le plus meprisant des silences !!!
Je suis choqué de voir apparaître de plus en plus souvent le message du type " si nous ne vous répondons pas , c'est que vous ne nous correspondez pas" et encore ca c'est la version "soft" on foule au pied la plus élémentaires des politesses! ce n'est pas parce qu'on est sur une site coquins que l'on doit mépriser ce qui "ne nous correspondent pas". et et messieurs ( dames) un simple "non merci" s'est tellement compliqué a écrire ! il faut surtout pas que ces "individus" aillent dans un club libertins, avec le même mépris de ceux qui ne leur "correspondent pas :) Après ca il faut pas s'étonner que certains leur parle sans respect !!!
Dernière réponse le 12 février 2018
7
partage69
432 km • Homme 53
a publié ce sujet