Forum

Sujet publié le 02/11/18 à 06:14 par :

titiduvar
Homme 57 ans

J'ai remarqué de part mon expérience et bien sur sur ce site, une grande proportion de femmes BI, tous âges confondues....Est ce une tendance,une mode ? Pourquoi ? Je pense que Les réponses viendront de ces dames...bises libertines....

Vendredi 2 Novembre 2018 à 06:23

titiduvar
Homme 57 ans

Mon avis sur la chose est que...qui connaît mieux le corps d?une femme ...qu une femme ... connaître les points sensibles, quand y aller , ressentir les réactions, une sensualité que rare les hommes ont..la patiente... ou alors....je me plante...!!!! LOL

Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:53

maripier
Homme 59 ans bi / Femme 59 ans bi

mais c'est pareil pour les hommes.....qui mieux que les hom.... enfin si je prend le discton de renault c pareil......

Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:00

Genevois1958
Homme 58 ans

Personnellement celles qui m?on fait le mieux l?amour ou une fellation ce sont bien les femmes

Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:18

maripier
Homme 59 ans bi / Femme 59 ans bi

c est pour cela que ce sont nos femmes.....elles savent faire.... et il faut leurse donner en retour le meilleur de soi même...

Vendredi 2 Novembre 2018 à 12:43

docilamour
Homme 46 ans

moi ma femme est bi depuis toujours. Elle me l'a annoncé d'entrée. J'ai trouvé ça super qu'elle puisse s'épanouir des 2 côtés tant qu'elle est comblée et heureuse. D'ailleurs je cherche pour elle à sa demande. C'est une forme de preuve d'amour à son égard.

Vendredi 2 Novembre 2018 à 12:49

Jules06100
Homme 42 ans

la femme du cpl que je rencontre a vécu avec une copine deux ans durant sa période fac, maintenant elle est mariée donc elle se considère comme bi mais je pense que faire des essais permet de mieux se situer

Vendredi 2 Novembre 2018 à 21:38

Couple84
Femme 41 ans

Jolie photo je suis pas bi mais j'aimerais bien essayer avec une femme

Dimanche 4 Novembre 2018 à 00:56

calicia
Homme 63 ans bi / Femme 61 ans

Oui, à quand un site candaulisme exclusif pour les femmes candaulistes bi.... Que ce site revienne enfin à ces fondamentaux... Hommes pour couples.... ?

Mardi 6 Novembre 2018 à 20:18

docilamour
Homme 46 ans

D'accord avec toi ! À quand des annonces candaulistes pour combler les femmes bi ?

Vendredi 9 Novembre 2018 à 13:28

Pseudo56
Homme 64 ans

Et moi j'ai remarqué sur ce site tout un tas d'obsédés

Vendredi 9 Novembre 2018 à 22:58

calicia
Homme 63 ans bi / Femme 61 ans

Entièrement d'accord avec pseudo 56, à quand un site réservé aux obsédés... En tas... Ou pas... ?

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilZzcouplezz
picto profil
picto profilEie
picto profil
picto profilAJAX13200
picto profil
picto profilLinda59
picto profil
picto profilChristelleSM