La coupe est pleine !!!
29
Je vous situe un peu les faits...
Nous sommes contactés sur ce site par un homme seul.
Il entame la conversation avec mon mari en disant qu'il recherche un homme pour son amie voir un couple.
Mon mari est très clair dès le départ en disant que je ne serais pas intéressée étant donné que son âge est proche de lui de mes parents.
Je suis navrée mais je n'y arrive pas.
Ce cher monsieur demande à mon mari si l'alcool pourrait m'y aider ou de voir mon mari avec une autre femme me stimulerait.
Voici la réponse que je lui ai envoyé mais ce dernier n'a pas daigné me répondre, il a préféré nous blacklister.
Bonsoir Monsieur,
Je trouve vos propos honteux.
Proposer de faire boire une femme pour espérer obtenir ses faveurs !!!
Je ne bois pas et sait me tenir.
J'ai débuté le libertinage auprès de vrais libertins qui sont très respectueux envers moi et respectent mes choix.
Le maitre mot du libertinage est le respect.
Avec tout le respect que je vous dois du à votre âge mon mari a été clair je ne souhaite pas rencontrer des hommes qui ont presque l'âge de mes parents.
Vous auriez tenu ces propos devant moi, croyez moi que je vous aurais appris le respect envers les femmes.
Sachez messieurs que si vous souhaitez rentrer dans le monde du libertinage, une femme n'est ni une chose, ni un objet dont on pourrait disposer quand bon vous semble.
Nous ne recherchons toujours pas d'homme seul !!!
Sur ces quelques mots je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui le sont et plein de courage pour ceux qui comme nous ne le sont pas.
Vous pourrez lire dans le forum mes récits sur mon libertinage pour les plus curieux.
sewpicky
5783 km, Femme 39 / Homme 44
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !