Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les femmes matures

Bonjour, bonsoir à tous, voila j'aimerai avoir vos avis sur les femmes plus âgées de 5, 10, 20, 30 ou même 40 ans de plus qu'un jeune homme, souvent appelé femmes mâture où cougar car c'est un fantasme pour beaucoup je pense, en tous cas c'est le mien et je doit dire que c'est très difficile de trouver des femmes qui sont du même avis, alor j'aime les femmes de tout âge car pour moi une femme reste une femme l'âge m'importe peut mais il y a la différence d'expérience de savoir faire et de pratique, alor je pense que c'est femmes ne veulent pas d'hommes plus jeune car se sont soit des rigolos ou des mauvais coups et bien pour ma part je ne suis pas d'accord je suis beaucoup expérimenté et je raffole de toute sorte de plaisir et de jeux sexuelle je m'adapte à chaque femme si je puis dire, enfin c'est le grand fantasme qui me fait défaut et je n'arrive pas à trouver de femmes qui veulent de jeune homme, dite moi se que vous en pensez et si vous avez des informations dites le moi :) bisous
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lsd78
Lsd78
il y a 2 ans
Vous avez raison… un fois, bien que Fleur soit réticente sur les jeunes hommes, par un concours de circonstances, a été prise par un jeune homme de 23 ans et se fut un feu d'artifice d'orgasmes !
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Je suis comme toi, J'ai une préférence pour les femmes "cougar". Après je pense que c'est le goût et les couleurs, c'est des choses qu'on aime ou pas
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.