Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Le petit collier de cuir

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le petit collier de cuir

Bonjour,

Madame aime porter son petit collier de cuir lors de nos soirées à deux et j'aimerais qu elle le porte aussi lorsque nous rencontrons ses amants d un soir.
Pour moi ce serait juste une façon de montrer à son amant qu elle m appartient sans connotation D/s.
Que pensez vous de cet accessoire ?
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mohamedttbm
Mohamedttbm
il y a 2 ans
Magnifique
Répondre
fred05
fred05
il y a 2 ans
Très belle femme à croquer
Répondre
Rom-Amant29
Rom-Amant29
il y a 2 ans
Superbe accessoire ! oui bonne idée !
Répondre
Basilee
Basilee
il y a 2 ans
Marque de soumission à son Maître marque de domination à sa soumise
illustration
illustration
illustration
Répondre
DELIRES
DELIRES
il y a 2 ans
Bel accessoire ma femme le porte en club pour montrer qu'elle est ma soumise
Répondre
Thomfou
Thomfou
il y a 2 ans
Jolie marque de respect pour son mari
Répondre
AlphaMale
AlphaMale
il y a 2 ans
C'est une marque d appartenance, elle le reconnaît et cela fais plaisir à son Maître
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 2 ans
Il est clair que cet accessoire autour du cou est une marque de soumission à son "maître", je suis d'accord avec toi, montrer à ses amants qu'elle t'appartient avant tout est important, impose-lui de le porter
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Pourquoi devrait il lui imposer si elle ne le souhaite pas ?? Drôle de vision du libertinage que de souhaiter imposer quelque chose à sa ou son partenaire
sambotte92
sambotte92
il y a 2 ans
Je suis entièrement d'accord avec toi beaucoup de personnes s'improvise un peu trop facilement maitre depuis qu'ils ont vu le film des 50 nuances il serait bien de se documenter un peu plus ça éviterait de dégoûter certaines personnes qui on envie de connaître ce milieu et de tomber tout de suite dans le cliché
Répondre
Alexxxantrav...
Alexxxantrav...
il y a 2 ans
En tant que Travestie Soumise, il me semble que ce collier est vivement recommandé. Certes, il démontre le lien de rattachement au Mâle mais il n'en ai pas moins signe de D/S, ce qui est complémentaire. Un collier plus large avec un anneau plus gros serait à mon avis bien adapté pour ce genre de rencontre
Répondre
overside43
overside43
il y a 2 ans
Très excitante, bravo
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.