Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Les célibataires qui se croient au supermarché

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les célibataires qui se croient au supermarché

Bonjour
Voici le sujet inverse de notre très cher Ricko69 (certainement un crevard frustré qui a eu trop de NON)qui ne comprend pas qu'un couple puisse avoir le droit de choisir son ou ses partenaires. Pour lui les femmes sont open-bar.
Lui pense que candaulisme et libertinage sont opposés, c'est faux bien évidemment tous les libertins ne sont pas candauliste mais tous les candauliste sont libertins.

Donc aux frustrés qui ne comprennent pas qu'un non est un non, je vous rappelle qu'une femme est propriétaire de son corps et décide avec qui elle va s'offrir. Si vous êtes frustré par plusieurs non, c'est peut être aussi vos techniques de charme qui ne fonctionnent pas, dire « CC » et envoyer son anatomie masculine n'a jamais été le meilleur moyen pour espérer un rendez-vous (en plus, on sait à quoi cela ressemble), on est très ouvert d'esprit chez les candaulistes mais on a un minimum d'éducation.
Comprenez que nous recevons des vingtaines de messages voir plus par jour et qu'il est évident que l'on a soit une recherche bien précise, soit madame choisira celui ou ceux qui aura le plus d'attirance à ses yeux, c'est tout de même normal.

Envoyer des messages ne donne pas droit à un rendez-vous, le dernier mot revient à l'intéressé. Si vous espérez le contraire, quittez le libertinage et dirigez vous plutôt vers les prostituées.
LaurynManu
LaurynManu
6206 km, Femme 28 / Homme 47
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nous83
Nous83
il y a 4 mois
Bravo vous avez entierement raison
Répondre
Bull40
Bull40
il y a 4 mois
Ce sont des mecs, frustré qui n'ont aucun respect.
Répondre
colibri88
colibri88
il y a 4 mois
Bonjour ou bonsoir à tous, c est simplement une question de bon sens mêlée à des valeurs qui ne sont pas communes ni connues de toutes ou de tous. Bonne suite à chacun de vous 😉😊
Répondre
JretGwen95
JretGwen95
il y a 4 mois
Nous sommes entièrement d'accord
Répondre
colibri88
colibri88
il y a 4 mois
😉😇👍
Répondre
Philencpl
Philencpl
il y a 4 mois
Excellente réponse Bravo👏👏👏
Répondre
Misterxx29
Misterxx29
il y a 4 mois
Clair net et précis, les gens comprennent pas que si c'est non, c'est non. Encore heureux que les gens choisissent selon des critères, c'est les goûts et les envies de chacun, les gens n'ont aucun savoir vivre
Répondre
nous280090
nous280090
il y a 4 mois
Bien dit mais il serait très bien.que cela rentre dans les tête des mec qui pense être le nombril du monde et je rajouterais que se ne sont pas.nn.plus des super ados et se dire je suis mieux que les autre qui vous fera avoir un rdv messieurs n oublier jamais que se sont toujours les femmes qui ont et aurons tjr le dernier mots Bien à vous bise libertine à tous
Répondre
Franck51100
Franck51100
il y a 4 mois
Entièrement d'accord avec vous. Les frustrés et rustres font du tord aux autres hommes bien intentionnés et civilisés. Chacun ses choix et le respect pour tous.
Répondre
Jc42
Jc42
il y a 4 mois
Bravo
Répondre
TonyTruand
TonyTruand
il y a 4 mois
La notion de respect mutuel est primordiale quand on est Libertin(e)s ! Des morts de faim il y en a foison.... Malheureusement !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.