Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre La coupe est pleine !!!

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La coupe est pleine !!!

Je vous situe un peu les faits...

Nous sommes contactés sur ce site par un homme seul.
Il entame la conversation avec mon mari en disant qu'il recherche un homme pour son amie voir un couple.

Mon mari est très clair dès le départ en disant que je ne serais pas intéressée étant donné que son âge est proche de lui de mes parents.
Je suis navrée mais je n'y arrive pas.

Ce cher monsieur demande à mon mari si l'alcool pourrait m'y aider ou de voir mon mari avec une autre femme me stimulerait.

Voici la réponse que je lui ai envoyé mais ce dernier n'a pas daigné me répondre, il a préféré nous blacklister.

Bonsoir Monsieur,

Je trouve vos propos honteux.
Proposer de faire boire une femme pour espérer obtenir ses faveurs !!!

Je ne bois pas et sait me tenir.

J'ai débuté le libertinage auprès de vrais libertins qui sont très respectueux envers moi et respectent mes choix.

Le maitre mot du libertinage est le respect.

Avec tout le respect que je vous dois du à votre âge mon mari a été clair je ne souhaite pas rencontrer des hommes qui ont presque l'âge de mes parents.

Vous auriez tenu ces propos devant moi, croyez moi que je vous aurais appris le respect envers les femmes.

Sachez messieurs que si vous souhaitez rentrer dans le monde du libertinage, une femme n'est ni une chose, ni un objet dont on pourrait disposer quand bon vous semble.

Nous ne recherchons toujours pas d'homme seul !!!

Sur ces quelques mots je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui le sont et plein de courage pour ceux qui comme nous ne le sont pas.

