logo

Les hommes

Bonjour, Avez-vous remarqué que les hommes disparaissent le vendredi soir et réapparaissent le lundi matin. Cela me fait gentiment sourire. Ça vous approche en disant : je suis commercial ou je passe souvent dans votre région. Venir ici en semaine pour pouvoir assouvir vos besoins... Mais évidemment, il ne faut pas que madame le sache. Vous savez qu'il y a des professionnelles pour cela. C'est trop facile de venir ici en se disant que vous allez avoir "de la baise gratis". Si vous voulez tromper votre femme, prenez une maîtresse. ASSUMEZ VOUS MESSIEURS A bon entendeur bonne journée

Dernière réponse le 04 janvier 2022
24 43

Photo de France27
96 km • Femme 56
a publié ce sujet le 11 octobre 2021
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
Ptdrrrr tellement vrai ? j aurais ajouter une mention quand même pour la nuit de samedi à dimanche 2 ou 3h du mat le mec célibataire en fin de soirée qui essaye de se trouver un plan rapide avec le fameux "t es dispo" encore une fois il y a des professionnels pour ca...
Le 11 oct 2021
France27
Lol oui, ça j'ai déjà eu • Le 11 oct 2021
Eclipse
Les femmes aussi prennent des amants lorsque justement le mari est en déplacement en semaine et miracle les week-ends elles redeviennent la brave épouse... Facile de tirer sur les hommes volages mais les femmes le sont toutes autant j'en veux la preuve ma voisine qui reçoit 2 hommes réguliers chez elle quand son mari est en déplacement... Merci de ne pas faire l'amalgame que d'un côté. Leila • Le 11 oct 2021
Angeetdemon6611
Aucun amalgame juste un constat de quelques années sur des sites libertin... vous trouverez beaucoup plus d hommes "volages" que de femmes... les femmes n ont pas besoin de site pour tromper leurs mari, suffit de faire une moyenne d homme célibataire sur le site et le nombre de femme seule ? voir même les "couples" qui d un coup la femme ne veux plus rencontrer avec son mari mais lui est toujours dispo ? • Le 11 oct 2021
Eclipse
Les femmes sont juste plus discrètes tout simplement... • Le 11 oct 2021
Angeetdemon6611
D ou ma notion qu elles n ont pas besoin de site pour tromper ? • Le 11 oct 2021
Pourcploufem
Pourcploufem
Bien dit Mme, ils ont pas le courage de prendre une maîtresse
Le 11 oct 2021
Qualitystreet69
Qualitystreet69
Bonjour, Effectivement, cela peut-être le cas et c'est le mien. J'ai eu une maîtresse, j'ai joué avec des couples candau. Je ne vois pas le problème tant que cela n'est pas caché et que tout les interressé(e)s sont au courant.
Le 11 oct 2021
Eclipse
Eclipse
Sacré sujet ! Du vécu apparemment ?
Le 11 oct 2021
VBody
VBody
C'est vrai. Ce sont ceux ou celles qui ne sont pas libertins en couple. Ils trompent ainsi leur conjoint(e). Une grande majorité ! Aucun jugement. Ça ne nous regarde pas. Leur honnêteté envers nous est de le dire, pour ceux qui le font. Il y aussi ceux ou celles qui, inscrits en couple, ont toujours leur conjoint(e) qui ne peut pas. Un peu d'honnêteté entre libertins ! Inscrivez-vous en solo !
Le 11 oct 2021
Angeetdemon6611
Voilà ! je ne vois pas l interet de mentir, on est personne pour les juger... autant mettre directement son vrai statut au lieu de se cacher derrière le mot libertin • Le 11 oct 2021
Nico93
Oui moi je rencontre sans que ma femme le sache mais je rencontre exclusivement des hommes car elle n aime pas me mettre des vibro je ne pense pas la tromper mais je prend juste du plaisir ds ma vie sexuel bi • Le 11 oct 2021
charmant45
charmant45
Tellement vrai…
Le 11 oct 2021
aventure87
aventure87
Mdr, vous voulez qu on parle aussi des couples ou femmes qui se disent candauliste. Entre myto, faux profils, fantasmeurs, voyeurs, menteurs ect... un beau ramassis ce site la splendeur et la folie de l'humanité
Le 11 oct 2021
VBody
Les couples et femmes sont beaucoup moins nombreux. Il y a aussi certainement de tout. Mais les femmes et couples ont tellement de demandes qu'ils ne répondent pas à tout et essaient souvent de trouver des partenaires honnêtes. Les faux-profils sont en général des hommes qui se dissimulent derrière pour faire plus de rencontres. Les candaulistes sont de vrais libertins. Les hommes y voient souvent un moyen de « baiser facilement », en voulant souvent cocufier le candauliste. Certains veulent l'être mais beaucoup aime partager celui ou celle qu'ils aiment (comme en échangisme ou mélangisme mais sans retour). Le partage n'est pas du cocufiage, la tromperie l'est. • Le 11 oct 2021
