Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre le plus meprisant des silences !!!

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

le plus meprisant des silences !!!

Je suis choqué de voir apparaître de plus en plus souvent le message du type " si nous ne vous répondons pas , c'est que vous ne nous correspondez pas" et encore ca c'est la version "soft"
on foule au pied la plus élémentaires des politesses! ce n'est pas parce qu'on est sur une site coquins que l'on doit mépriser ce qui "ne nous correspondent pas". et et messieurs ( dames) un simple "non merci" s'est tellement compliqué a écrire ! il faut surtout pas que ces "individus" aillent dans un club libertins, avec le même mépris de ceux qui ne leur "correspondent pas :)
Après ca il faut pas s'étonner que certains leur parle sans respect !!!
partage69
partage69
5628 km, Homme 51
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
partage69
partage69
il y a 6 ans
surprenat que personne ne reagissent!
Répondre
France27
France27
il y a 6 ans
Bonsoir, pour ma part, j'essaie toujours de répondre même si c'est par là négative. Un peu de politesse ne tue personne. Bonne soirée
Répondre
partage69
partage69
il y a 6 ans
maerci france, tu est l'exeption qui confirme la regles ;)
Répondre
partage69
partage69
il y a 6 ans
onestl , personne ne vous oblige a rester sur le site
Répondre
partage69
partage69
il y a 6 ans
carla je pense devoir apporter une precision , si comme laurent ( et c'est tres bien) les "lecteurs" ne repectent pas les choix clairement enoncé , alors oui peut etre on peut comprendre qu il n y est pas de reponse ( quoique) , mais lorsque qu il n ya rien d'annonce a apart "si vous ne nous convenz p
Répondre
partage69
partage69
il y a 6 ans
pas on ne repond pas" alors oui c'est prendre les autre pour de la ..
Répondre
partage69
partage69
il y a 6 ans
et donc manquer de respect ,ce qui nest pas comptatible avec le libertinage
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.