Le tabou absolu, être « bande mou »
20
Quand on est en couple depuis longtemps, que l'amour est là, la libido plus trop présente et que le mari est sincèrement plutôt « bandé mou » … sans chercher une solution chimique de la pilule bleue, on s'adapte et on apprend à faire l'amour comme ça, une sexualité plutôt oral de cunni et de fellation sans pénétration ou à ne plus trop faire l'amour….
Le candaulisme est une manière d'aborder la sexualité autrement en acceptant un autre homme dans la sexualité du couple. La libido ternie découvre une nouvelle vie sous cette forme étrange. On dépasse la question de l'orgueil et de la fierté masculine, on lâche prise, on accepte le partage sexuel et on voit comment sa femme excite les autres hommes qui eux bandent dur pour elle. C'est une acceptation, c'est un compromis dans une forme de transgression, mais chacun est dans le consentement du partage sexuel et c'est un lâcher prise sexuel absolu. Une libération morale, accepter l'inacceptable, un autre homme pénètre sa femme, sa queue rentre dans sa bouche et sa chatte qui n'étaient qu'une exclusivité absolue, mais non ce n'est pas une possession, un acte d'achat, c'est bien une possibilité que l'on s'est offert dans le candaulisme, je bande mou et j'aime que le bande dur pénètre ma femme car c'est un acte naturel que l'on ne peut pas refuser à sa femme, elle se fait pénétrer et y prend plaisir grâce à lui et à ma bienveillance sexuelle. Bande mou je bande par procuration quand elle est en train de sucer à gorge profonde ou à être culbutée entre ses cuisses. Un partage contre nature ou une sexualité très mature ? Les préjugés ont la vie dure, ma bite est peut-être molle mais ma femme est heureuse et la vie est bien meilleure quand elle est un peu plus folle
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 2 mois
inscrivez-vous !