logo

Les célibataires qui se croient au supermarché

Bonjour Voici le sujet inverse de notre très cher Ricko69 (certainement un crevard frustré qui a eu trop de NON)qui ne comprend pas qu'un couple puisse avoir le droit de choisir son ou ses partenaires. Pour lui les femmes sont open-bar. Lui pense que candaulisme et libertinage sont opposés, c'est faux bien évidemment tous les libertins ne sont pas candauliste mais tous les candauliste sont libertins. Donc aux frustrés qui ne comprennent pas qu'un non est un non, je vous rappelle qu'une femme est propriétaire de son corps et décide avec qui elle va s'offrir. Si vous êtes frustré par plusieurs non, c'est peut être aussi vos techniques de charme qui ne fonctionnent pas, dire « CC » et envoyer son anatomie masculine n'a jamais été le meilleur moyen pour espérer un rendez-vous (en plus, on sait à quoi cela ressemble), on est très ouvert d'esprit chez les candaulistes mais on a un minimum d'éducation. Comprenez que nous recevons des vingtaines de messages voir plus par jour et qu'il est évident que l'on a soit une recherche bien précise, soit madame choisira celui ou ceux qui aura le plus d'attirance à ses yeux, c'est tout de même normal. Envoyer des messages ne donne pas droit à un rendez-vous, le dernier mot revient à l'intéressé. Si vous espérez le contraire, quittez le libertinage et dirigez vous plutôt vers les prostituées.

Dernière réponse le 04 février 2024
4851

Photo de
a publié ce sujet le 19 octobre 2023
Nous83
Nous83
Bravo vous avez entierement raison
Le 19 oct 2023
Bull40
Bull40
Ce sont des mecs, frustré qui n'ont aucun respect.
Le 19 oct 2023
colibri88
colibri88
Bonjour ou bonsoir à tous, c est simplement une question de bon sens mêlée à des valeurs qui ne sont pas communes ni connues de toutes ou de tous. Bonne suite à chacun de vous ??
Le 19 oct 2023
JretGwen95
JretGwen95
Nous sommes entièrement d'accord
Le 19 oct 2023
colibri88
??? • Le 19 oct 2023
JoPhi06000
JoPhi06000
Excellente réponse Bravo???
Le 19 oct 2023
Misterxx29
Misterxx29
Clair net et précis, les gens comprennent pas que si c'est non, c'est non. Encore heureux que les gens choisissent selon des critères, c'est les goûts et les envies de chacun, les gens n'ont aucun savoir vivre
Le 19 oct 2023
nous2/80090
nous2/80090
Bien dit mais il serait très bien.que cela rentre dans les tête des mec qui pense être le nombril du monde et je rajouterais que se ne sont pas.nn.plus des super ados et se dire je suis mieux que les autre qui vous fera avoir un rdv messieurs n oublier jamais que se sont toujours les femmes qui ont et aurons tjr le dernier mots Bien à vous bise libertine à tous
Le 19 oct 2023
Franck51100
Franck51100
Entièrement d'accord avec vous. Les frustrés et rustres font du tord aux autres hommes bien intentionnés et civilisés. Chacun ses choix et le respect pour tous.
Le 19 oct 2023
Jc42
Jc42
Bravo
Le 19 oct 2023
TonyTruand
TonyTruand
La notion de respect mutuel est primordiale quand on est Libertin(e)s ! Des morts de faim il y en a foison.... Malheureusement !
Le 19 oct 2023
moidu33
moidu33
Le bleme pour nous hommes seuls le nombre de mec en couple qui tromprent leurs femmes sur les sites libertins et qui hélas prennent les couples ou femmes seules commes des choses bien voila cela nous sert pas beaucoups voila pourquoi je vais stopper tous mes abonnements sur les sites car marre de tout cela
Le 19 oct 2023
Rork
Rork
Je pense aussi que les hommes seuls doivent accepter la vérité. Si tu es un homme moyen (taille moyenne, pas particulièrement moche, physique normal, prestations normales etc.) tes chances dans un site libertin (et à plus forte raison candauliste) ne sont pas très élevées. Si les couples cherchent des 'alphas', c'est tout à fait compréhensible qu'elles cherchent quelque chose de non ordinaire. Cela ne veut pas dire qu'on a aucun chance, mais qu'il faut accepter ce fait. En revanche, les chances doublent ou plus si on est déjà un couple: je me suis découvert beaucoup plus attirant quand, dans un célèbre site libertin, je me suis inscrit en couple plutôt qu'en homme seul! :-) Faites la preuve! Je crois que la plus par d'hommes seuls, dont moi au début, fait l'équivalence "je suis sur un site libertin donc je trouve facilement à baiser". Or cette équivalence est fausse. Point. Le plus tôt l'on a comprend cela, le plus tôt l'on apprend à encaisser les refus. Après bien sûr il y a l'éducation d'un côté comme dans l'autre, dans les demandes comme dans les réponses.
