logo

le candaulisme pour les nuls ;-)

A lire certains commentaires, je pense que certains n'ont pas encore compris ce qu'etait vraiment le candaulisme. Petit recap : Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d'autres hommes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci ; cette pratique se distingue cependant du cuckolding par l'absence de besoin d'humiliation du partenaire voyeur. Le candaulisme n'implique pas non plus la réciprocité de la pratique de l'échangisme. Le Candaulisme est le fait d'éprouver une très grande excitation à voir ou à savoir sa (son) partenaire avoir une relation sexuelle avec une ou plusieurs personne(s) extérieur au couple. Le candaulisme est toujours motivé par un fantasme (avoué ou caché) commun aux deux partenaires. Quand il est réalisé, c'est celui qui procure un des plus grand plaisir pour l'homme ET LA FEMME.

Dernière réponse le 19 août 2017
15

Photo de marick69100
marick69100
434 km • Femme 60/Homme 64
a publié ce sujet le 11 août 2017
marick69100
marick69100
Désolé, le temps a changé les choses et les nuances des langues ne sont pas les mêmes. Le cuckold a besoin d'etre soumis, la candauliste pas toujours. Il veut simplement mater. Le cuckoldind c'est le mari qui se soumet totalement aux désirs du couple. taper dans un moteur de recherche sur les video candau et cuckold vous verrez la différence. Que vous le vouliez ou non il y en a une
Le 12 août 2017
elixir27
elixir27
Tout à fait exactement ça voila enfin La véritable définition
Le 12 août 2017
candoline
candoline
Messieurs , vous les nouveaux inscrits , vous les débutants ,vous les fantasmeurs , vous les morts de faim , prenez le temps de bien lire cette définition pour les nuls et arrêtez de nous faire perdre notre temps !! Merci biguy
Le 12 août 2017
Lilablanc31
Lilablanc31
Malheureusement sur ce site bc de personnes devraient prendre des leçons sur le respect avant toute autre chose
Le 12 août 2017
Lilablanc31
Lilablanc31
Et ce n est qu une phase parmis tant d autres la femme n est pas un objet mais un être humain qui peut prendre du plaisir pourquoi le plaisir n est reconnu normal que pour les hommes
Le 12 août 2017
Lilablanc31
Lilablanc31
heureusement qu il y en a des corrects mais c est une minorité
Le 12 août 2017
Colamco
Colamco
oui bon nombre de fantasmeurs qui soit disant film leur femme avec un amant et les plans sont' fixes ou se filment' eux meme il faut de tout
Le 12 août 2017
elixir27
elixir27
Bonjour ma femme a pas mal d'aventures soit je la dépose pour qu'elle rejoigne l'amant ou soit en semaine elle les retrouvent l'après midi a l'hotel
Le 12 août 2017
Jeunecouple33
Jeunecouple33
Quel plaisir de la voir se faire baiser par plusieurs hommes ..je suis candauliste pur et dur ...
Le 12 août 2017
Lilablanc31
Lilablanc31
Un beau rêve ou fantasme ????
Le 12 août 2017
oZeratelle
oZeratelle
Bonjour, merci pour ce petit rappel... candaulisme pour les nuls!!! Rien que le titre , ça résume tout. Quand certains couple ici ne veulent pas d'homme seul...je me demande si j'ai tout bien compris ? Mais au vu des explications. Oui. Encore merci.beau sujet de forum. Mais à chacun son désirs, ses ressentis, et tout cela évolue pour le plaisir de tous. Bises.
Le 13 août 2017
oZeratelle
oZeratelle
Alors Anatremy, ce n'est plus du candaulisme, c'est du 2+2 ou côté à côtisme...
Le 13 août 2017
marick69100
marick69100
Pas d'hommes seuls ? Des couples qui recherchent mais pas d'hommes seuls ? ahahahah sur un site candauliste ??? Ils vont galerer alors et longtemps. Ils ne sont pas à la bonne adresse a mon avis
Le 13 août 2017
elixir27
elixir27
Le principal dans tout ça est de le vivre pour réellement le comprendre
photo 1
Le 13 août 2017
Colamco
Colamco
il faut croire !
Le 19 août 2017