Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le candaulisme

Bonjour à tous,

Est-ce que pour vous un couple qui demande de l'argent ou des services à un homme avant toute rencontre, pour s'occuper de Madame s'est du candaulisme ?
Est-ce un moyen aussi pour éviter que l'homme ne s'attache trop à madame ?
J'attends vos avis.
Lovemature
Lovemature
5636 km, Homme 53
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Dionysos06
Dionysos06
il y a 2 ans
Je n'ai jamais rencontré de couples avec de telles pratiques. S'ils ne l'avaient proposé, je serais parti en courant. Pour moi, cela s'apparente davantage à du proxénétisme qu'à du candaulisme. Une rencontre entre un complice et un couple représente un moment de joie, de plaisir, de bonheur et de complicité partagés. Cela n'a pas de prix. Et surtout pas le prix de l'argent !
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 2 ans
J'ai le même point de vue, mais je voulais avoir des avis ou retours d'expérience d'autres.
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 2 ans
Demander quelque chose en retour c'est n'importe quoi, et apres il y a toujours des risque il vos mieux être un couple solide
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.