Le 19 oct 2023
Genty35
Genty35
Bonsoir je vais me faire l avocat du diable le sujet de son propos ce que vous voulez bien dire et de là à le traiter de crevard frustré il y a des propos à modérer car bien sûr que les femme sont maître de leurs corps et qu il faut le respecter mais c était loin de ce qu il pensait il disait simplement que certaines fiches avaient de très grosses exigeance et que c était presque des demandes d emplois et tout ça sur le ton de l humour et ne pas prendre ça au 1er degré
Le 19 oct 2023
Olgaetstef
Correct demander et exiger le respect et traitant les autres de crevards frustrés ça commence mal effectivement ! ;) • Le 21 oct 2023
bobob1x
? • Le 23 oct 2023
Franck51100
Franck51100
Mon site est "homme seul", je préfère être sincère pour éviter des remarques désagréables mais justifiées en cours de dialogue
Le 19 oct 2023
Almalib
Almalib
Vous avez tout à fait raison, il ne comprend absolument pas les rouage du libertinage,
Le 19 oct 2023
Couplehf62
Couplehf62
Bravo... Tout est dit.. On choisi qui nous voulons pas de compte à rendre.. Le libertinage est un plaisir pas une obligation.. Hé oui il est possible de trouver des bac +5.. mdr
Le 19 oct 2023
overside43
Très jolie mot....simple et efficace • Le 19 oct 2023
StefetKar
StefetKar
J'ai horreur des raccourcis et des généralités ! Bien sûr qu'il y a des couples qui viennent ici avec des exigences de dingue parce qu'ils ont le choix ! Moi ils me font bien rire quand ils jouent les exigeants avec nous ? donc avec d'autres couples ! Mais bon ! Chacun ces envies !!! Mais je déteste que l'on traite les hommes seuls de crevards ! Bien sûr qu'ils y a des lourdeaux qui n'ont pas compris le principe du libertinage mais la plupart sont tout à fait correct même dans ceux qui trompent leur femme.... personnellement j'estime que ça les regarde ! En bref un peu de tolérance et de bienveillance... dites leurs quand cela ne vous convient pas mais pas besoin d'être grossier il me semble ?
Le 19 oct 2023
bobob1x
? • Le 23 oct 2023
Nous2Bxl
Nous2Bxl
Vous avez dit consentement ?????
Le 19 oct 2023
switchrigger45
switchrigger45
Le respect mutuel est très important !! un frustré qui a du se faire rejeter beaucoup de fois mdrrr bien drôle ça
Le 19 oct 2023
colibri88
colibri88
Les pauv' Chéris ?? Et sinon ? Ça va vous ?? Mdr ? ?
Le 19 oct 2023
jpch83
jpch83
Tout à fait d'accord avec vous !! Bravo pour cette précision aussi bien formulée ! Nous n'avons rien à rajouter !!!
Le 19 oct 2023
sxmdomfr
sxmdomfr
Je trouve qu'il y a de l'intolérance des deux côtés, couples ou hommes seuls, dommage
Le 19 oct 2023
RobinWood29
Entièrement d'accord • Le 20 oct 2023
bobob1x
Exact • Le 23 oct 2023
Coupledialogue
Coupledialogue
Coucou, voilà le message que beaucoup de couples auraient put publier....merci à vous...c est exactement ça tout les jours...bon courage à tout les couples et monsieurs mettez-vous un peu de plomb dans l aile..!!! Comme disait ma grand-mère..bisous ?
Le 19 oct 2023
Lesud77
Lesud77
???
Le 20 oct 2023
quatresse76
quatresse76
A 150% d'accord avec vous, c'est l'éternel débat sur ce forum...d'un coté, les couples candaulistes (peu nombreux !) et de l'autre les hommes seuls (très nombreux) et bien evidemment souvent frustrés par les refus, voir non réponses...mais vous avez si bien résumé les choses, comprennent ceux qui veulent faire l'effort....
