Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Les pieds des femmes peuvent être divins

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les pieds des femmes peuvent être divins

Coucou à toutes et à tous,
Alors que je n'étais encore qu'un très jeune adolescent, j'ai remarqué que les pieds de certaines femmes ne me laissaient pas du tout indifférent. Du vouo pendantles repas de familles j'attendais toujours de voir 2 de mes tantes arriver car juste en regardant leurs pieds j'avais une réaction ma foi très duure. Par la suite j'ai commencé à regarder les pieds d'une autre dale qui elle met très souvent pour pas dire toujours des talons. Cette femme c'était ma professeure une femme très belle qui rendaient les garçons fous par sa beauté et en faisaient fantasmer d'autres comme moi. Je ne l'ai plis aujourd'hui mais je fantasme encore sur ces pieds à tel point que je me suis rendu chez une fille qui aujourd'hui est devenue ma plus belle rencontre. Je lui ai donc caressé, massé et sucé ses pieds jusqu'à en avoir une jolie érection.
Alors voilà, je le permets de déposer ma ""candidature"" : Si des femmes ici aileraient que quelqu'un orenne soin de ses pieds, moi j'en rêverais😊😊👌😋😉
Enzo7420
Enzo7420
6243 km, Homme 22
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Mon mari aussi adore les pieds, comme pas mal d'hommes.
illustration
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 7 mois
Oui se faire caresser masturber avec les pieds excitant
illustration
Répondre
Jazz2b
Jazz2b
il y a 2 ans
Moi aussi je suis complètement fou des pieds des femmes jAime les regarder et surtout les sentirent, les lécher et les masser. Je me propose d'être à vos pieds mes dames.
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 2 ans
Certaones femmes sont tres receptive des pieds quasiement une zone erogene d autres pas du tout mais quand elles aiment se faire sucer les orteils quel plaisir decuple
Répondre
Enzo7420
Enzo7420
il y a 2 ans
Mmmh ouii certaines ont de belles reactions
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Pour ceux qui aime
illustration
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 2 ans
Tres sexy
Répondre
Enzo7420
Enzo7420
il y a 2 ans
@italove13 Merci pour la pjoto mais maintenant ça a causé une erection
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
C'est très flatteur pour moi, dis moi ce que je peux faire pour remédier à ça 😉
illustration
Répondre
Enzo7420
Enzo7420
il y a 2 ans
Coucou tout le monde, @enlibre_service wow merciii d'avoir joint la photo à ton commentaire c'est super sympa en plus ça a provoqué une réaction hihihi assez chouette maus pas tpujours voulue🥵🥵😈. @italove13 merciiiiiiii merciiii à toi également ayant vu ta photo en première j'ai pas ei facile à contrôler la réaction de mon oiseau hihihi😈🥵🥵🥵😋
Répondre
Enzo7420
Enzo7420
il y a 2 ans
Oooh waouh ils sont splendiiides Merciiiiiiiiii😋😊😊
Répondre
diabolique
diabolique
il y a 7 mois
Vous aimez ceux de ma femme
illustration
illustration
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 7 mois
Oui surtout avec du vernis rouge
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.