Les célibataires qui se croient au supermarché
48
Bonjour
Voici le sujet inverse de notre très cher Ricko69 (certainement un crevard frustré qui a eu trop de NON)qui ne comprend pas qu'un couple puisse avoir le droit de choisir son ou ses partenaires. Pour lui les femmes sont open-bar.
Lui pense que candaulisme et libertinage sont opposés, c'est faux bien évidemment tous les libertins ne sont pas candauliste mais tous les candauliste sont libertins.
Donc aux frustrés qui ne comprennent pas qu'un non est un non, je vous rappelle qu'une femme est propriétaire de son corps et décide avec qui elle va s'offrir. Si vous êtes frustré par plusieurs non, c'est peut être aussi vos techniques de charme qui ne fonctionnent pas, dire « CC » et envoyer son anatomie masculine n'a jamais été le meilleur moyen pour espérer un rendez-vous (en plus, on sait à quoi cela ressemble), on est très ouvert d'esprit chez les candaulistes mais on a un minimum d'éducation.
Comprenez que nous recevons des vingtaines de messages voir plus par jour et qu'il est évident que l'on a soit une recherche bien précise, soit madame choisira celui ou ceux qui aura le plus d'attirance à ses yeux, c'est tout de même normal.
Envoyer des messages ne donne pas droit à un rendez-vous, le dernier mot revient à l'intéressé. Si vous espérez le contraire, quittez le libertinage et dirigez vous plutôt vers les prostituées.
LaurynManu
6206 km, Femme 28 / Homme 48
publié il y a 11 mois
inscrivez-vous !