logo

Le Libertinage perd son sens

Huit année au paravant quand j'etais à mes début j'etais très heureux, je le suis encore mais je me questionne encore sur le sujet à savoir si " le libertinage existe vraiment de nos jours". Tout ou presque ce fait entre "couple"... Pas d'homme seul, on sait où trouver. Pas de Black, ce n'est pas une question de raciste. Pas de: salut, bonjour... je blackliste ( ghost) Pas de dick pick, c'est grossier voir insultant Pas de poil.. Pas de : enrobé... Pas de photo de visage, pas de reponse. Mais la personne n'en a pas. Pas plus de: 50km, alors qu'on propose de se déplacer Pas de Pas de.... bla bla bla. En fait tout ceci crée une atmosphère de tention qui pousse " le mytho" à créé un FAUX profile de couple ou de femme seul.... Puis tout les libertins honnêtes qui gardent leur dignités se font prendre dans ce spiral de méfiance donc BLACKLISTE. En matière de LIBERTINAGE je pense que c'est au feeling et à l'affinité. Si dès le départ votre fiche est "superieure", " surcroit" et " au dessus tous alors que faites vous ici???? Je pense pas qu'on doit se plier à vos "soit disant" exigences et le pire pour tombé sur ANNABELLE.... après les goûts et les couleurs sont discutables mais bon!

Dernière réponse le 30 mai 2023
2545

Photo de Black_Gentlemen
Black_Gentlemen
15 km • Homme 30
a publié ce sujet le 16 décembre 2022
Jock2206
Jock2206
Belle analyse... Enfin...
Le 16 déc 2022
Saveur-limousin
Saveur-limousin
C'est exactement pour ces raisons que je ne compte pas sur le site... ni les autres pour faire des rencontres. Les club sont l'endroit ou tous monde est au même niveau, et le savoir être est le maitre mots
Le 16 déc 2022
Romelie
Romelie
Faut vraiment qu'on quitte le site, quand on voit ce genre de post, on comprend que c'est perdu... Les couples ont des critères physiques ? quoi ? première nouvelle ! Mme n'a pas le droit d'avoir de gouts ou de préférences, c'est juste un objet bon à écarter les cuisses, n'est ce pas ? Un critère de distance c'est si compliqué à comprendre ? Nous on ne peut pas recevoir parce qu'on est en coloc et on n'aime pas l'hôtel.. mais pareil, vous ne pouvez pas comprendre puisque le monde tourne autour de vous apparemment. Si vous ne trouvez pas regardez vous dans un miroir avant de critiquer les autres...
Le 16 déc 2022
cougard38
Merci a vous pour l analyse qui et la meme pour nous • Le 16 déc 2022
Black_Gentlemen
Je pense que c'est "nous" les vrai libertins qui vont le laisser pour vous car vous etre bien plus que supérieur, et vos critères de sélection sont à l'image du" Christiano Ronaldo" que vous n'avez pas. Moi je vous parle pas de rentrer chez vous comme on rentre dans une "prairie". J'ai été bien claire non...????? Le LIBERTINAGE SE FAIT AU FEELING que comprenez-vous donc pas au mot feeling??? • Le 16 déc 2022
femlibpourH
Totalement d'accord avec Romelie ! Si une fiche ne convient pas, passez à la suivante! • Le 17 déc 2022
Black_Gentlemen
Hcandaule31140 je ne comprends pas comment votre réaction. Ici on est sur une discussion libre, vous pouvez etre de même avis ou pas, mais je ne vous ai jamais insulté encore moins vous manquer de respect. Franchement j'aurai pu vous répondre autrement mais je ne me descends pas à ce niveau de bassesse ok. On est ici démocratiquement libre de pensée ce qu'on veut non... mais oh! D'ailleurs Pourquoi vous en faites une affaire personnelle?? On vous appeller ici cette discussion??? JE NE CROIS PAS alors ressaisissez vous autrement je vous direz ce qui vous donne cette envie de gerber. Ok Waly_Black_Man • Le 17 déc 2022
DoodetBeaute
Cela ne vous choque pas de parler de ces congénères comme s'ils étaient étrangers à vous ? Me semble t'il que tous les humains sont nos congénères que ce soit homme femme ou couple, l'impolitesse n'est pas qu'une affaire d'homme seul, si vous coquines depuis des années vous devez lavoir déjà remarqué je pense • Le 17 déc 2022
DoodetBeaute
On ne prend pas ça pour une insulte mais avouons que le terme porte à confusion et votre réponse m'intrigue sur notre profil nous avons deux exigences : des personnes un minimum entreprenantes et pas de couples illégitimes ma foi si cela fait beaucoup effectivement nous avons tous trop d'exigences ;) bonne soirée à vous • Le 17 déc 2022
DoodetBeaute
Pas de problème notre fiche est longue et fourni donc possible qu'elle porte à confusion également ^^ • Le 17 déc 2022
Black_Gentlemen
En faite j'ai compris Pourquoi ce profile vient sur mon forum de discussion uniquement pour m'insulter...???? Hcandaule, je n'ai aucun critère sur mon profile ok, je me deplace jusqu'a 200km pour des personnes avec lesquelles j'ai un bon feeling sur Amiens, Lille, Reims etc. Je suis au dessus de la mélée et je ne vais pas me laisser atteindre par vos insultes mal placés parceque vous et votre femme aviez eu des mauvaises surprises dans le domaine. Oui vous avez longtemps mis les pieds au libertinage, mais en quoi ça me concerne??? J'ai créé ce forum uniquement pour échanger librement qu'on soit d'accord ou pas. Honnêtement si vous continuez à m'insulté gratuitement je saurai quoi faire et ce n'est même pas une menace. • Le 18 déc 2022
Cocketfier
"je suis au dessus de la mêlée" mouais. Quand on se vante d'avoir violé une femme je ne pense pas que ce soit "être au dessus de la mêlée" • Le 19 déc 2022
Fabio33
Fabio33
Tout à fait d'accord!!
