logo

Les rencontres

Des échanges avec des couples ou des femmes, j'en ai ou au pu en avoir. Situation 1: Au moment de se rencontrer, toujours une sortie ou une course à faire etc... Puis arrive le moment où ces même personnes proposent qu'on se voit. Je redis oui, sans problème. Et quand je demande l'adresse, black liste. Encore ce soir. Situation 2 : la discussion avance bien, j'avance mon visage et des que je demande une photo de leur visage, black liste. Résultat : les couples candaulistes ou libertins sont désormais à 100km de moi... Impossible pour eux ou pour moi. J'essaye juste de comprendre le pourquoi (faux couples probablement, fantasmes etc), mais c'est dommageable pour le site. Visiblement la certification est facile à obtenir sans que Mme soit au courant. Bref je râle, je suis français. Lol Bonne soirée à tous, C'était ma gueulante du soir.

Dernière réponse le 21 juillet 2022
11 12

Photo de
a publié ce sujet
Alainconnu
Bonsoir, si cela peut se rassurer, c'est très fréquent pour tout le monde
Inseminator
J'ai le même genre d'anomalie ! Je plais ou pas je veux bien, mais quand la conversation s'est établi au bout d'un jour ou 2 que le courant passe bien; au moment fatidique où il faut passer aux choses sérieuses, là, effacement de la conversation et blacklist ! Etant un vraie profil ici depuis des années sans certification, je trouve ça choquant pour des comptes soit disant certifiés ! A ce demander si ce n'est pas des faux comptes officiels du site pour faire simplement la conversation aux clients !
Bonjour, ce que tu décris parfois est utilisé sur d'autres sites de rencontres et c'est bien réel. A savoir payer des femmes ou couples pour faire la discussion et entretenir un semblant de présence de femmes et de couples afin de faire tourner le site. J'avoue que j'ai eu ces mêmes interrogations et que je les ai toujours...
Camiones
Bonjour bonsoir tu sais où vous savez comme tu veux les sites de rencontres sont le reflet même de la société actuelle j'en dirait pas plus mais bon je pense qu'on s'est compris
loveminou
Oui, tout à fait, la majorité des c'est des faux profils, de mon côté il faut payer pour être prenium, et quand tu arrives au bout de l'abonnement, comme par hasard, des contacts à côté de chez toi, donc tu reprends abonnement et la, plus rien si c'est n'est autour de chez toi à 100km Je me demande, si le milieu du libertinage n'est pas devenu un milieu de pigeon, j'ose esperer que non
Alainconnu
Pour ma part je fais des rencontres sans abonnement premium mais il faut être patient. Il faut aussi se dire que tous les hommes seuls ne sont pas cools et que cela n'arrange en rien notre réputation
Camiones
Je vois que visiblement nous avons tous les mêmes problèmes ici avec les faux profils les fantasmeurs les branleurs etc.. que pensez-vous de créer une liste pour les dénoncer? Ça ce serait pas mal ça évitera de se faire prendre au jeu ou alors on crée un Catfish France pour ceux qui connaissent et là attention à eux.....
Italove13
N'oublie pas qu'on a tous une vie de famille, enfants, amis, et que ce n'est pas toujours facile de se libérer et trouver des moments de liberté. Après la candaulisme est une pratique ou c'est un jeu à trois. Il faut trouver l'alignement des planètes comme on dit. Mais tous les hommes rencontrés sur ce site, peuvent attester que ce n'est pas impossible.
photo 1
On est bien d'accord
Dionysos06
Bonjour. Si les vraies et belles rencontres, Dieu merci, existent, les fantasmeurs ou les profils bidon également. Ici, comme sur les autres sites libertins. Il faut faire avec et apprécier d'autant plus les couples que l'on rencontre.