logo

Le concept de l'âge

Ayant remarqué que beaucoup de personnes donnent de l'importance à l'âge des complices recherchés, je me demande pourquoi ? En effet, l'âge n'est qu'un concept. Chez un complice, nous devrions plutôt rechercher une personne de confiance avec un minimum de maturité voir pourquoi pas d'expérience afin de s'épanouir avec celui-ci. Qu'en pensez vous ?

Dernière réponse le 20 novembre 2022
422

Photo de Poney
Poney
452 km • Homme 29
a publié ce sujet le 21 mai 2022
vince2340
vince2340
Pour moi c est pareil.je dois être trop vieux Dommage car je suis très discret et encore endurant!
Le 21 Mai 2022
Cplsexbi74
En Durant, en Dupont, en fait être en eux ne suffit pas, il y a aussi le jeu qui est derrière tout cela... • Le 21 Mai 2022
titoun74290
titoun74290
Pour nous, le soucis souvent avec des partenaires trop jeunes est que la pénétration est pour eux un objectif prioritaire. Alors qu'on aime prendre notre temps pour l'apprécier comme une cerise sur le gateau après un jeu de séduction qui peut durer longtemps. Et bien souvent elle est d'autant meilleure que le jeu avant aura duré plus longtemps.
Le 21 Mai 2022
escapade331
escapade331
Pour les plus jeunes, quelqu'un d'âgé les fait penser à leurs propres parents. Parfois difficile d'imaginer ses propres parents dans ce genre de situation ?
Le 21 Mai 2022
Couple7007
Tout à fait d accord • Le 21 Mai 2022
Poney
Je partage le même point de vue. C'est un aspect très futile. Ayant eu des partenaires de 18 à 60 ans. Les mères de famille n'étaient pas dérangées à l'idée que je puisse être leur fils. • Le 21 Mai 2022
femlibpourH
On ne se pose pas la question de l'âge non plus ! Bien au contraire !! • Le 22 Mai 2022
DoodetBeaute
DoodetBeaute
Pour ma part les personnes qui physiquement font plus vieilles que moi ne m'attirent pas du tout. On a tous des préférences physiques et/ou psychologiques il n'y a rien d'étonnant là dedans, certains sont attirés par toute tranche d'âge, d'autre pas
Le 21 Mai 2022
vince2340
vince2340
Pour kris!endurant c est prendre le temps et faire durer le plaisir!je ne me jette pas sur la belle comme un mort de faim!!lol
Le 21 Mai 2022
vince2340
vince2340
L age n a pas d importance, le tout c est de passer un bon moment! sa m est arrivé de 20 a 75 ans et c etait tres bien!
Le 21 Mai 2022
escapade331
escapade331
Je ne faisais que relater beaucoup de reponses que je reçois j'ai eu pour ma part de tres agreables rencontres avec des partenaires 20 ans plus jeunes ou vieux que moi parfois même plus au cours des années.
Le 22 Mai 2022
vince2340
vince2340
Tu sais kris il y a des femmes tres belle a 75 ans! a l epoque j etais plus jeune et sa lui a plut a la belle!
Le 23 Mai 2022
vince2340
vince2340
Je m en doute!!j ai l impression que tu es une bonne personne tres sympa!
Le 23 Mai 2022
DoodetBeaute
Je confirme ton commentaire Porter (sans viser qui que ce soit non plus) Ayant une fiche femme seule sur un autre site les hommes et couples sont toujours d'accord avec moi et vont toujours dans mon sens ? • Le 24 Mai 2022
escapade331
Effectivement, certains (voire même beaucoup) confondent libertinage et se soulager. Et pire si tu parles de jeux BDSM soft et chic, alors, ils croient qu'il suffit de dire "Couches toi et ouvres les cuisses" pour se montrer dominateur.. Déplorable et à se lamenter. Malheureusement cela colporte une image des pratiquants BDSM si négative qu'on est pris pour un malade quand on aborde le sujet • Le 24 Mai 2022
vince2340
vince2340
C est vrai porter!!pas beaucoup de personne serieuse sympa pour juste profiter de bon moment a deux ou plusieurs!
Le 24 Mai 2022
vince2340
vince2340
Et je pense que souvent des hommes se font passer pour des couples ou des femmes!donc ils cherchent des excuses!
Le 25 Mai 2022
vince2340
vince2340
C est ça Alain.ils polluent le site!
Le 26 Mai 2022
misscple36
misscple36
Je sais que beaucoup de jeunes ne comprennent pas pourquoi on a des limites d'age... mais nous on ne peut pas rencontrer des hommes qui ont l'age de nos enfants désolés
Le 07 juin 2022
Inseminator
Inseminator
Oui pour moi l'age n'est pas un critère! J'aime les jeunes et j'apprécie également les femmes mûres voir agées. j'ai même une copine de 78ans. Du moment qu'elle à une bonne odeur (très olfactif), qu'elle est mignonne à mon goût m'en tape de l'age.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 09 août 2022
Poney
Je partage totalement ce point de vue • Le 29 août 2022
cuniman13
cuniman13
La semaine dernière j'ai été contacté par un très jeune couple car la miss avait très envie d'un cuni fait par un homme expérimenté et qui aime vraiment lècher un bon minou. J'ai reçu quelques photos et la jeune miss est vraiment super mignone. En demandant plus de précision sur son âge, j'ai su qu'elle n'était même pas majeure ! Malgré la tentation je leur ai finalement répondu que je ne souhaitais pas donner suite car je ne veux pas avoir d'ennuis...
Le 20 nov 2022