logo

La coupe est pleine !!!

Je vous situe un peu les faits... Nous sommes contactés sur ce site par un homme seul. Il entame la conversation avec mon mari en disant qu'il recherche un homme pour son amie voir un couple. Mon mari est très clair dès le départ en disant que je ne serais pas intéressée étant donné que son âge est proche de lui de mes parents. Je suis navrée mais je n'y arrive pas. Ce cher monsieur demande à mon mari si l'alcool pourrait m'y aider ou de voir mon mari avec une autre femme me stimulerait. Voici la réponse que je lui ai envoyé mais ce dernier n'a pas daigné me répondre, il a préféré nous blacklister. Bonsoir Monsieur, Je trouve vos propos honteux. Proposer de faire boire une femme pour espérer obtenir ses faveurs !!! Je ne bois pas et sait me tenir. J'ai débuté le libertinage auprès de vrais libertins qui sont très respectueux envers moi et respectent mes choix. Le maitre mot du libertinage est le respect. Avec tout le respect que je vous dois du à votre âge mon mari a été clair je ne souhaite pas rencontrer des hommes qui ont presque l'âge de mes parents. Vous auriez tenu ces propos devant moi, croyez moi que je vous aurais appris le respect envers les femmes. Sachez messieurs que si vous souhaitez rentrer dans le monde du libertinage, une femme n'est ni une chose, ni un objet dont on pourrait disposer quand bon vous semble. Nous ne recherchons toujours pas d'homme seul !!! Sur ces quelques mots je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui le sont et plein de courage pour ceux qui comme nous ne le sont pas. Vous pourrez lire dans le forum mes récits sur mon libertinage pour les plus curieux.

Dernière réponse le 05 février
28 63

Photo de sewpicky
391 km • Femme 40/Homme 45
a publié ce sujet
Playwithfire
Je suis atterrée par ce genre de réaction de gars mort de faim qui n'ont aucun respect.
Moi aussi ce pourquoi il est important que les hommes seuls comprennent le genre de message que nous pouvons recevoir! Faire réagir et changer les comportements en en parlant !!!
Satanlabite
C'est bien répondu avec beaucoup de respect. Ce genre de comportement est dommageable pour les hommes seuls. Merci et bravo
Merci, mais nous ne faisons pas une généralité juste alerter sur ce genre de comportement.
Meth59850
Un comportement honteux qui mérite d être signaler au site...
Hélas ça ne sert à rien il reviendra avec un autre pseudo.
Enzo56
C'est à cause de ce genre de comportement honteux et déplacer que les hommes seuls sont pris pour des morts de faim. Des pseudos libertin
Merci, mais nous ne faisons pas une généralité juste alerter sur ce genre de comportement.
Oui, oui et re-oui, on peut être un homme seul et être respectueux et responsable. On appelle ça l'éducation et le respect des règles qui n'ont pas besoin d'être écrites pour être respectés. Et on voit que souvent avec l'âge, c'est de moins en moins éduqué
Firenza
A votre place, je n'aurais donné aucunes explications a cet individu. Vous n'avez pas à vous justifier. Vous lui apporter du grain a moudre. Vous le blacklisté et vous n'hésitez pas a faire un mail aux modérateurs du site qui se chargeront de lui.
C'est exactement ce que nous faisons quand ça nous arrive
Je blacklisté quand je revois des bites en photo. Mais sinon je dis ce que je pense et au vue des nombreux commentaires que nous avons reçu j'espere que cela fera boule de neige et changer certains comportements. On m'a trop dit plus jeune laisse les dire, ils se lasserons. Et bien non ils ont continuer à m'injurier, me brimer... Alors non aujourd'hui je dis haut et fort ce que je pense et remet à leur place ceux qui ne sont pas correct.
Jeanlibertin
C'est très bien de dénoncer ce genre de comportement honteux et d'ailleurs illégal (proposition de non respect du consentement, quasiment de viol). Pauvre type.
Je suis bien d'accord avec vous.
Cpl-libertin
Il y a (et y aura) toujour ce genre de personnes malheureusement, surtout sur ce genre de site pas vraiment dédier aux "Vrai libertin". Il y a des codes dans le libertinage, les personnes qui débutent et sont sérieux sur leur recherche, prennent le temps d'apprendre ces codes, pour ceux qui sont déjà dans ce monde là respect les codes, toute autre personne (comme ce genre de mec), ne sont rien de plus que des obséder qui cherche seulement à bai*** comme ils diraient eux. Il n'ont pas compris que le libertinage n'est pas simplement une rencontre juste pour de la bai** mais plutôt pour passer un agréable moemnt, dans le respect de chacunes et chacuns. J'ai fait découvrir le monde du libertinage à mon homme, il a appris au fur et à mesure les codes et puis nous savions surtout ce que nous voulions. Enfin soit, laissons ce genre de personne de coter et continuons à passer d'agréable moment entre vrai libertin ??
