Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Les couples qui se plaignent

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les couples qui se plaignent

Voila je rencontre depuis maintenant 2017, la plus part des couples se plaignent que les Hommes ne cherchent pas à dialoguer un minimum mais je prend le temps d'écrire de longue présentation, de discuter, d'échanger malheureusement sa ne suffit toujours pas dans 90% du temps on me lache un simple vue, comment vous voulez encourager les hommes à faire de même, normal qu'il vous envoie une photo de leurs bite avec un "dispo quand?. Je sais que les couples reçoivent énormément de message, mais quand vous voyez un homme qui s'est pris un minimum la tête, vous pouvez tout simplement lui dire bonjour ou bonsoir désolé pas intérréssé, personnelement je n'ai jamais embrouillé quelqu'un qui m'a rejeté on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est normal, je repond à chaque fois "merci pour la réponse et bonne recherche à vous" vous trouvez ça normal ? Bref je voulais ouvrir se débat la, car même en essayant de faire le mieux possible, cela ne suffit pas, qu'en pensez vous ?
Antoinedu91
Antoinedu91
5966 km, Homme 30
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Genty35
Genty35
il y a 1 an
Je suis totalement d accord avec vous c est certain qu il y a des lourds mais c est également vrai que même en étant correct polis beaucoup de couples ne répondent pas ou même blacklists direct sans motif rien
Répondre
Sophie-95
Sophie-95
il y a 1 an
Veux tu du réconfort monsieur ?! 😜. Je blague. Mais je comprends ton "coup de gueule". Courage les hommes.
Répondre
Fabea
Fabea
il y a 1 an
Bonsoir à toutes et à tous. Alors, nous sommes un cpl avec des critères de recherche très spécifiques. Nous avons un profil avec des recherches bien spécifiées. Si un homme seul nous contacte sans avoir pris le temps de lire au minimum notre recherche, aucun intérêt pour nous de lui répondre. Comme vous le dites, les cpl sont très sollicités, on répond à toutes les personnes même si nous ne sommes pas intéressés, si les personnes en question ont au moins fait le strict minimum, lire la recherche du cpl, si pas compatible aucun intérêt de nous contacter. 😉
Répondre
Antoinedu91
Antoinedu91
il y a 1 an
Totalement d'accord avec vous, tout les couples ne sont pas comme vous dommage 😉😁oui, çela ne sert a rien d'envoyer un message à un couple s'il ne recherche que des femmes ou des couples, pour cela que je ne le fais pas et lit toujours le profil avant.
Répondre
TBM75016
TBM75016
il y a 1 an
Certains couples devraient également se remettre en question, et ce n'est pas parce qu'ils sont en couples qu'ils sont en position d'ignorer des hommes qui ont pris la peine, à minima, de lire leurs profils et d'écrire un message adapté à leurs attentes. Ce n'est pas parce que certains hommes n'ont pas de savoir vivre, qu'ils faut mettre systématiquement tout le monde dans le même panier. Nous avons chacun nos critères de recherche, et c'est humain de ne pas plaire à tous le monde, mais savoir se comporter, c'est une question d'éducation. Donc, certains couples devraient prendre la peine et le temps également de lire les messages qui leurs sont postés, et d'y répondre. Ne pensez pas que tous les hommes sont en chiens. On cherche également des rencontres de qualité, en tout cas pour ma part.
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
Bonjour En effet la politesse est de rigueur pour tout le monde !! C est une évidence D autant plus qu il y a possibilité de pre enregistré des phrases dans notre profil et après il suffit d appuyer dessus pour l envoyer au destinataire c est très rapide et pratique cela me permet de répondre poliment sans prendre trop de temps ça manque de spontanéité c est sur mais au moins l interlocuteur a une réponse....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.