Le 20 oct 2023
StefetKar
StefetKar
Je trouve ça assez drôle tout ces couples candaulistes qui à priori cherche un homme seul et qui ne font que s'en plaindre ! A croire qu'ils n'en rencontre jamais !!! Oui ils sont plus nombreux ! Oui il y en a qui sont pénibles et lourds ! Mais c'est le jeu....!!! Je ne crois pas non plus que tous les couples soient super intéressants !!! Les gens sont ici comme ailleurs il y en a des bien et des moins bien.... Mais à quoi mène toutes ces '' pleurnicheries'' !?!? Si un profil ne convient pas il suffit de le blacklister ou même tout simplement de ne pas répondre...
Le 20 oct 2023
femlibpourH
On est d'accord avec vous StefetKar sur tous les points ! • Le 21 oct 2023
StefetKar
StefetKar
Ce n'est pas mon mari qui s'exprime ici mais moi Corinne donc aucune double casquette....
Le 20 oct 2023
StefetKar
Vous n'avez pas lu mon profil ? Vous verriez que c'est moi qui cherche des amants.... Mais moi je me suis présentée ! Vous bien sûr ce n'est pas monsieur qui parle !?? • Le 20 oct 2023
StefetKar
StefetKar
Très bien puisque votre idée est faîte ! Voilà bien une conversation stérile.... Je vous laisse continuer de'' casser '' tout le monde.... Bien entendu comme je n'ai pas que de ''la gueule '' je vous engage à continuer cette discussion en privé monsieur.....
Le 20 oct 2023
RobinWood29
En lisant le profil StefEtKar fait bien plus vraisemblable. Mais bon arrêter de vous cassez, ça, ne sert à rien, sur internet on ne peut se convaincre avec des mots. • Le 20 oct 2023
PhilBiker
PhilBiker
Tout à fait d'accord avec vous, magnifique reponse
Le 20 oct 2023
Fabea
Fabea
Bonjour à toutes et à tous, dommage le sujet était intéressant à la base mais ça prend une tournure malsaine. Tout ça pour un mec qui a lancé un sujet, frustré de ne pas pouvoir convenir à tout le monde. Le sujet n'est il pas celui de savoir si nous les cpl sommes exigeants ? Affirmatif ???
Le 21 oct 2023
Dionysos06
Dionysos06
Vaste sujet. Et oui, apprendre la frustration fait partie des nécessités de la vie. Nous y sommes tous confrontés. Apprendre que non c'est non et que rien ne nous est dû également. Comme le disait Benjamin Franklin, il n'y a que deux choses inévitables dans la vie ; les impôts et la mort. Dans le libertinage, plus encore que dans la vie, séduire est difficile, exigeant, long et parfois/souvent voué à l'échec. C'est comme ça. Vivre dans une dystopie où tout est dû et où les voeux de réalisent ne mène qu'à de cuisants échecs. Être un homme seul sur ce site (et d'autres similaires d'ailleurs) comporte un taux élevé d'échec ; c'est comme ça. Il faut l'accepter. Les couples ont leurs exigences, certaines démesurées à mon sens. Il faut les respecter. Mais trouver des complices n'est certainement pas impossible car séduire prend de multiples facettes qui vont bien au-delà du physique. Je peux en témoigner.
Le 21 oct 2023
frimousse17
Bonjour effectivement on peut même sans être d'accord, rester poli. Le respect de la personne est une base du libertinage voire "la" base. Une personne doit respecter à tout moment un "non" qui peut être dit aussi pendant l'acte si elle n'a pas envie elle n'a pas envie. Elle n'a même pas besoin de se justifier. Nous avons un principe qui est que si cela n'est pas respecté nous mettons fin avec la personne qui n'a rien compris. • Le 21 oct 2023
femlibpourH
Dionysos : Tu sais en quelques mots donner aux couples l' envie d'en voir et savoir plus sur ta personne ! Une qualité rare sur ce site ! Bravo à toi • Le 22 oct 2023
couplefusionnel
couplefusionnel
Tout à fait d'accord avec vous, nous rencontrons également cette même réalité...
Le 22 oct 2023
Lovesex
Lovesex
Excellent sujet, mais que je vois malheureusement trop souvent, et malgré les remarques et autres ils ne veulent pas changer persuadée qu'ils sont irréprochable.
Le 24 oct 2023
marick69100
marick69100
Je vous comprends car ces exacte, mais sachez que des couples aussi sont parfois..... Eux sont en situation de force (dominante) et croyez le ils en abusent parfois aussi royalement ? Ils y a des impolis des deux côtés !!! Rassurez vous ?
Le 25 oct 2023
Cplf39h46
Cplf39h46
Exactement, nous sommes complètement d'accord avec vous.
Le 15 nov 2023
Jnk
Jnk
C'est vrai il faut le dire !
Le 25 jan 2024