Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre La femme et le candaulisme

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La femme et le candaulisme

je me permets un copier-coller qui reflète bien l'esprit du candaulisme que beaucoup confondent avec le SM, la soumission et la domination.
La femme a évidement son mot à dire dans tout ça, c'est elle qui décide après tout avec qui elle veut coucher, il ne s'agit pas là de la domination totale de l'homme sur sa femme. Les deux se parlent et se mettent d'accord sur leur limites, leurs envies, etc? D'ailleurs qu'en pensent les femmes des couples candaulistes?
Eh bien beaucoup témoignent un regain de désir, de confiance en soi, une connexion et une complicité plus forte avec leur mari (le fait d'oser en parler déjà renforce la confiance dans le couple par exemple).
Par dessus tout elles se sentent plus aimées et désirées qu'auparavant, puisque le mari les place au centre de leur sexualité.
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Liolo
Liolo
il y a 5 ans
Je suis d?accord globalement avec ça mais faire rentrer un amant dans la relation n est pas évident au début, même plutôt perturbant, mais c?est tout récent pour nous
Répondre
troubadour83
troubadour83
il y a 5 ans
Oui, c'est cela.
Répondre
cochise971
cochise971
il y a 5 ans
Pour ma part avec ma petite expérience(4 couples rencontrés ici en vacances), les deux membres des couples avaient décidés ensemble de passer à l?acte! Du moins c?est mon ressenti.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
Je dirais même que dans le candaulisme ce'st la femme qui devrait décider de tout. C'est encore bien meilleur ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
19couple qui a parlé de triste opinion des autres pratiques ? Je clarifie juste la filosophie du candaulisme que certains confonde avec le cuckolding ou des pratiques sm. C'est tout !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.