Filou2b
Filou2b
Tout à fait d accord avec Eclipse, c est n importe quoi ce discours. De plus si vous venez sur ce site c est pour baiser, non ? ?
Le 11 oct 2021
VBody
Quand on est libertin, on veut partager du sexe avec des personnes respectueuses et honnêtes. Si elles se présentent comme elles sont, pas de problème ! • Le 11 oct 2021
misscokine88
misscokine88
En club, cela est pareil, et en ce moment il y a moins d'hommes seuls, a cause du pass sanitaire. comment ces hommes "mariés" expliquerais qu'il est attrapé le covid dans un club libertins.
Le 11 oct 2021
Coupletriohhf
Coupletriohhf
Oui effectivement beaucoup d'hommes mariés sur ce site en général ils disparaissent le vendredi soir et refont surface le lundi il y a pas que ça beaucoup de fantasmer aussi pour nous les hommes mariés c'est pas un problème mais qui le disent qu'ils ne sont pas dispo le samedi nous des coups à la vite fait c'est pas pour nous
Le 11 oct 2021
Lsd78
Lsd78
Je dirais, chacun fait comme il veut, comme il peut son libertinage…. Pour le nous, le libertinage est d'abord de ne pas juger. Si des situations, des configurations, des pratiques ne nous correspondent pas, nous ne persévérons pas dans la découverte de l'autre, sans juger… en concluant tjrs de manière élégante et respectueuse.
Le 11 oct 2021
Cesar1318
Cesar1318
Ou est le problème chacun sa morale
Le 12 oct 2021
Elizafranc
Elizafranc
Oui ces vrais 90 pourcent de mito et de penne à jouir bien dommage pour un site comme celui la
Le 12 oct 2021
Taz35
Taz35
Bonjour, Je fais également le même constat dans l'autre sens, je trouve que les dialogues que j'ai en semaine ne sont plus là comme par enchantement le week-end ou bien après une certaine heures la semaine, donc Mesdames ou bien les couples respecté également les profils hommes car nous ne sommes pas tous des fantômes. Nous avons la chance d'avoir un site qui partage nos idées, faisons en sorte de ne pas le contaminer par de faux profils.
Le 12 oct 2021
Taz35
Complètement d'accord avec ce genre de réponse, mais malheureusement nous avons que très rarement un retour qui explique une fin de discussions, moi même j'ai des activités autre mais je me déconnecte pas comme un sauvage.dans le libertinage ou le candaulisme il y a des codes que certains(nes) oublie vite: le respect, la discrétion, la politesse...entre autres en espérant ne pas avoir été désagréable dans ma réponse car loin de moi cette idée. Coquinement vôtre • Le 12 oct 2021
VBody
Respect pour tous évidemment. Pour les couples, il est difficile de répondre à tous les hommes, à toutes leurs phrases, photos ou à tous leurs mots car la demande de dialogue avec les hommes est importante. • Le 13 oct 2021
couplebiX
couplebiX
Ta bien reson
Le 12 oct 2021
ludocool49
ludocool49
Bonjour je comprend tous a fait votre frustration devant se phenomene et je suis daccort pour dire qu il existe malheureusement mais vous ne pouvez en faire une generalite et cibler un corp de metier je suis commercial et celibataire et je me deplace tres souvent mais le probleme avec se genre de choses s et qu apres nous sommes tous assimiler a des mec qui trompe leur femmes en secret ce qui n est pas vrais bise cokine
Le 13 oct 2021
cocodi
cocodi
Maintenant, tu as le choix facile: passer ici en we faire tes courses :)
Le 13 oct 2021
Springers
Springers
Bonjour France ça c'est bien vrai, donc ce qui prouve bien que ce ne sont pas des hommes célibataires ils sont avec leur femme le weekend, alors qu'elles ne sont surtout pas au courant la honte des mecs comme ça, au plaisir de te lire
Le 18 oct 2021
aventure87
aventure87
Beaucoup de blabla encore une fois. Donc si il y à de vrai candauliste et sans blabla et que bien sûr je leurs plaît venez me voir et allons jusqu'au bout hein
Le 18 oct 2021