Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Le candaulisme a l'étranger

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le candaulisme a l'étranger

Bonjour je rencontre beaucoup de difficulté à rencontrer des couples en Algérie es qu il ya des membres ici qui peuvent m expliquer
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
Culturel vis a vis de la religion c'est pourtant simple a comprendre LOL
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 5 ans
Bonjour, nous on galère déjà en France, dans notre région, en Franche-Comté, un club a été vendalisé il y a 2 ans , et il a rouvert il y a 6 mois, et un autre a fermé...alors à l'étranger, aucunes idées. Bonne continuation. Bises.
Répondre
bg06200
bg06200
il y a 5 ans
Grandloup88, c est quoi cet énergumène raconte comme pas possible. Tu te prends pour qui? Je te rappelles juste que tes aïeux sont restés 132 chez nous et je pense jusq à présent cela est resté en travers de la gorge en 1962! Je suis d origine Algérienne et fier de l être! Je suis libertin y a un souci? Zabaydi on a des libertins mais ils vivent en cachette!!
Répondre
bg06200
bg06200
il y a 5 ans
Quand je dis en cachette , c est que le circuit est fermé. Mais c est vrai que les clubs et saunas sont inexistants . Mais le paradoxe il existe des discothèques avec Debit d alcool et femmes qui présentes rien que pour tapiner. Et ça tout le monde le sais .
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
Oui bg0600 c'est pareil un peu partout dans le monde. Même dans les pays dit...puritains (lol) Les jeux du sexe se pratiquent sur tout la planète quoi qu'en disent certains.
Répondre
bg06200
bg06200
il y a 5 ans
Marick, dans ce monde le quotas d incultes existera toujours
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.