Bonjour, bonjour, j'espère quant ces temps un peu étranges vous vous portez tous bien...
Je regarde souvent ce forum sans pour autant poster mais là, j'ai eu une envie soudaine de discuter.
Alors le titre va paraître étrange mais je ne sais pas si le candaulisme à un mot pour différencier le candau avec la femme active et l'homme passif et inversement.
Dans mon cas, je suis la femme passive et mon chéri est l'actif, d'où mon titre de candaulisme "inversé" car dans 90% des cas c'est la femme qui est active.
Cela doit faire un an que nous parcourons ce site (peut-être plus ou moins je ne sais plus), mais il est vraiment très compliqué de pouvoir assouvir nos envies.
Parfois je me dis qu'il serait plus simple de lâcher mon chéri seul dans un club libertin plutôt que je ne sois présente ;)
Sans parler du fait que certaines personnes n'arrivent pas à comprendre le candaulisme... et que ça ne sert à rien de tenter de me convaincre de faire tout un tas de choses car hormis, à la rigueur, du côte à côtisme, je ne pratique pas l'échangisme ou le mélangisme. Ce n'est pas faute de l'exprimer clairement dans notre profil...
Bref, si vous aussi vous êtes candau inversé ou juste si vous êtes curieux, je serais ravie de discuter avec vous :)
Kabu
6080 km, Femme 31 / Homme 31
publié il y a 4 ans
inscrivez-vous !