logo

lecture des profils

Bonjour à tous, Pourquoi personne (ou presque ) ne prend le temps de lire les profils avant d'envoyer des messages. Si nous prenons le temps de les compléter afin de préciser nos envies, ce que l'on recherche ou ce que nous ne souhaitons pas...c'est qu'il y a une raison. Donc prenez le temps de lire, cela évitera, à tout le monde, de perdre son temps. Merci

Dernière réponse le 31 décembre 2017
9

Photo de
a publié ce sujet
Eve
Plein de faux profil de toute façon ou ils ne marquent pas la vérité lol
WiOui
Bonne question...cela est valable pour tout le monde excepté les personnes "intelligentes" qui arrivent à allier libertinage,respect et savoir-vivre et autre... Les autres pensent pouvoir passer entre les mailles du filet en essayant... Qui ne tente rien n'a rien comme on dit... Souvent sont critiqués les hommes seuls mais que penser des femmes seules ou couples qui ne mettent pas à jour leur profil!!! Dans le texte peut être mentionné "couple uniquement" mais parallèlement dans leur critère de recherche apparaît "femme seule"? Dans ce cas,la femme seule peut prendre contact ou seul le couple?
WiOui
Un petit pavé dans la mare... Vous avez 2h pour plancher?
France27
Je suis d'accord avec vous moi je recherche la quarantaine et j'ai plein de trentenaire et quand vous leurs dites non ils comprennent pas
Adopteun
Tout dépend... C Clair que si l'on se positionne en tant que "recruteur" avec une fiche de poste, détaillée ou pas d'ailleurs , vous tomberez systématiquement sur des candidats idéalistes, certains arrogants voire même imposteurs... C'est un principe qu'il faut accepter !! .. Sinon c la frustration qui pointe le bout de son nez à coup sûr...
enviedeplus2
Il y a aussi beaucoup d'annonce de couple ou le couple ne recherche pas tout a fais ce qu'il a ecrit donc oui on peut se dire que peut etre notre profile peut les interesser
Adopteun
"Se faire engueulé!! " peut-être mérité vu la considération que vous leur portez déjà dans vos écrits
Adopteun
Mikado.. Pour un jeu d'adresse je vous trouve peu subtil... Si ça vous amuse comme vous dîtes.."soit"
France27
Bonsoir je vais réitérer le problème, marre des gens qui ne lisent pas les profils. Bonnes fêtes à tous