Le 16 déc 2022
misscokine88
misscokine88
Nous sommes libertins depuis une dizaine d'année, et nous donnions au début, des rendez vous aux hommes, mais après plusieurs mauvaises expérience, nous préférons maintenant voir directement sur place, en club ou autre, plus simple pour le feeling.
Le 16 déc 2022
francois68000
francois68000
Libertins depuis 15 ans, nous prenions le temps de répondre aux messages même si l'homme n'avait manifestement pas lu notre fiche. Mais comme partout, des hommes polis et charmants comprenant leurs erreurs nous remerciaient d'avoir tout de même répondu et d'autres nous traitant de mytho, faux couple, de frustrés?? etc. que des gentillesses. Ils étaient vexés que madame ne saute pas sur leur queue à la seule vision de celle-ci sur une photo! Alors que madame est candau et nous ne cherchons pas d'homme! bref nous ne répondons plus systématiquement car n'avons pas envie de nous faire insulter. Il faut juste comprendre que les envies et les critères de chacun doivent être respectés avec tact et politesse. Bonne soirée à tous.
Le 17 déc 2022
Matt3345
Matt3345
Tu as tout dis malheureusement...
Le 17 déc 2022
Newexp34
Newexp34
Je vais apporter ma pierre a l'édifice, en tout cas un avis de couple qui se sent vraiment libertin depuis des années... je comprends ton ressentis, et tu as surement raison d'un coté, principalement parceque le vrai libertinage c'est quand on se rencontre dans la vrai vie, c'est la qu'ont peu etre charmé et avoir le feeling, comment avoir un feeling sur une simple photo (qui souvent sont mal prise) et une simple description ??? de notre coté la miss a une préférence pour les blacks car nos experiences se sont mieux passé avec les black mais elle n'est absolument pas fermé a d'autres personnes ni d'autres couple, pour les hommes seuls sur le site dsl mais c'est super important d'avoir de belles photos, quand vous sortez en soirée vous vous faite beau et vous etes bien habillé pour seduire les filles non ? alors une photo bof mal habillé ou une photo de bite avec les poils, dsl mais ça ne nous fait pas rever... encore une fois deux choses concernant le libertinage, en soirée, le feeling, sur internet on cherche le physique qui nous convient avec la mentalité qui nous convient c'est un peu different mais c est toujour du libertinage.
Le 17 déc 2022
Newexp34
Il faut pas désespérer, il y a des gens comme toi, aprés il faut de tout pour faire un monde et du temps pour tomber sur les bonnes personnes aussi.. comme tu dis ce n'est pas un fast food, il faut prendre son temps... • Le 17 déc 2022
Shane971
Tout à fait bien résumé.....il faut beaucoup plus de couples comme vous..... • Le 17 déc 2022
Franky83700
Franky83700
Et bien d'accord avec ce que tu a dit de nos jours obligé de mentir et il ce disent libertin et quand il mentionne chez homme ont vous réponse pas dans notre recherches alors " enlevé homme dans vos recherche" ???
Le 17 déc 2022
troubadour83
troubadour83
Arrêtez de pleurnicher ! La règle est simple, ce sont les couples qui décident et à l'intérieur des couples ce sont les femmes qui ont le dernier mot. C'est un jeu et rien d'autre. C'est heureux qu'il y ait des critères. Vous ne trouvez pas de partenaire ? Commencez par vous remettre en question.
