logo

le plus meprisant des silences !!!

Je suis choqué de voir apparaître de plus en plus souvent le message du type " si nous ne vous répondons pas , c'est que vous ne nous correspondez pas" et encore ca c'est la version "soft" on foule au pied la plus élémentaires des politesses! ce n'est pas parce qu'on est sur une site coquins que l'on doit mépriser ce qui "ne nous correspondent pas". et et messieurs ( dames) un simple "non merci" s'est tellement compliqué a écrire ! il faut surtout pas que ces "individus" aillent dans un club libertins, avec le même mépris de ceux qui ne leur "correspondent pas :) Après ca il faut pas s'étonner que certains leur parle sans respect !!!

Dernière réponse le 12 février 2018
7

Photo de partage69
432 km • Homme 53
a publié ce sujet
partage69
surprenat que personne ne reagissent!
France27
Bonsoir, pour ma part, j'essaie toujours de répondre même si c'est par là négative. Un peu de politesse ne tue personne. Bonne soirée
partage69
maerci france, tu est l'exeption qui confirme la regles ;)
partage69
onestl , personne ne vous oblige a rester sur le site
partage69
carla je pense devoir apporter une precision , si comme laurent ( et c'est tres bien) les "lecteurs" ne repectent pas les choix clairement enoncé , alors oui peut etre on peut comprendre qu il n y est pas de reponse ( quoique) , mais lorsque qu il n ya rien d'annonce a apart "si vous ne nous convenz p
partage69
pas on ne repond pas" alors oui c'est prendre les autre pour de la ..
partage69
et donc manquer de respect ,ce qui nest pas comptatible avec le libertinage