Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Les échanges de numéros bonne ou mauvaise idée

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les échanges de numéros bonne ou mauvaise idée

Le sujet risque de faire grincer des dents mais il est bon aussi de savoir ce que vous en pensez ? Pour nous la question ne ce pose c'est non direct tous simplement car c'est d'ordre privée (uniquement en cas d'extrême nécessité) ou bien pour jouer dans une salle d'attente, ou bien regarder une vidéo youtube ou encore écouter des musiques. Voilà est vous quelle votre avis….?
ToRK
ToRK
6005 km, Femme 32 / Homme 33
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Atrois
Atrois
il y a 3 mois
Seulement après une première rencontre positive
Répondre
hbipassif81
hbipassif81
il y a 3 mois
On est de cette avis aussi.
ToRK
ToRK
il y a 3 mois
Oui nous aussi (à condition de bien vouloir sinon c'est forcing)
Répondre
Cpllibreopen
Cpllibreopen
il y a 3 mois
Je donne pas mon numéro avant une première rencontre, ya tellement d'autre moyen de communication à côté.
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 3 mois
On est d'accord merci
Répondre
Jimdunord
Jimdunord
il y a 3 mois
A une certaine époque, ont se rencontrait dans la rue où il y avait pas de smartphone ou internet 😁 alors le téléphone pour pouvoir parler de vive voix et une bonne chose.
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 3 mois
C'est toujours possible mais moins facile
Répondre
Ramon
Ramon
il y a 3 mois
Dans le sens ou il y a beaucoup de fantasmeur de beau parleur le téléphone ne changera rien avec un smartphone il y a tellement plus secure au début que de donner sont numéro de telephone( snap entre autre si jamais tu bloque basta) mais le numéro de téléphone trop de risque
Répondre
Xavisab
Xavisab
il y a 3 mois
Nous avons fais le choix d'un numéro dédié pour les contact qui n'utilisent que whatsapp. Abonnement low cost voir gratuit au moins pas de diffusion de notre perso et le numéro étant commun moins de possibilités de dérive envers seulement l'un ou l'autre.
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 1 mois
Belle astuce merci 😉
Répondre
reveanous
reveanous
il y a 3 mois
En homme seul sans Num pas de réel trop de lapins ou rencontre loupé car au mauvais endroit
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 2 mois
Bah on voit pas trop l'intérêt d'aller sur un site de rencontres dans ce cas (on comprend vos mots du moins on essaye surtout)
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 3 mois
De notre côté, nous utilisons Telegram car il n'y a pas d'échange de numéro… que des Id(entifiant) pour se retrouver… Si par erreur (de casting) les relations devenaient désagréables, on blackliste !
Répondre
Ramon
Ramon
il y a 3 mois
Oui après telegram il faut paramètrer pour cacher le numéro quand même une foi que la personne vous as ajouter en contact..'sinon le numéro s'affiche en bio
ToRK
ToRK
il y a 1 mois
Lsd78: en espérant que ce soit pas persistant Ramon: après faut faire attention de pas mixé les contactes de snap avec ceux du répertoires ( familles x plan Q ) parfois un manque d'attention peut faire beaucoup de dégât…. Après chacun ça méthode si vous vous en sortez sans soucis c'est cool
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 3 mois
Chacun voi midi à sa porte à titreperso si echange tchat interesant je donne, toujours possibilité" de bloquer si souci par la suite, si j'ai pas je donne pas suite car manque de confiance et puis c un remede anti lapin aussi parfois.
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 2 mois
Pas faut après tout c'est relatif
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 3 mois
Meilleur moyen de filtrer les fakes. Force est de constater que la quasi totalité des personnes échangeant leurs tels, on les a rencontrés. Et que on ne rencontré pas les gens cherchant le partage de moments de vie intenses et pour qui il est déjà trop intense d'échanger un tel... On a rien sans rien dans la vie..! Et niveau risque ?... je ne vois pas trop, hormis un ou deux abrutis qui appellent en privé en pleine nuit, (un peu d'empathie pour les pauvres gens qui fantasment leurs vies au lieu de vivre leur fantasmes...). Y'aurait il un risque que je n'aurai pas cerner???
Répondre
Xavisab
Xavisab
il y a 2 mois
On a pris une ligne exprès pour ne pas mélanger le perso et le libertinage. Hors de question de le planter en envoyant pas à la bonne personne dans un cas comme dans l'autre
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.