Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les hommes

Bonjour,
Avez-vous remarqué que les hommes disparaissent le vendredi soir et réapparaissent le lundi matin.
Cela me fait gentiment sourire.
Ça vous approche en disant : je suis commercial ou je passe souvent dans votre région.
Venir ici en semaine pour pouvoir assouvir vos besoins...
Mais évidemment, il ne faut pas que madame le sache.
Vous savez qu'il y a des professionnelles pour cela.
C'est trop facile de venir ici en se disant que vous allez avoir "de la baise gratis".
Si vous voulez tromper votre femme, prenez une maîtresse.


ASSUMEZ VOUS MESSIEURS

A bon entendeur bonne journée
France27
France27
6005 km, Femme 55
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 2 ans
Ptdrrrr tellement vrai 🤣 j aurais ajouter une mention quand même pour la nuit de samedi à dimanche 2 ou 3h du mat le mec célibataire en fin de soirée qui essaye de se trouver un plan rapide avec le fameux "t es dispo" encore une fois il y a des professionnels pour ca...
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Eclipse
Eclipse
il y a 2 ans
Les femmes sont juste plus discrètes tout simplement...
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
👍
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 2 ans
D ou ma notion qu elles n ont pas besoin de site pour tromper 😉
Répondre
NouveauDepart.
NouveauDepart.
il y a 2 ans
Bien dit Mme, ils ont pas le courage de prendre une maîtresse
Répondre
Qualitystreet69
Qualitystreet69
il y a 2 ans
Bonjour, Effectivement, cela peut-être le cas et c'est le mien. J'ai eu une maîtresse, j'ai joué avec des couples candau. Je ne vois pas le problème tant que cela n'est pas caché et que tout les interressé(e)s sont au courant.
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 2 ans
Sacré sujet ! Du vécu apparemment ?
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
"Avez-vous remarqué que les hommes disparaissent...", si vous dîtes "les hommes" et pas "des hommes", cela veut dire que c'est le cas de tous les hommes or c'est faux. Certains sont dans ce schéma, d'autres pas, il faut pas faire de généralités sur vos mauvaises expériences.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
VBody
VBody
il y a 2 ans
La tromperie, c'est quand le la conjoint(e) n'est pas d'accord avec la pratique sexuelle réalisée. L'accord est rompu. Un homme ou une femme peut accepter que son binôme voit d'autres partenaires sans le faire soi-même. L'esprit libertin est présent. C'est apparemment votre cas. Ça n'est pas du tout le plus courant ! Le libertinage en couple est l'acceptation de pratiques sexuelles avec autrui, en plein accord et total respect.
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 2 ans
Je penses que sa femme n est pas au courant de ses rencontres par rapport à ce qu il dit mais que ca lui a justement permis de trouver son équilibre ainsi 😉
VBody
VBody
il y a 2 ans
Exact.
Répondre
VBody
VBody
il y a 2 ans
C'est vrai. Ce sont ceux ou celles qui ne sont pas libertins en couple. Ils trompent ainsi leur conjoint(e). Une grande majorité ! Aucun jugement. Ça ne nous regarde pas. Leur honnêteté envers nous est de le dire, pour ceux qui le font. Il y aussi ceux ou celles qui, inscrits en couple, ont toujours leur conjoint(e) qui ne peut pas. Un peu d'honnêteté entre libertins ! Inscrivez-vous en solo !
Répondre
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 2 ans
Voilà ! je ne vois pas l interet de mentir, on est personne pour les juger... autant mettre directement son vrai statut au lieu de se cacher derrière le mot libertin
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Oui moi je rencontre sans que ma femme le sache mais je rencontre exclusivement des hommes car elle n aime pas me mettre des vibro je ne pense pas la tromper mais je prend juste du plaisir ds ma vie sexuel bi
Répondre
charmant45
charmant45
il y a 2 ans
Tellement vrai…
Répondre
aventure87
aventure87
il y a 2 ans
Mdr, vous voulez qu on parle aussi des couples ou femmes qui se disent candauliste. Entre myto, faux profils, fantasmeurs, voyeurs, menteurs ect... un beau ramassis ce site la splendeur et la folie de l'humanité
Répondre
VBody
VBody
il y a 2 ans
Les couples et femmes sont beaucoup moins nombreux. Il y a aussi certainement de tout. Mais les femmes et couples ont tellement de demandes qu'ils ne répondent pas à tout et essaient souvent de trouver des partenaires honnêtes. Les faux-profils sont en général des hommes qui se dissimulent derrière pour faire plus de rencontres. Les candaulistes sont de vrais libertins. Les hommes y voient souvent un moyen de « baiser facilement », en voulant souvent cocufier le candauliste. Certains veulent l'être mais beaucoup aime partager celui ou celle qu'ils aiment (comme en échangisme ou mélangisme mais sans retour). Le partage n'est pas du cocufiage, la tromperie l'est.
Répondre
Filou2b
Filou2b
il y a 2 ans
Tout à fait d accord avec Eclipse, c est n importe quoi ce discours. De plus si vous venez sur ce site c est pour baiser, non ? 🤔
Répondre
VBody
VBody
il y a 2 ans
Quand on est libertin, on veut partager du sexe avec des personnes respectueuses et honnêtes. Si elles se présentent comme elles sont, pas de problème !
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 2 ans
En club, cela est pareil, et en ce moment il y a moins d'hommes seuls, a cause du pass sanitaire. comment ces hommes "mariés" expliquerais qu'il est attrapé le covid dans un club libertins.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.