Le 17 déc 2022
maxpourleplaisi
maxpourleplaisi
J'ai commencé à libertiner alors qu'internet n'existait pas. Les libertins qui m'ont fait découvrir le libertinage m'ont enseigné les 3 règles principales. 1) La femme est la reine 2) chaque jeu doit être une envie commune 3) c'est avant tout une rencontre humaine. La question à se poser est POURQUOI JE LIBERTINE,
Le 17 déc 2022
Black_Gentlemen
Black_Gentlemen
Je reprend pous tout ceux qui n'ont pas lu, oubien qui n'ont pas bien comprisle sujet. On est en Decembre 2022 peut-on dire que le LIBERTINAGE existe encore?? L'esprit convivial et enchanté de parler, dialoguer et de rencontrer des gens avec qui vous avez un bon feeling. Des nos jours il est plus question d'avoir un "CURRICULUM VITAE" au lieu de prendre le temps de partager un quelques messages. IL y a des mythos partout et il en aura encore... mais les bons esprits se connectent non?? Loins de la l'idée de dire que vous devez laisser tout et n'importe qui rentrer chez VOUS, bref! Je parle d'une manière générale qui devrait mettre en question le sens du libertinage. Pour ceux qui m'insultent gratuitement.... merci, et on vois que vous ne connaissez rien de l'esprit libertin. Waly_Black_Man
Le 17 déc 2022
Romelie
C'est faux, vous avez fait un post pour vous plaindre, grande différence. Le sujet a d'ailleurs déjà été traité des dizaines de fois ici, toujours avec les mêmes réponses. Etrangement, on a moins de problème en club ou sur libertic (même si c'est pas parfait), on utilise plus candaulisme.net comme un moyen de se présenter ou pour tchater... avec des hommes qui viennent d'autres sites. J'ai vu beaucoup d'hommes seuls avoir une vie libertine très épanouie, en utilisant uniquement internet. Le pire c'est que votre profil est pas si mal comparé à d'autres, donc c'est sûrement votre approche qui est mauvaise. Ou soyons honnêtes, quand on voit vos réponses ici, votre personnalité. • Le 17 déc 2022
Black_Gentlemen
Honnêtement vous etes à côté de la plaque.... je ne plaint pas du tout et après 2 ans sur le site j'ai pu rencontrer près d'une vingtaine de couples et femmes seules bref! Si on ne peut plus débattre faites nous savoir. Ok. Il est impératif selon moi de rédistribuer les cartes, le libertinage ne peut se réduire à tout ces réstrictions. Point bare! Waly_Black_Man ? • Le 17 déc 2022
femlibpourH
Chacun a ses critères de choix et ses pratiques !! Ne met pas tout le monde dans le même sac et ne donne pas de leçon a des gens qui sont libertins depuis des décennies (bien avant internet) • Le 18 déc 2022
Bull91
Bull91
Tu as parfaitement raison. Les faux profils sont très nombreux.
Le 17 déc 2022
DoodetBeaute
DoodetBeaute
Effectivement les fiches de certains couples sont plus proche d'une liste de course que d'une fiche descriptive ? je pense que c'est surtout le problème d'internet et quand je lis que les femmes sont reines alors que certains ici font des fiches couples sans leur en parler ou qu'elle ne lise pas les conversations ça me fait doucement sourire, c'est sûrement car les femmes sont reines que bon nombre de couples exposent madame tel un steak sans mettre une seule photo de monsieur... Surtout quand madame est hétéro et que lhomme n'est pas candau ça en dit assez long ! Et que dire quand madame "veut faire plaisir à monsieur", les femmes ne sont pas toutes reines ici comme ailleurs d'ailleurs pourquoi la femme devrait-elle être la reine et monsieur pas roi ? D'ailleurs les réponses ne font pas exception, quand on se plaint ou constate quelque chose c'est qu'on est frustré ou concerné ? ? On peut pas avoir d'avis objectif si on est pas dans la matrice, quelle triste vision du monde. Pour notre part on a jamais rencontré via candau (pour le moment) mais via d'autre site oui et même en recherchant un feeling on s'est déjà retrouvé bien déçus avec des partenaires qui manifestement recherche plus un godemiché ou une vaginette qu'un être humain et on a été plus déçu par des couples jusqu'à ce jour. Après on se prend pas la tête mais une fois une "reine" s'est permise d'être irrespectueux avec mon homme qui venait de débandé suite à un craquage de capote, quelle chance que nous n'étions pas chez nous d'ailleurs. Mais là aussi certains trouveront des excuses à l'irrespect. Enfin bref je pense que le "vrais" libertinage ça n'existe pas, c'est un état d'esprit tellement subjectif et propre à chacun il n'y a pas qu'une vision. Par contre je pense qu'il est certain qu'on se rapproche bien plus du côté humain et bienveillant en club plutôt que sur internet où, par la force des choses, la communication va être déshumanisée.
