logo

Le candaulisme inversé

Bonjour, bonjour, j'espère quant ces temps un peu étranges vous vous portez tous bien... Je regarde souvent ce forum sans pour autant poster mais là, j'ai eu une envie soudaine de discuter. Alors le titre va paraître étrange mais je ne sais pas si le candaulisme à un mot pour différencier le candau avec la femme active et l'homme passif et inversement. Dans mon cas, je suis la femme passive et mon chéri est l'actif, d'où mon titre de candaulisme "inversé" car dans 90% des cas c'est la femme qui est active. Cela doit faire un an que nous parcourons ce site (peut-être plus ou moins je ne sais plus), mais il est vraiment très compliqué de pouvoir assouvir nos envies. Parfois je me dis qu'il serait plus simple de lâcher mon chéri seul dans un club libertin plutôt que je ne sois présente ;) Sans parler du fait que certaines personnes n'arrivent pas à comprendre le candaulisme... et que ça ne sert à rien de tenter de me convaincre de faire tout un tas de choses car hormis, à la rigueur, du côte à côtisme, je ne pratique pas l'échangisme ou le mélangisme. Ce n'est pas faute de l'exprimer clairement dans notre profil... Bref, si vous aussi vous êtes candau inversé ou juste si vous êtes curieux, je serais ravie de discuter avec vous :)

Dernière réponse le 27 avril 2020
11

Photo de Kabu
181 km • Femme 32/Homme 31
a publié ce sujet
Cunnivore91
Vous avez jamais pratiquer
Cunnivore91
Vous avez jamais pratiquer
Moiboubax51
Oui cela existe mais plus rare ou moins avouable peut être
Tancris49
Bonjour. Dan notre couple c'est Mr qui est en demande de relations entre hommes. Madame l'accompagne. Elle aime le regarder prendre du plaisir. Mais avec le temps, l'inverse est vrai et Mr aime voir son partenaire faire jouir sa femme
Kabu
Je suis ravie d'avoir autant de réponses ! Et si nous avons déjà pratiqué mais cela se compte sur les doigts d'une main... Et je vois que je ne suis pas la seule à envisager de voir mon chéri avec un autre homme ^^. Mais bon on va déjà se concentrer sur notre première recherche, mais merci de tous vos comm', ça nous a fait très plaisir ;)
Kabu
Bonjour, nous avons déjà rencontré en club (par hasard), une rencontre agréable mais non ça ne l'intéresse pas
KTIPAT
Cc, c est notre recherche aussi (Cf. Femme candauliste) ici meme. Toujours pas trouve femme ou cple pour lui, malgre nos recherches, bise Kti, secteur Lac du Der (52)
Kabu
@Pussycat, euh nous sommes certifiés, de quoi parlez-vous ?
Kabu
Pas de soucis, mais je n'ai pas compris non plus le message de cpl13fbo, désolée ;)
gbhot68
Nous sommes candauliste les deux et pratiquons surtout du candaulisme avec Mme active dans l'autre sens nous n'avons encore jamais trouve de couple ou de femme acceptant la présence de ma moitié alors il m'arrive de rencontrer seul et de lui raconter en rentrant ou des couples échangistes mais dans ce cas il y a une frustration a devoir choisir entre s'occuper a fond de sa ou son partenaire ou profiter du spectacle a côté...
Ch-complices
bonjour à tous, sujet interessant... ayant eu qq expérience dans les deux sens, je crois qu'il n'y a pas de règle, mais des envies à réaliser. de mon point de vue, et ce n'est que le mien, le candau est avant tout une approche différente du plaisir sexuel passant par l'imaginaire cérébral. le "troisieme" acteur est le bras armé de cette envie. beaucoup d'homme ont des cotés bi passif, sans forcemnet le savoir d'ailleurs, peut etre par méconnaissance de leur corps, ou par barrage culturel, quoiqu'il en soit, le plaisir reste de mise et le jeux qui en découle doit etre simple et fluide. pour revenir sur le sujet, la base est l'échange des mots, des sens, et du laché prise.