Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Le candaulisme pour les nuls

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le candaulisme pour les nuls

Je pense que certains devraient lire attentivement cet article sur le candaulisme. Ceci afin d'éviter de faire des amalgames avec par exemple le SM ou autres pratiques du même genre ou d'accrocher souvent de la mauvaise façon un couple en dialogue.

http://www.lavielibertine.fr/draguer-un-couple-candauliste/
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JassDams
JassDams
il y a 6 ans
Très Bon Article en Effet.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Oui je crois aussi ;-) Et certains devraient vraiment le lire avant de contacter un couple ou d'envoyer leur bite en gros plan dés le 1er message ou d'affirmer des énormités en parlant de cette pratique. Beaucoup n'ont absolument rien compris "au concept et à la philosophie" du candaulisme. certains ont du mal a comprendre que ce n'est pas une bite sur pattes que les candaulistes recherchent en principe mais un seducteur, un homme sensuel, coquin et plein de savoir vivre. Avec une cervelle quoi et pas qu'une bite dans le crâne
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Exact Dominal !!!!
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
J'en connais ici qui vont encore essayer de remettre en question la pratique, l'idéologie, le fantasme, le concept, la philosophie etc etc.....Car souvent très frustrés par les refus. Mais...? Que voulez vous y faire ? C'est l'offre et la demande.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Oui il ne faut pas comprendre avec cuckold qui est plus une pratique SM (soumission du mari etc..) et bien sûr qu'il faut beaucoup d'amour dans le couple !!! Énormément même sinon ca ne fonctionnera pas longtemps. Quant a l'article, désolé on le trouve très juste et très bien fait. Après oui bien sur il peut y avoir des petites variantes chez les couples. On a tous nos petites perversions et préférences perso ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
ca m'aurait étonné que marc ne critique pas négativement (RIRE) c'est un principe pour luii
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Vous critiquez tout systématiquement et tout le temps. C'est ce que je remarque. Désolé !
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Du genre a remettre en question les définitions du dico. j'en ai connu des comme ca (rire)
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Très bon article que certains devraient lire et enregistrer
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Vous n'avez pas d'amis ici Marc ? Dommage vous me lâcher les un peu les pompes ça me ferait des vacances ;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.