Vous pourrez lire dans le forum mes récits sur mon libertinage pour les plus curieux.
sewpicky
sewpicky
5783 km, Femme 39 / Homme 44
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Playwithfire
Playwithfire
il y a 1 mois
Je suis atterrée par ce genre de réaction de gars mort de faim qui n'ont aucun respect.
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 mois
Moi aussi ce pourquoi il est important que les hommes seuls comprennent le genre de message que nous pouvons recevoir! Faire réagir et changer les comportements en en parlant !!!
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 1 mois
C'est bien répondu avec beaucoup de respect. Ce genre de comportement est dommageable pour les hommes seuls. Merci et bravo
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 mois
Merci, mais nous ne faisons pas une généralité juste alerter sur ce genre de comportement.
Répondre
Meth59850
Meth59850
il y a 1 mois
Un comportement honteux qui mérite d être signaler au site...
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 mois
Hélas ça ne sert à rien il reviendra avec un autre pseudo.
Répondre
Enzo56
Enzo56
il y a 1 mois
C'est à cause de ce genre de comportement honteux et déplacer que les hommes seuls sont pris pour des morts de faim. Des pseudos libertin
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 mois
Merci, mais nous ne faisons pas une généralité juste alerter sur ce genre de comportement.
Sic49260
Sic49260
il y a 1 mois
Oui, oui et re-oui, on peut être un homme seul et être respectueux et responsable. On appelle ça l'éducation et le respect des règles qui n'ont pas besoin d'être écrites pour être respectés. Et on voit que souvent avec l'âge, c'est de moins en moins éduqué
Répondre
Vince
Vince
il y a 1 mois
Je suis un homme seul tant découvert le libertinage en couple avec mon ex et je ne peux que regretter ce genre de comportements qui ont rien du libertinage … Hélas, trop d'hommes seuls se comportent comme des gorrets Ayant été en couple je ne sais que trop ce que c'est que de recevoir ce genre de messages, des photos de b… en gros plan pensant que cela donnerait instantanément envie à une femme de recevoir cet homme! Internet n'a pas fait que du bien aux rencontres libertines, hélas…
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 mois
Oh oui une bite ne nous fait pas envie, ils attendent quoi qu'on les félicite sur leur anatomie. Un sexe n'est qu'une partie infime de l'anatomie d'un homme. Croyez moi des mots auront plus de valeur à mes yeux en tout cas. Petit cadeau la chatte que j'envoie en réponse à leur bite...
illustration
Répondre
NACHO
NACHO
il y a 1 mois
Certains croient vraiment que c'est le marché aux puces ici. Aucun tact, manque de respect et j'en passe. Franchement, comment réagir autrement que de la façon dont vous lui avez répondu ? Ce genre de comportement, haut combien trop nul, ne devrait pas avoir sa place ici. Pitoyable...
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 mois
Je suis bien d'accord et j'ai préféré répondre plutôt que de blacklisté pour le remettre à sa place.
Répondre
Laurantoine
Laurantoine
il y a 1 mois
A votre place, je n'aurais donné aucunes explications a cet individu. Vous n'avez pas à vous justifier. Vous lui apporter du grain a moudre. Vous le blacklisté et vous n'hésitez pas a faire un mail aux modérateurs du site qui se chargeront de lui.
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 1 mois
C'est exactement ce que nous faisons quand ça nous arrive
sewpicky
sewpicky
il y a 1 mois
Je blacklisté quand je revois des bites en photo. Mais sinon je dis ce que je pense et au vue des nombreux commentaires que nous avons reçu j'espere que cela fera boule de neige et changer certains comportements. On m'a trop dit plus jeune laisse les dire, ils se lasserons. Et bien non ils ont continuer à m'injurier, me brimer... Alors non aujourd'hui je dis haut et fort ce que je pense et remet à leur place ceux qui ne sont pas correct.
Répondre
Jeanlibertin
Jeanlibertin
il y a 1 mois
C'est très bien de dénoncer ce genre de comportement honteux et d'ailleurs illégal (proposition de non respect du consentement, quasiment de viol). Pauvre type.
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 mois
Je suis bien d'accord avec vous.
Répondre
Cpl-libertin
Cpl-libertin
il y a 1 mois
Il y a (et y aura) toujour ce genre de personnes malheureusement, surtout sur ce genre de site pas vraiment dédier aux "Vrai libertin". Il y a des codes dans le libertinage, les personnes qui débutent et sont sérieux sur leur recherche, prennent le temps d'apprendre ces codes, pour ceux qui sont déjà dans ce monde là respect les codes, toute autre personne (comme ce genre de mec), ne sont rien de plus que des obséder qui cherche seulement à bai*** comme ils diraient eux. Il n'ont pas compris que le libertinage n'est pas simplement une rencontre juste pour de la bai** mais plutôt pour passer un agréable moemnt, dans le respect de chacunes et chacuns. J'ai fait découvrir le monde du libertinage à mon homme, il a appris au fur et à mesure les codes et puis nous savions surtout ce que nous voulions. Enfin soit, laissons ce genre de personne de coter et continuons à passer d'agréable moment entre vrai libertin 😉😘
Répondre
Jeanlibertin
Jeanlibertin
il y a 1 mois
Le problème c'est que ce genre d'individu jette le doute et le discrédit sur tout le monde et notamment sur les hommes.
Vince
Vince
il y a 1 mois
Je suis tout à fait d'accord avec vous Les hommes seuls respectueux et « vrais » libertins sont trop souvent assimilés à ces malotrus!
sewpicky
sewpicky
il y a 1 mois
Je vous rejoins tout à fait dans vos propos. J'ai été initié par un vrai libertin. Il a pris le temps de m'apprendre les codes et surtout à toujours su être patient avec moi et ça a porté ses fruits car en parti grâce à lui je suis redevenue une femme et non plus simplement une mère.
Répondre
Couplocean
Couplocean
il y a 1 mois
Ces derniers jours, nous avons une succession d'hommes qui nous envoient des photos de leur physique, sans bonjour, ou bien un message du genre "je suis performant et j'aime faire cocu"... Et évidemment, ces types sont incapables de comprendre quand nous expliquons leur absence de politesse, ou que leurs propos n'ont rien à faire dans le candaulisme. Et nous aussi nous avons le droit à la blacklist après un remontage de bretelles😁
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 mois
Oui ils sont susceptibles quand ça ne va pas dans leur sens !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.