Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le concept de l'âge

Ayant remarqué que beaucoup de personnes donnent de l'importance à l'âge des complices recherchés, je me demande pourquoi ?

En effet, l'âge n'est qu'un concept. Chez un complice, nous devrions plutôt rechercher une personne de confiance avec un minimum de maturité voir pourquoi pas d'expérience afin de s'épanouir avec celui-ci.

Qu'en pensez vous ?
Poney
Poney
5361 km, Homme 28
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
vince2340
vince2340
il y a 2 ans
Pour moi c est pareil.je dois être trop vieux Dommage car je suis très discret et encore endurant!
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
En Durant, en Dupont, en fait être en eux ne suffit pas, il y a aussi le jeu qui est derrière tout cela...
Répondre
titoun74290
titoun74290
il y a 2 ans
Pour nous, le soucis souvent avec des partenaires trop jeunes est que la pénétration est pour eux un objectif prioritaire. Alors qu'on aime prendre notre temps pour l'apprécier comme une cerise sur le gateau après un jeu de séduction qui peut durer longtemps. Et bien souvent elle est d'autant meilleure que le jeu avant aura duré plus longtemps.
Répondre
escapade331
escapade331
il y a 2 ans
Pour les plus jeunes, quelqu'un d'âgé les fait penser à leurs propres parents. Parfois difficile d'imaginer ses propres parents dans ce genre de situation ?
Répondre
Couple7007
Couple7007
il y a 2 ans
Tout à fait d accord
Poney
Poney
il y a 2 ans
Je partage le même point de vue. C'est un aspect très futile. Ayant eu des partenaires de 18 à 60 ans. Les mères de famille n'étaient pas dérangées à l'idée que je puisse être leur fils.
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 ans
On ne se pose pas la question de l'âge non plus ! Bien au contraire !!
Répondre
cpl70250
cpl70250
il y a 2 ans
Madame les préfère de son age, un trop jeune ne l'attire pas, un trop âgé encore moins, et malheureusement peu respectent son avis
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Pour ma part les personnes qui physiquement font plus vieilles que moi ne m'attirent pas du tout. On a tous des préférences physiques et/ou psychologiques il n'y a rien d'étonnant là dedans, certains sont attirés par toute tranche d'âge, d'autre pas
Répondre
vince2340
vince2340
il y a 2 ans
Pour kris!endurant c est prendre le temps et faire durer le plaisir!je ne me jette pas sur la belle comme un mort de faim!!lol
Répondre
vince2340
vince2340
il y a 2 ans
L age n a pas d importance, le tout c est de passer un bon moment! sa m est arrivé de 20 a 75 ans et c etait tres bien!
Répondre
escapade331
escapade331
il y a 2 ans
Je ne faisais que relater beaucoup de reponses que je reçois j'ai eu pour ma part de tres agreables rencontres avec des partenaires 20 ans plus jeunes ou vieux que moi parfois même plus au cours des années.
Répondre
vince2340
vince2340
il y a 2 ans
Tu sais kris il y a des femmes tres belle a 75 ans! a l epoque j etais plus jeune et sa lui a plut a la belle!
Répondre
vince2340
vince2340
il y a 2 ans
Je m en doute!!j ai l impression que tu es une bonne personne tres sympa!
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Je confirme ton commentaire Porter (sans viser qui que ce soit non plus) Ayant une fiche femme seule sur un autre site les hommes et couples sont toujours d'accord avec moi et vont toujours dans mon sens 🙄
escapade331
escapade331
il y a 2 ans
Effectivement, certains (voire même beaucoup) confondent libertinage et se soulager. Et pire si tu parles de jeux BDSM soft et chic, alors, ils croient qu'il suffit de dire "Couches toi et ouvres les cuisses" pour se montrer dominateur.. Déplorable et à se lamenter. Malheureusement cela colporte une image des pratiquants BDSM si négative qu'on est pris pour un malade quand on aborde le sujet
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.