Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Les gens qui bloque inutilement

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les gens qui bloque inutilement

Bonjour, Bonsoir
j'ai truc qui me tracasse il y'a certaines personnes sur ce site qu'il pense que c'est en bloquant des gens que ça va charger leur vie ! Toute la leur je discute avec un couple on discute bien 15 seconde après il m'a bloqué je ne comprends pas au lieu de bloquer les dit simplement que mon profil ne te plaît pas c'est plus simple au lieu de me faire perdre mon temps . Ce site c'est pour divertir et prendre du plaisir hein les gens prends trop ce site à Coeur moi je n'ai pas besoin de site pour baisser une fille ou une femme ou un couple . C'est tout.
bonne soirée à vous et prenez soin de vous et vos proches.
Tbm
Tbm
6036 km, Homme 38
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bg06200
bg06200
il y a 3 ans
Bonjour , y a la manière d aborder un profil ! Et comme vous l avez si bien écrit pourquoi rester sur le site si vous arrivez à « baisser » ailleurs ?!
Répondre
Tbm
Tbm
il y a 3 ans
Bonjour Oui je suis d'accord avec vous il y'a la manière d'aborder les gens mais moi je suis quelqu'un de respectueux je reste sur ce site parce que j'aime bien discuter avec des personnes rigoler et faire des rencontres et partager des expériences c'est tout .
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.