Le problème c'est que ce genre d'individu jette le doute et le discrédit sur tout le monde et notamment sur les hommes.
Je vous rejoins tout à fait dans vos propos. J'ai été initié par un vrai libertin. Il a pris le temps de m'apprendre les codes et surtout à toujours su être patient avec moi et ça a porté ses fruits car en parti grâce à lui je suis redevenue une femme et non plus simplement une mère.
Couplocean
Ces derniers jours, nous avons une succession d'hommes qui nous envoient des photos de leur physique, sans bonjour, ou bien un message du genre "je suis performant et j'aime faire cocu"... Et évidemment, ces types sont incapables de comprendre quand nous expliquons leur absence de politesse, ou que leurs propos n'ont rien à faire dans le candaulisme. Et nous aussi nous avons le droit à la blacklist après un remontage de bretelles?
Oui ils sont susceptibles quand ça ne va pas dans leur sens !!!
Popman106
Bonjour Madame vous avez raison de ne pas cautionner ses actes Mises en passant faire l'amour avec une personne âgée est souvent très agréable car pour eux pas la quantité mais la qualité de l'acte Puisque votre choix est NON il faut le respecter Bonne recherche JP
Oui je ne me vois pas avoir un rapport avec une personne dans le âges de mes parents. Je ne doute pas de vos dire. Mais certains ont des critères physique ou autre moi c'est l'âge. Et chaque choix se respecte.
Plaisirintense4
Bonjour c est t indigne d avoir des propos comme cela et aucun respect pour la femme depuis quand on fait boire une femme pour qu elle accepte des avance je trouve s est propos honteux et pas digne d un vrai libertin cette homme cherche à se vider les couilles sans aucun respect pour le couples. Ps à fuire des personnes comme celle si
Nous ne recherchons pas ce genre de personne et pourtant nous sommes très clair sur notre fiche. Mais la lecture pour certain reste compliquée.
MenSyd
Comment peut-on se comporter ainsi? Les gens se croient sur Tinder. On est des libertins, pas des chiens.
Tout à fait. Mais pour certains le libertinage est un moyen de se vider les couilles gratuitement alors que c'est une philosophie, un état d'esprit.
farfadet
Encore un tare. Donnez son pseudo que les personnes le Blackliste
Ça ne servirait à rien. Je ne suis pas là pour qu'il soit lyncher en public mais alerter sur ce genre de comportement.
cando612
Même constat, malheureusement ce genre d'individu est couramment rencontré sur ce site ou d'autres.La porte est ouverte à n'importe qui, sans filtre, sachant que les modérateurs bien souvent sont dépassés par ces comportements.Il devient difficile de trouver de vrais libertins, reflet de la société où le respect de l'autre disparait. les sites, comme celui ci, devraient se reconstruire autour du libertinage, mais, comme je le disais, de moins en moins nombreux, ce serait alors compliqué de faire du bizness avec une poignée de libertins.Présents, nous aussi, sur plusieurs sites de ce genre, on fait le même constat partout...il faut dire, que tous sont dans la posture première de faire tourner leur affaire, ce qui, à court terme n'est pas compatible avec un filtrage de leur client mais à plus long terme ??
Je comprends tout à fait vos propos mais hélas il serait compliqué de sélectionner et sur quels critères, cela reste du virtuel. Mais si au moins ce genre de poste peut amener à réfléchir cela sera un premier pas.
Farfallina
C'est pour toutes ces raisons que nous avons activé l'option qui permet de filtrer la messagerie. Nous sommes désolés messieurs mais nous ne voyons plus vos messages, il est donc inutile de nous envoyer des photos ou quoi que ce soit. C'est certe radical et dommageable pour les gens bien, mais actuellement c'est la seule solution pour être tranquille.
Mon mari l'a fait un temps, Nous y reviendrons peut-être !!!
Couple10coquins
Mais quel c0n
C'est le moins que l'on puisse dire !!!
Franck51100
Ce genre de personnes causent du tort aux hommes seuls et respectueux qui sont d'agréable compagnie
Nous ne faisons pas une généralité juste alerter sur ce genre de comportement.
Homcoquin3544
Bonjour Extrêmement choqué Le libertinage est un art sexuel pas un dégradation des personnes Comment peut-on reagir et parler comme cela Triste Bon courage et belles rencontres a vous
Merci, j'ai fait de très belles rencontres et j'en souhaite d'autre à venir mais dans le respect.
