Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Le Libertinage perd son sens

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le Libertinage perd son sens

Huit année au paravant quand j'etais à mes début j'etais très heureux, je le suis encore mais je me questionne encore sur le sujet à savoir si " le libertinage existe vraiment de nos jours".

Tout ou presque ce fait entre "couple"...
Pas d'homme seul, on sait où trouver.
Pas de Black, ce n'est pas une question de raciste.
Pas de: salut, bonjour... je blackliste ( ghost)
Pas de dick pick, c'est grossier voir insultant
Pas de poil..
Pas de : enrobé...
Pas de photo de visage, pas de reponse. Mais la personne n'en a pas.
Pas plus de: 50km, alors qu'on propose de se déplacer
Pas de
Pas de.... bla bla bla.
En fait tout ceci crée une atmosphère de tention qui pousse " le mytho" à créé un FAUX profile de couple ou de femme seul....
Puis tout les libertins honnêtes qui gardent leur dignités se font prendre dans ce spiral de méfiance donc BLACKLISTE.

En matière de LIBERTINAGE je pense que c'est au feeling et à l'affinité. Si dès le départ votre fiche est "superieure", " surcroit" et " au dessus tous alors que faites vous ici???🤔
Je pense pas qu'on doit se plier à vos "soit disant" exigences et le pire pour tombé sur ANNABELLE.... après les goûts et les couleurs sont discutables mais bon!
Amant_Bull
Amant_Bull
6004 km, Homme 33
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couplebask
Couplebask
il y a 1 an
Bonjour en effet tu as raison
Répondre
Celte46
Celte46
il y a 1 an
Je pense un peu différemment. Si tu es pas tbm. Et jeune c est cuit. D office.
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 1 an
Ça ne fait pas tout... Et heureusement qu'il y a des rencontres qui se font en dehors d'ici...
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 1 an
Belle analyse... Enfin...
Répondre
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
Hier soir, jeudi, j'ai donné rendez-vous à une femme mariée, celui-ci était au courant. Tout c'est fait naturellement, cette personne, très belle, m'a contacté sur le site et sur WhatsApp. Il arrive, donc mais pas assez souvent, que des rencontres ce fassent. Si elle lis cette réponse, encore merci pour ce moment avec toi Domie.
Répondre
Romelie
Romelie
il y a 1 an
Faut vraiment qu'on quitte le site, quand on voit ce genre de post, on comprend que c'est perdu... Les couples ont des critères physiques ? quoi ? première nouvelle ! Mme n'a pas le droit d'avoir de gouts ou de préférences, c'est juste un objet bon à écarter les cuisses, n'est ce pas ? Un critère de distance c'est si compliqué à comprendre ? Nous on ne peut pas recevoir parce qu'on est en coloc et on n'aime pas l'hôtel.. mais pareil, vous ne pouvez pas comprendre puisque le monde tourne autour de vous apparemment. Si vous ne trouvez pas regardez vous dans un miroir avant de critiquer les autres...
Répondre
Voir les 12 réponses précédentes...
Amant_Bull
Amant_Bull
il y a 1 an
En faite j'ai compris Pourquoi ce profile vient sur mon forum de discussion uniquement pour m'insulter...😂😂😂😂 Hcandaule, je n'ai aucun critère sur mon profile ok, je me deplace jusqu'a 200km pour des personnes avec lesquelles j'ai un bon feeling sur Amiens, Lille, Reims etc. Je suis au dessus de la mélée et je ne vais pas me laisser atteindre par vos insultes mal placés parceque vous et votre femme aviez eu des mauvaises surprises dans le domaine. Oui vous avez longtemps mis les pieds au libertinage, mais en quoi ça me concerne??? J'ai créé ce forum uniquement pour échanger librement qu'on soit d'accord ou pas. Honnêtement si vous continuez à m'insulté gratuitement je saurai quoi faire et ce n'est même pas une menace.
illustration
illustration
Hcandaule31140
Hcandaule31140
il y a 1 an
Pour info, je ne vous ai à aucin moment insulté. Mais vous, avec vos propos, vous avez insulté les femmes et les couples. Et pour info, cette histoire, je la connais depuis presque 4 ans. Elle a été mise sur 3 sites différents. Belle histoire, mdr. Et seconde info, j'ai été certificateur, du deuxième plus gros site libertin. Donc j'en sais, et j'en connais assez.
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
"je suis au dessus de la mêlée" mouais. Quand on se vante d'avoir violé une femme je ne pense pas que ce soit "être au dessus de la mêlée"
Répondre
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
Doucement sur les postes. Chacun à un avis. Peut-être que je me trompe mais je ne critique pas. C edt un blog pour discuter sur des sujets trés personnel. Donc écoutons tout les points de vue.
Répondre
Amant_Bull
Amant_Bull
il y a 1 an
Je suis de votre avis
Répondre
Fabio33
Fabio33
il y a 1 an
Tout à fait d'accord!!
Répondre
Hcandaule31140
Hcandaule31140
il y a 1 an
Vous ne pensez pas que vous devez vous plier à "nos exigences". Sachez cher monsieur, que ce sont les exigences de la femme. Des femmes. Donc si vous ne les acceptez pas, aller rencontrer des hommes. Ils seront peut être moins exigeant... Votre discours en dit très long... vous êtes tout simplement, le genre de personne que nous ne rencontrerons jamais. Pour vous, c'est clairement le couple qui doit se plier à vos exigences. Et puis quoi encore... Nous on trouve, donc cherchez.
Répondre
Hcandaule31140
Hcandaule31140
il y a 1 an
Vous avez lu son post au moins? C'est pas navrant de lire ce qu'il marque ? Donc les femmes doivent baiser et fermer leur gueule, sans qu'elle aient le droit de choisit. Ça, c'est navrant. Ça me dégoûte.
Hcandaule31140
Hcandaule31140
il y a 1 an
Et pour cause... Posez vous les bonnes questions. Voir réflexions
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
Le but d'une relation n'est-il pas qu'il y ai un pied d'égalité entre les deux parties ? Il n'a jamais dit que les couples doivent se plier aux exigences et bon vouloir des hommes mais que certains couples sont trop exigeants et déshumanise la recherche à une liste exhaustive des plus longues et parfois hypocrites :) Bon week-end
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 1 an
Nous sommes libertins depuis une dizaine d'année, et nous donnions au début, des rendez vous aux hommes, mais après plusieurs mauvaises expérience, nous préférons maintenant voir directement sur place, en club ou autre, plus simple pour le feeling.
Répondre
francois68000
francois68000
il y a 1 an
Libertins depuis 15 ans, nous prenions le temps de répondre aux messages même si l'homme n'avait manifestement pas lu notre fiche. Mais comme partout, des hommes polis et charmants comprenant leurs erreurs nous remerciaient d'avoir tout de même répondu et d'autres nous traitant de mytho, faux couple, de frustrés?? etc. que des gentillesses. Ils étaient vexés que madame ne saute pas sur leur queue à la seule vision de celle-ci sur une photo! Alors que madame est candau et nous ne cherchons pas d'homme! bref nous ne répondons plus systématiquement car n'avons pas envie de nous faire insulter. Il faut juste comprendre que les envies et les critères de chacun doivent être respectés avec tact et politesse. Bonne soirée à tous.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.