Le 17 déc 2022
Romelie
Si je suis d'accord avec vous dans l'ensemble, il y a quelques points sur lesquels je voudrais attirer votre attention, mais surtout pour l'intérêt du débat : à mon sens le libertinage c'est une question de liberté et de respect, l'un s'arrêtant là ou commence l'autre. Pourquoi critiquer une fiche qui ressemblerait à une liste de course ? ils ont leur propre expérience, leur propre vision, et rien n'oblige à échanger avec eux, donc pourquoi les critiquer ? Sur le fait de qualifier les femmes de reines : pour moi ça ne traduit pas l'idée qu'une femme est supérieure dans la relation et peut tout se permettre, mais tout simplement qu'elle est libre de décider parce que bien souvent le caudaulisme c'est malheureusement surtout l'affaire des hommes : c'est le fantasme de voir sa femme avec un autre, le fantasme de prendre la femme de quelqu'un d'autre devant lui.. les hommes ont donc plutôt tendance à être naturellement rois, d'où l'idée d'essayer de rééquilibrer en mettant l'épouse sur un piédestal.. après bien sûr je me répète mais le respect arrête la liberté : donc pour moi votre réaction au manque de respect que vous avez évoqué est parfaitement justifiée : en faisant ses remarques la femme est allée trop loin. • Le 18 déc 2022
DoodetBeaute
Évidemment que les femmes méritent le respect mais je trouve hypocrite de voir que tout le monde s'accorde à dire que les femmes sont des reines alors que le respect n'est pas de mise loin, très loin de là. Et c'est la même chose en club d'ailleurs quand on vient dire les femmes sont reines mais derrière on pousse la tête de madame pour se faire sucer. Enfin on s'éloigne du débat ^^ je ne dis aucunement que les fiches avec beaucoup de critères ne sont pas légitimes mais cela s'éloigne d'une fiche descriptive et déshumanise forcément l'échange. • Le 18 déc 2022
DoodetBeaute
Et nous sommes complètement d'accord sur la vision du libertinage qui est avant tout une liberté sexuelle et le respect de tous • Le 18 déc 2022
femlibpourH
Totalement d'accord avec Romelie ! • Le 18 déc 2022
Cocketfier
Cocketfier
Bah en fait les critères c'est surtout pour éviter de trop discuter alors que ça tombera a l'eau. Les gens sont la pour kiffer pas pour se faire forcer la main.
Le 17 déc 2022
Ulysse2022
Ulysse2022
Le libertinage perd tout son sens si c'est une mauvaise expérience. Voilà pourquoi beaucoup mettent une longue liste de conditions. Que ce soit ici ou ailleurs. On trouverait les partenaires parfaits le libertinage serait peut-être pratiqué par tout le monde et plus facilement ? Le libertinage change car avec internet, n'importe qui et n'importe où et n'importe quand une personne s'improvise dans le libertinage. Le sexe c'est très intime et on ne s'offre pas n'importe comment pour satisfaire les pulsions de tout le monde, forcément il y a beaucoup de déçus car beaucoup trop de gens attendent et tout tout de suite…. Les gens oublient le bon sens même dans le libertinage, les gens oublient pas patience et ils oublient que plus il y a désirs plus il y a plaisirs !!!!
Le 18 déc 2022
Newexp34
C est exactement ça !!!... • Le 18 déc 2022
openmind
Vous avez tout dit merci • Le 19 déc 2022
Black_Gentlemen
Black_Gentlemen
Une mauvaise expérience en soit ne peut pas pour autant fragilisé le libertinage. Je vais de Votre avis Ulysse2022 dans le sens où de gens qui n'ont aucune idée du libertinage et qui le découvrent ici via le net.... c'est triste à dire mais ce sont eux qui sont plus à cheval dans le domaine. Par concéquant nous les femmes et hommes qui sommes plus éclairès Pourquoi n'apportons nous pas la lumière vers eux??? Honnêtement tout le monde ne peut accepter tout le monde dans son intimité... il y a des fiches sur les quelles on lit n'importe quoi, ce n'est pas ça le libertinage.
Le 18 déc 2022
Chouquette
Quel est le but de ton post? • Le 18 déc 2022
Black_Gentlemen
Vous vous adressez à moi là?.??? Vous me tuttoiez ??? Lisez le titre vous saurez. Cordialement Waly_Black_Man • Le 18 déc 2022
openmind
openmind
Apres ce que vous appellez des conditions sont simplement des desires et envies que le couple aime avoir dans leur prochain complice et je crois qu' il faut respecter leur choix
Le 19 déc 2022
zzttop
zzttop
Ma femme a des critères, il faut que l homme lui plaise. Et je trouve cela normal. Et pour moi, toutes les femmes sont belles, du moment qu elle ais envies de moi pour "jouer".
Le 20 déc 2022