DrCunni
Bien répondu mérite d'être virer du site
Merci
colibri88
Bonsoir à toutes et à tous, Ah là là, ça fait couler et fera encore couler beaucoup d'encre, si je puis dire, ces remarques, ces rapports, ces dénonciations de comportements complètement décalés mais vous ne les empêcherez pas, on ne les empêchera pas et encore moins les modérateurs ni que ne voient que la conformité vis à vis de la loi et nos cartes bancaires. Ceci dit, c'est à nous, c'est à vous de faire la part des choses et d'apprendre à passer au delà de ça, c'est petit, choquant certes pour celles ou ceux à qui ça s'adresse mais c est comme ça, on aura toujours à faire avec des énergumène de ce genre. Relativiser et savoir les remettre en place mais ça ne les empêchera pas de poursuivre. On ne change pas les gens malheureusement. Je comprends aussi ceux qui banissent frénétiquement ces comportements pour leur propre compte En clair, nous ne sommes pas chez les "bisounours" mais plutôt chez les "baisounours" donc à chacun d'être attentif, vigilant et s'attendre à se sentir agressé à un moment où à un autre. Phénomène de société actuelle...! Action, réaction !!! Bonne soirée à toutes et à tous
Genty35
Comme je vous comprend chère madame étant moi même relativement âgé je suis comme vous je ne pourrais pas libertiner avec des femmes de votre âge car j aurais l impression de le faire avec mes propres filles et bien sûr que le respect dans le libertinage est le maître mot
Bonsoir Monsieur, Voilà nous sommes en accord, c'est presqu'île question d'éthique pour moi vis à vis des personnes de votre génération.
Nous sommes bien d accord je vous souhaite beaucoup de belles rencontres
gent57
Y'a vraiment des salopards, et qu'il soit agé est pire encore.
Ce pourquoi j'ai souligné subtilement son âge.
Cocketfier
Wow... Je suis désolé que ayez eu à faire face à ce genre de dingue
Pas de soucis je sais recadrer mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Sandnic16
La réponse est juste simple honnête et claire il est navrant de voir des hommes se comporter de la sorte pas étonnant que les vrais libertins soient de plus en plus méfiants avec tout ces pollueurs
Ce pourquoi nous prenons le temps de discuter, peut être passons nous à côté de belles rencontres mais nous ne sommes pas dans la surconsommation.
Cocooning
Vous avez bien fait de le remettre à ça place ce vieux deguelasse qui a aucun respect.
Merci
cplDs71
Constat fait, refait moultes fois. Au delà des constats, il y a peut-être une réflexion à avoir sur la source de ce mal... Pas besoin d'être Freud pour assimiler la base de cette déviance masculine dans son rapport aux femmes. Pour ma part, ce genre de "malade", bien qu'étant des inconnus, je leur raconte leur enfance..., punition instructive. Les envoyer simplement ballader n'a je pense pas l'impact escompté. Liberté de penser, d'expression et d'opinion
Je comprends votre point de vue. Bravo à vous s'ils prennent le temps de vous lire.
nousdeux021984
C'est désolant ce genre de comportement mais tellement courant….. ces personnes derrière leurs écrans se permettent bien des choses qu'ils n'oseraient pas balbutier en vrai…. Bien répondu malheureusement
Merci beaucoup, je me devais de lui répondre pour lui faire comprendre que le libertinage est beaucoup plus respectueux des femmes.
nous14612
Et pourquoi donner une.bonne dose de somnifères a madame, non mais sans déconner.
seniorviril
Je comprends très bien votre réaction et approuve votre réponse toute fois, si vous ne voulez pas d'homme seul changez de site vous êtes sur un site dédié aux candaulistes relisez sa définition
Sachez monsieur que ce site est rattaché à d'autres sites. Je connais très bien le candaulisme. Mais comme à chacun nos envies peuvent évoluer. Mon mari peut très bien rencontrer des couples. Les possibilités sont multiples. Mais l'irrespect est inacceptable. Et si de mon côté je ne souhaite pas rencontrer d'homme seul actuellement c'est mon choix. Et les témoignages prouvent que j'ai fait de belles rencontres. Ce n'est pas parce que nous sommes sur un site libertin/candauliste que tout est permis. Un NON reste un NON.
Exactement
Le candaulisme peut se pratiquer au féminin
nous14612
Bravo, nous aurions répondu pareil, nous ne pouvons pas non plus avec personne de l'âge de nos parents ou inversement celui de nos enfants