge à 37ans (j'en ai 51) pour voir si j'aurais plus de contactes.
Et miracle! Les conversations ont augmenté.
Un couple de 35 et 37 ans a voulu me rencontré après un court échange. J'ai donc avoué mon âge et ils ont été furieux en disant qu'ils étaient de vrais libertins et que l'âge et le physique n'avaient pas d'importance pour eux.
Malheureusement cette petite expérience me prouve le contraire… ou alors il y très peu de vrais libertins ici.
L'âge et le physique ont ils une importance pour vous ? Pas de langue de bois.
Candotrioduo
Candotrioduo
5334 km, Homme 52
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
moi84
moi84
il y a 9 mois
Tout à fait d'accord. L'âge et le physique ont une grande importance. Les couples disent que c'est faux mais c'est inexact. Ils vous répondent jamais...
Répondre
macat
macat
il y a 9 mois
Bien sûr que l'âge et le physique compte C'est pas parce qu'on est libertin que l'on doit tout accepter Bien au contraire Nous savons ce que nous voulons et surtout ce que nous ne voulons pas
Répondre
Nily
Nily
il y a 9 mois
Pardon mais ton vrai libertin te raconte n'importe quoi. Il faut un minimum d'attirance physique et mentale quand même. Qu'un vrai libertin aient des critères de choix larges, ok. Mais ça ne peut pas etre tout le monde non plus ! Il pourrait coucher avec une femme de 95 ans ton vrai libertin ?
Nily
Nily
il y a 9 mois
Qu'un libertin soit plus ouvert qu'un non libertin sur des criteres tels que l'age, le physique ou la personnalité me semble naturel. Mais pas de la a dire qu'il s'en fiche completement. Il y a forcement des limites. C'est ce que je voulais dire.
Répondre
moi84
moi84
il y a 9 mois
Si vous savez ce que vous voulez et bien indiquez le dans votre profil comme cela les demandeurs sauront s'ils peuvent avoir une chance...
Répondre
macat
macat
il y a 9 mois
C'est pas faux… il suffit de lire Et quand il y a note qu'actuellement pas en recherche on ne peut pas être plus clair 😜 mais c'est compliqué pour certains 😩😩😩
Répondre
lilouetjp
lilouetjp
il y a 9 mois
Je pense qu il faut une attirance physique quand même et surtout feeling.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.