Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre La politesse n’est de mise

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La politesse n’est de mise

Bonjour
J'ai décidé de m'inscrire sur le site après quelques expériences en club qui ne sont pas forcément ce que je préfère.
Je souhaitait rencontrer des couples afin de donner du plaisir autant à Monsieur que madame dans le respect de leurs volontés et le plaisir partagé.
Je m attache toujours à contacter avec bonjour me décrire afin d'établir un première contact sans fautes.
Je m'aperçois que les réponses sont extrêmement rare.
Très déçu par ce que je considère comme un lama que de politesse.
Bonne journée.
Jl64000
Jl64000
5627 km, Homme 44
publié il y a 28 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
M.Mlle
M.Mlle
il y a 16 jours
Je (H) peux comprendre ta frustration. Venir ici pour chercher de l'échange, du dialogue et voir toute une liste de messages restant sans réponses. Essaie de comprendre que les messages type "Bonjour + présentation de qui tu es" peuvent laisser une sensation de copié collé. Garde en tête que les profils couples et femmes reçoivent énormément de messages qui laissent à penser que leur auteur n'a même pas prêté attention à leurs profil avant d'écrire... Ça n'est peut-être pas ton cas, mais dans ce cas tu es noyé dans la masse... Voilà tout. :-)
Répondre
Jl64000
Jl64000
il y a 16 jours
Bonjour Effectivement vous avez raison pour le noyé dans la masse, même si les l'essence ne sont pas des copié collé et que je lit les profils en entier avant d'envoyer un message Merci de votre réponse
M.Mlle
M.Mlle
il y a 16 jours
👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.