Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lapin

Décidément même après des années de libertinage et quelques contacts fiables nous nous faisons encore avoir... messieurs quand vous contactez qui plus est des couples plus âgés ou plus expérimentés et que vous ne vous sentez pas a la hauteur sortez vos....au lieu de les exhiber et dites le ou supprimez votre profil ou mieux encore ne nous contactez pas si c'est pour poser un lapin une fois que nous nous sommes organisés par rapport à nos contraintes parentales et que nous sommes prêts à partir après avoir pris du temps pour se préparer s'apprêter et choisir une tenue qui pourrait vous plaire... vous ne vous rendez pas compte de l'impact que cela peut avoir sur une épouse et vous faites payer votre lâcheté et votre manque de respect a ceux qui sont le contraire de ce que vous êtes et en qui nous ne faisons plus confiance malheureusement pour eux bref tihot69100 et biens d'autres vous n'avez rien à faire ici vous êtes un poison pour les vrais libertins
gbhot68
gbhot68
5898 km, Femme 43 / Homme 46
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
James45Lens
James45Lens
il y a 1 mois
Bonsoir gbhot68, j'ai vécu aussi ce genre de désagréments lorsque je libertinais en couple. De même en homme seul cela fait un bon moment que je discute avec un Mr d'un couple (quelques semaines) et rencontre prévues pour sexe no capote, j'ai donc réalisé un test HIV, cela fait trois semaines que je suis donc dans la région du couple et plus de RDV et pas sur le site le soir où on devait se voir, plus rien, et lorsque je l'aborde ces jours ci, il ne fait plus référence au RDV fixé.... Il est aussi honteux d'avoir ce genre de couples sur ce site, je pense qu"il y a aussi du coté des couples de grands fantasmeurs ! Ca décourage aussi les hommes seuls...quel dommage
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 1 mois
Oui ayant un profil h également j'ai connu ça également de la part de certains couples ou de faux couples c'est rageant mais c'est surtout l'incompréhension de se comporter de la sorte
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.